dalut tout les kwamas...je viens proposé mon aide a la mine pour une évolution constante de notre environnement....
salut dadou!
tiens comme je suis de bonne humeur, que tu es souvent là, que tu donnes pas mal d´idées et qu´au début les montées de rang sont rapides:
je te lance [Sort d´Evolution niv 1] et tu deviens Gros Oeuf Kwama!
ben rofellos, pour moi, je trouve cette armure super belle et en plus elle defend aussi bien ke le verre donc c kom tu veu. par contre elle compte moin cher donc voila
j´hésite PDG, j´hésite...
mais après tout c´est Dark qui décidera...
c bon ça chui plus le petit poucet lol...sinon koi de neuf???
t en terminale non rof d´apèrs ce que g compris...en koi exactement?
ok on verra ca avec lui
j´avais sauté une petite classe et je retape ma TS, la flemme me tuera...
ok ok lol moi aussi en spé maths...chui dingue d´ailleurs
mais moi je suis pas aussi dingue!
j´ai fait spé Physique l´année dernière et spé Bio cette année ( pas de spé Maths pour l´année prochaine! )
j´espère bien pour toi...
sinon je pensais ds le cadre du forum on pourrait instaurer une aide au noob afin qu´il ne flood po trop...moi ça me gène po de le faire...le pb c que j´avais essayer mais certains forumeurs bien connus ( dont certains pain assidus)m´avit pourris mon topic....mais bon ça pourrait aider po mal de monde dont nous en premier...
Salut tout le monde !
Aide aux noobs, c´est déjà lancé avec un parchemin d´help, mais il devrait être gratuit une fois par jours pour certaines personnes sinon il n´ait jamais utilisé !
la voici la voila:
Liste officielle Kwama:
Rangs suprêmes:
Empereur Kwama:
- rofellos_77 / Kwama_rchimage : créateur de l´Armée Kwama , kwama-cops
Roi Kwama:
- lord_ambrosinus / Kwama_sutra : créateur du topic officiel Kwama
Rangs supérieurs:
Général Kwama:
Personne pour le moment
Conseiller Kwama:
- PDG77 / Kwama_koi : responsable de la MAJ officielle Kwama , kwama-cops
Rangs élevés:
Garde Kwama:
- sharky26 / Kwama_lade : Ambassadeur Kwama
- Gd_Schtroumf / Kwama_rgonomique
-z0z0 / Kwama_d0mage , kwama-cops
Soldat Kwama:
- feicurl / Kwama_sterofdestruction
- magicnono / Kwama_lsain
Rangs moyens:
Ouvrier Kwama:
- MasterOfMorro / Kwama_rteau
- PSEH / Kwama_llumé
- DarkSkizo / Kwama_lin
Éclaireur Kwama:
- cylindre_dwemer / Kwama_kiavélik
- Carte_de_credit / Kwama_dame
- monsieur_porc / Kwama_so : kwama_dacteur en chef du ‘kwama_gazine’
Rangs bas:
Gros Œuf Kwama:
- O-Shova / Kwama_stique
- Jean_Claude_V / Kwama_gueule
- dadoudu33 / Kwama_ladif
Petit Œuf Kwama:
en attente
Protocole de recrutement officiel Kwama:
- Tous les Kwamas possèdent une forte Intelligence et sont donc aptes à lancer des sorts en fonction de leur rang:
Tous les Kwamas:
[Parrainage]: Propose le recrutement d’un futur Kwama dont le lanceur de sort à confiance. Peut permettre de monter en rang.
Kwamas de rang supérieur ou suprême:
[Recrutement]: Transforme quelqu’un en Kwama selon le protocole ci-après.
Kwamas de rang suprême:
[Évolution de rang]: Monte ou baisse le rang d’un Kwama après justification.
- Chaque personne, non-Pain, ayant lu la dernière MAJ Kwama et souhaitant intégrer l’Armée Kwama doit tout d’abord proposer un nom Kwama du type Kwama_…… ( avec si possible un jeu de mot à la fin comme Kwama_rtichaud). Ensuite, un Kwama pouvant recruter inspecte brièvement le passé de la personne sur le forum puis, s’il la sent digne de confiance, lui demande:
« pseudo de la personne », jures-tu de défendre l’intégrité de l’Armée Kwama autant que ta propre vie?
Le futur Kwama jure de la meilleur façon qu’il peut, alors le recruteur lance le sort [Recrutement] et proclame enfin:
Bienvenu « nom Kwama de la personne », ton rang sera « rang Kwama » et il ne tient qu’à toi de progresser au sein de l’Armée Kwama.
- Sauf exceptions, les futurs Kwamas recrutés seront Petit Œuf Kwama ou alors Gros Œuf Kwama s’ils sont sous l’effet du sort [Parrainage].
non non je pensais po a un truc occasionnel . ..je pensais a un new topic...avec en premier lieu quelques conseils pratiques la fonction rechercher le respect des anciens etc...puis des aides . ...
pas de nouveaux topic Kwama malheureux!!
par contre z0z0, je trouve justement que [Parchemin d´Aide] peut être grave relou!
Voui, tu m´en avais envoyé un, hehe !
ouais, d´ailleurs t´avais pas mal assuré z0z0, digne d´un Kwama-cops!
bon ben je vous laisse en espérant revenir demain soir...
Vive les Kwamas!
moi je vai bouffer donc a + tous
petit avant d´aller bosser
un petit up pour notre mine nationnale
C´est les bestiolles les kwamas ?
Meme qu´elles bavent partout ?