ça marche toujours pas pour moi!
MAIS BON SANG
j ai oublier une lettre desoler...
http://svt.se/hogafflage/hogafflaHage_site/Kor/hestekor.swf
ca devient limite nul la..
mais je croi que c est la bonne
tu le fait exprès ou quoi!!
desoler je dors sur mon clavier la...
j essaye un dernier coup...
jme lance...
http://svt.se/hogafflahage/hogafflaHage_site/Kor/hestekor.swf
OUAAAIIII j ai reussit...
c est la bonne....ouf
mouarf!! tout ça pour un truc que je connaissais déjà! excellent quand même...
http://www.penofchaos.com/donjon
incontournable...
lol j ai du m y reprendre a 6 fois pour arriver a sortir la bonne adresse quand meme...
bon apres on a ( pour les haut debits...56k dsl)
http://www.bechamel.com
http://www.usinagaz.com
ca aussi archi connu....(c est mieu usinagaz quand meme)
Kwam@+
desoler c est pas le bon usinagaz...
c est http://www.uzinagaz.com
laaa....(bon je vai aller me coucher moi parceque je voi meme plus les touches du clabier...)
kwam@ dieu...
ARGENT KWAMA:
Les poK ( pièces d’or Kwamas) ont fait leur apparition au sein de la Mine Kwama! Ce système monétaire aura pour but de récompenser les Kwamas les plus fidèles. En effet au premier post de la journée qu’il fait sur ce topic, chaque Kwama rappelle le montant de sa bourse et y ajoute sa solde quotidienne, qui dépend de son rang dans l’Armée Kwama:
Rangs bas:
- Petit Œuf Kwama: 1pok
- Gros Œuf Kwama: 2poK
Rangs moyens:
- Éclaireur Kwama: 4poK
- Ouvrier Kwama: 5poK
Rangs élevés:
- Soldat Kwama: 8poK
- Garde Kwama: 10poK
Rangs supérieurs:
- Conseiller Kwama: 15poK
- Général Kwama: 20poK
Rangs suprêmes:
- Roi Kwama: 25poK
- Empereur Kwama: 30poK
Chaque Kwama peut alors effectuer divers achats.
Il y a tout d’abord les parchemins qui, comme dans Morrowind, sont à usage unique. Il suffit de les lancer ( à condition de pouvoir les payer) pour activer leur effet, puis de soustraire leur valeur en poK à sa bourse ( qui ne peut pas descendre en dessous de 0poK).
Attention, tous les Kwamas doivent jouer le jeu!
- [Parchemin de Silence], 10poK: Durant 5 minutes après l‘activation du parchemin, la cible ne peut plus poster sur ce topic sauf pour contrecarrer ou dévier ce parchemin.
- [Parchemin d’Aide], 15poK: La cible doit aller poster une aide utile sur un topic demandeur d’aide.
- [Parchemin Scolaire], 20poK: Durant toute la journée, la cible ne doit faire aucune faute d’orthographe et de grammaire sur ce topic, sous peine de devoir payer 1poK par fautes au lanceur du parchemin.
- [Parchemin de Lettre interdite], 25poK: Durant toute la journée, la cible ne peut plus poster sur ce topic de mot incluant la lettre indiquée par le lanceur du parchemin.
- [Parchemin de Charme], 30poK: Durant toute la journée, la cible doit être extrêmement respectueuse et même flatteuse envers le lanceur du parchemin, elle doit également obéir à ses ordres s’ils sont dans la limite du raisonnable.
- [Parchemin de Contresort], 15poK: Contrecarre le sort ciblé.
- [Parchemin de Réflexion], 30pok: Dévie le sort ciblé d’une cible à une autre choisie par le lanceur du parchemin.
Les parchemins qui suivent ne peuvent être ni contrecarrés ni déviés:
- [Parchemin d’Apaisement], 5poK: La cible doit impérativement reprendre son calme.
- [Parchemin de Gros mots], 5poK: Durant 1 post, le lanceur du parchemin est autorisé à dire des gros mots. Ce parchemin doit être utilisé avec modération.
Voici un petit exemple récapitulatif:
Kwama_rchimage, Empereur Kwama, présent!
Bourse: 17+30=47poK
[Parchemin de Gros mots]: Enculés de profs de merde, ils m’ont fait chier toute la journée!!
Bourse: 47-5=42poK
Prochainement Kwama_lin ( DarkSkizo) sera le Kwama-rmurier de la Mine. Dans la Kwama-rmurerie se vendra des armes et certaines pièces d’armure, d‘importance et de prix variables. Tout ceci dans un but principalement décoratif et gratifiant pour leurs propriétaires. Des enchères auront lieues pour les objets uniques!
Mais attention, les Kwamas ont dorénavant leur police: les Kwamas_cops! Ils sont et resteront pour le moment au nombre de 3: Kwama_d0mage ( z0z0), Kwama_koi ( PDG77) et Kwama_rchimage ( Rofellos_77). Leurs fonctions sont diverses et leurs rapportent une prime de 5poK par jour:
- surveiller qu’il n’y ait pas de fraude et donc vérifier le plus souvent possible le montant de la bourse de chaque Kwama
- faire régner l’ordre au sein de la Mine Kwama ( notamment face à certains Pains fauteurs de troubles)
- montrer le bon exemple en appliquant, à la lettre, toutes les règles de la Mine ( comme le lancement rigoureux des parchemins et l‘application de leurs effets, etc.)
Voilà, n’hésitez pas à poser des questions, à faire des remarques pertinentes et à partager vos idées!
Alors, quoi de neuf chez nos kwamas !
26+(10+5)=41 Pok
salut a tous, la voila:
Liste officielle Kwama:
Rangs suprêmes:
Empereur Kwama:
- rofellos_77 / Kwama_rchimage : créateur de l´Armée Kwama , kwama-cops
Roi Kwama:
- lord_ambrosinus / Kwama_sutra : créateur du topic officiel Kwama
Rangs supérieurs:
Général Kwama:
Personne pour le moment
Conseiller Kwama:
- PDG77 / Kwama_koi : responsable de la MAJ officielle Kwama , kwama-cops
Rangs élevés:
Garde Kwama:
- sharky26 / Kwama_lade : Ambassadeur Kwama
- Gd_Schtroumf / Kwama_rgonomique
-z0z0 / Kwama_d0mage , kwama-cops
Soldat Kwama:
- feicurl / Kwama_sterofdestruction
- magicnono / Kwama_lsain
Rangs moyens:
Ouvrier Kwama:
- MasterOfMorro / Kwama_rteau
- PSEH / Kwama_llumé
- DarkSkizo / Kwama_lin
Éclaireur Kwama:
- cylindre_dwemer / Kwama_kiavélik
- Carte_de_credit / Kwama_dame
- monsieur_porc / Kwama_so : kwama_dacteur en chef du ‘kwama_gazine’
Rangs bas:
Gros Œuf Kwama:
- O-Shova / Kwama_stique
- Jean_Claude_V / Kwama_gueule
Petit Œuf Kwama:
Personne pour le moment
Protocole de recrutement officiel Kwama:
- Tous les Kwamas possèdent une forte Intelligence et sont donc aptes à lancer des sorts en fonction de leur rang:
Tous les Kwamas:
[Parrainage]: Propose le recrutement d’un futur Kwama dont le lanceur de sort à confiance. Peut permettre de monter en rang.
Kwamas de rang supérieur ou suprême:
[Recrutement]: Transforme quelqu’un en Kwama selon le protocole ci-après.
Kwamas de rang suprême:
[Évolution de rang]: Monte ou baisse le rang d’un Kwama après justification.
- Chaque personne, non-Pain, ayant lu la dernière MAJ Kwama et souhaitant intégrer l’Armée Kwama doit tout d’abord proposer un nom Kwama du type Kwama_…… ( avec si possible un jeu de mot à la fin comme Kwama_rtichaud). Ensuite, un Kwama pouvant recruter inspecte brièvement le passé de la personne sur le forum puis, s’il la sent digne de confiance, lui demande:
« pseudo de la personne », jures-tu de défendre l’intégrité de l’Armée Kwama autant que ta propre vie?
Le futur Kwama jure de la meilleur façon qu’il peut, alors le recruteur lance le sort [Recrutement] et proclame enfin:
Bienvenu « nom Kwama de la personne », ton rang sera « rang Kwama » et il ne tient qu’à toi de progresser au sein de l’Armée Kwama.
- Sauf exceptions, les futurs Kwamas recrutés seront Petit Œuf Kwama ou alors Gros Œuf Kwama s’ils sont sous l’effet du sort [Parrainage].
ya kelkun?
salut a tous ceux ki passent par la meme si il mette pas de message
ma solde: ( 15+5)x3=60 pok
ouai!!!!!!!!!!
Rwama_rchimage, Empereur Kwama, Kwama-cops, présent!
Bourse: 70+35=95poK
salut à tous!
[Parchemin de Gros mots]: J´ai eu un putain de conseil de merde va avoir pour effet de me limité grandement l´accès à internet! Ca fait bien chier!!!
Bourse: 95-5=90poK
vous faites des touzes aussi ca m´interresse : niquer du gueux ! !!!
ben moi mon conseil de merde ma permis d´avoir des felicitatgion et chez meme pas c omment j´ai fais vu que je touche jamais a mon sac car j´ai toujours les mains dsur la manette
Moi aussi je fais ça Jack sauf qu´en Terminale, ça marche plus!!
vous faites des touzes aussi ca m´interresse : niquer du gueux ! ! !!
miam miam bouffer du gueux ! !!