kwama_ladif au rapport ( 4+2=6pok)
la kwama-murieest une super chouette idée mais comment on fait pour les kwamas faiblement gradée qui ne peuvent donc po s´offrir d´armure?
tjrs les pauvres au charbon devant???
faudrait crer une classe d´armure po cher ex en chitine...
Kwama_so au rapport
Bourse 13+5=18 PoK
Salut personne vu que personne est la
je pense que pour lidé de dadou c mieu comme sa un ba gradé est fier de son armure!!
salut a tous
kwama_koi au rapport
ma solde 160+(15+5)= 180 pok
je ne comprends po trop ce que tu dit monsieur porc si tu est pour ou contre mon idée mais bon c po demain la veille que je v me payer une armure avec mes 2pok por jour...
je suis contre pcq kan un bas gradé a une armure il devient super content et il en est fier
Sa rajoute un aspect valorisant a larmure
bon ben un petit pcq je suis tout seul
en fait je vai poster juska ce ke je soi sur la prochaine page pour remettre mon journal
ouais et comme sa tou le monde le verra
car comme vou le savez surement tous je suis le Kwama_ dacteur chef
alors pour faire de la pub je post mon journal comme sa tou le monde le lira( jespere)
alors voila
Faits divers
Deux nouveaux dans le troupeau
Cette semaine, un nouveau Kwama est arrivé au sein de la mine. Kwama_d0mage, notre arrivant c´est très vite engagé activement dans la vie politique de la mine!!! Suivons son exemple pauvre petits éclaireurs que nous sommes!!! De plus très récemment, Kwama_ladif a fait son entrée chez les Kwamas ! ! !
Un Kwama schizophrène
Kwama_rteau a été surpris en pleine crise de schizophrénie dans les galeries de la mine!!! Il était possédé par un triplement de personnalité et se faisait connaître sous le nom de Kwama_…. Et Kwama_….!! Espérons que se n´est pas contagieux!
Kwama_lsain ressombre dans la folie!!
Jeudi, Kwama_lsain a rechuté dans la folie. En effet il n´arrivait même plus à donner une adresse correcte ( 6 reprises) à notre empereur. Espérons que ceci est l´effet de la magnificence de ce dernier.
Politique interne
La PoK arrive enfin!!!
Kikivaetecontencélèkwama!!! Et oui, après de longs mois…semaines…jours d´attentes, la PoK arrive enfin dans notre mine!! Ah les bonheurs procurés par ces petits objets qui font tellement plaisir quand ils sont dans la poche. Suite à cela de nombreux ( en réalité un seul) magasins ont ouvert et d´autres devraient prochainement arriver.
Pinpon pinpon
L´arrivée de la PoK a permis lé création d´un nouveau corps de Kwamas, les Kwama-cops. Ceux-ci ont pour mission de veiller à ce que tout ce passe bien dans les transactions de la mine. Cette force de police est représenté par Kwama_rchimage, Kwama_koi et Kwama_d0mage. Pourvu que cette force soit fiable et respectée
Shazam bilak tolac tac BOUM!!!
Les parchemins de la magie sont enfin dans la mine!!!! Grâce aux PoK, des mages ont enseigné aux grands Kwamas les secrets de la magie. Ils se sont enfin décidé à les faire partager aux autres Kwamas et ont mis à dispositions des Kwamas des parchemins dans le magasin Kwama.
Tayoooo
Une Kwama-rmurerie va ouvrir ses portes très prochainement. Enfin les Kwamas vont pouvoir se défendre contre les attaques incessantes des Pains et autres usurpateurs de la mine!!!
Encore un squatt
Dimanche dernier, la mine a encore été frappée par une fulgurante attaque d´usurpateurs mais a de nouveau réussi à résister grâce à la vaillance de nos valeureux Kwama!!! LONGUE VIE A LA MINE!!!!
Poeple
Trophées de l´empereur
Notre empereur Kwama_rchimage a réussi à rapporter deux magnifiques trophées de sa chasse de la nuit. En effet notre empereur a subtilisé aux Pains leur 9999ème post!!! De plus, il est parvenu au 100000ème post du topic d´Anti!!! Gloire à notre empereur!!!!
Voila voila c la fin de cette édition, nous vous retrouverons la semaine prochaine pour de nouvelles informations. N´oubliez pas que le Kwama_journal recrute!!! Il recherche un Kwama-dacteur-adjoint pour contrer les risques de retard!!!
Toujours aussi marrant à lire ce journal !
Bon pour la Kwama-rmurerie :
Il faudrait effectivement mettre des prix plus bas ( à la limite 3 matériaux par classe d´armure) mais aussi plus haut...
Arg ! Je me suis mal exprimé en disant ça :
Les prix n´ont pas été encore fixés mais je pense que le mieux serait d´avoir le même prix pour chaque classe d´armure ( comme ça tout le monde choisira celle qu´il préfère) et pour chaque arme ( pour la même raison).
Je voulait dire que :
- verre=orc=daédrique=peu cher
- glace=dreugh=daédrique=très cher
Bon j´offre 30pok au premier Kwama qui me fera une liste COMPLETE de tous les matériaux d´armure ( ex : acier) présent dans Morrowind ( + extentions), trié par classe d´armure ( ex : intermédiaire) dans l´orde croissant ( avec un prix indicatif si possible).
Votre empereur vous remecie d´avance.
kwama_ladif au rapport(6+2=8 pok)
non dsl rof i can´t,je n´ai po l´extension meme si je compte me la payer sur la bonne vieille boite a bilou...donc pour ta liste c po possible...
bon salut a tous!!!
kwama_lin au rapport!
il faut me dire ce qui est tros chere et ce qui est pas assez chere S.V.P
¨bon les gars me dites pas que ya personnes???!!!
bon je revien dan une demi-heure,une heure et j´espere qu´il y´aura de demon,lol,du monde
Kwama_so au rapport
18+5=23PoK
Sa m´énerve j´ai rien a dire dans le journal!!! C´était mort cette semaine!
Je vais surement vous pondre des petits articles bien marrants ( et bien bidon aussi )
J´espere au moins que je suis pas tout seul quand même
me revoila et y´a toujours personnes??!!
A 19h30!!!,c´est bizarre!!