hihihihi
Fable
lol
royce est detraque.............alerte, alerte
tu préfere le nom Project Ego ou Fable ?
fable et toi ?
Fable
projest ego je trouve que sa sonne pas bien.........
yooooooooooo
hihihi mafia et ci bien que ca ?
ben g plein de potes que je me suis fait vien royce ?
ta quoi comme portable
bin si tu m´invite je viens
g un samsung a300
ben vien , vien...........
dsl g bugé et comme il etait un peu tard et bin suis pas revenue dsl ! !!!!!
Moi g un Samasung T-100
bon bin je vais lire pliens de chose sur le Fable et je voudiré apres ce qui l´en est lol
yoooooooooo ( je suis tj sur le forum)
je lis plusieurs site Putain il est terrible . ........... lol
lol
voici quelque ti trucs sur ce jeux Nomé "Fable"
Depuis que Project Ego ( à titre d´essai) a été annoncé au public pour la première fois, le jeu a été le centre de beaucoup d´attention.
Destiné à être le "plus grand jeu de rôle de tous les temps" selon Molyneux, Project Ego est un jeu ambitieux qui se profile pour être un des RPG les plus novateur qu´on ait pu voir depuis bien longtemps. Même si le jeu se tient à certaines conventions standard d´un RPG classique ( le protagoniste est traumatisé par une tragédie familiale, et s´embarque dans une aventure qui l´emmenera à sauver le monde), comment vous aborderez celui-ci reste pourtant fondamentalement différent. Si le jeu s´offre à nous comme présenté, les particularités propres à Project Ego seront sa liberté et son interactivité sans précédent.
La façon dont votre personnage se développe tout au long de son aventure est une des caractéristiques les plus époustouflantes du jeu, ceci du aux possibilités scénaristiques quasi-infini qui s´offrent alors au joueur. Basé sur la manière dont vous aborderez Project Ego, votre personnage se développera naturellement et de façon dynamique, ceci par une multitude de façons.Si vous êtes incroyablement actif et que vous courrez souvent, votre personnage développera les muscles de ses jambes. Dans le même ordre d´idées, si votre personnage utilise une épée, le bras qui l´a tient sera alors plus musclé. Si vous restez longtemps au soleil, votre peau deviendra bronzée. Si vous avez une coupure à une jambe ou à un bras, même au visage, vous garderez les cicatrices de cette coupure une fois guéri. De plus vous progressez dans le jeu, de plus vous vieillirez en conséquence. L´idée ambitieuse qu´est celle du vieillissement de notre personnage tiendra compte également de l´effort accompli par celui-ci durant son existence. Vous aurez des cernes qui se formeront sous vos yeux si vous êtes stressé, et vous viellirez plus rapidement si vous êtes toujours stressé. Un autre facteur important qui affecte également le processus de vieillissement de votre personnage est son utilisation de la magie. L´utilisation de la magie dans le jeu vous fait perdre de l´énergie, elle peut accélèrer le processus de vieillissement, et vous ressemblerez alors à Gandalf du Seigneur des Anneaux si vous devenez trop libéral de part votre utilisation excessive de la magie. En tenant compte du vieillissement -- tellement que vous serez forcé d´amorcer vos dernières batailles extrèmement diminué par l´âge -- le jeu maitrise assez bien ce processus pour vous assurer que vous pourrez terminer le jeu. En fait, les heures,jours,années sont compressées ou étendues dépendamment du cours du jeu afin de mieux s´adapter à votre histoire. Par exemple, un séjour en prison est une façon d´ajuster l´âge de votre personnage.