au fait sharky n´est pas encore armurier, on est en train de consruire ensemble la Kwama-rmurerie!
ok mai c´est darkskizo je croi non?
je la referai kan tou sera fini
C´est une bonne idée ça madame heuhh empereur
Bon moi je vous laisse j´ai entrainement et j´ai actuellemnt mon conseil de classe qui se déroule alors * *
voilà ce que je propose pour chaque type de matériaux ( qu´il reste à fixer d´ailleur):
- Gants ( par paire sinon c´est le bordel)
- Epaulières
- Bottes
- Jambières
- Casque
- Cuirasse
- Bouclier
- Epée longue
- Hache
- Masse
- Arc
oui c´est Dark le futur Kwama-rmurier!
moi aussi j´ai mon conseil ce soir!!!!!!
moi ca me va et moi mon conseil cetai mardi mais bon, j´aurai prefere kil n´arrive jamai
lol PDG! au fait reprend la liste que j´ai fait pour la prochaine fois, question de présentation...
0+(8+5)x2= euh.... 26 Pok !
Au rapport chef !
resalut
( 15+5)x2= 40pok
ouai!!!!
Yeah !
Sympa ce système, maintenant, il va falloir étoffé l´armurerie, si vous voulez je peux tenter d´écrire quelques légendes à propos d´artefacts unique . ..
Sinon, à propos des parchemins, il faudrait un temps d´entré en vigueur, imagine que la personne ssoit touché par n parchemin pendant qu´il écrit, il ne le voit pas et aurait donc une amende...
salut z0z0!
par contre je dois partir incessament sous peu...
évidemment z0z0, si quelqu´un ne voit pas qu´il a été la cible d´un parchemin parce qu´il était en train d´écrire, il ne sera pas sanctionné.
à noter que les sanctions seront le plus souvent verballes, l´amande ne vient qu´après..
ah au fait!! avant de partir je lance [Sort Evolution de rang niv 1] sur z0z0 qui devient Garde Kwama en récompense, entre autres, de ses très bonnes idées pour l´argent!
à noter que monsieur PDG ne devrais pas tarder à être promu au plus haut rang de la Mine ( après les rangs sûprèmes)...
sur ce je vous dis:
Kwam@+
Vive l´empereur !
Je pense que les gardes et soldats devrait avoir des armures pour l´exercice der leur fonction
j´ai noté z0z0 en garde mai je mettrai la maj en prochaine page
. ouai faudrai que les kwama-cops ai une armure speciale ne plus juste pour ca.
Bon, maintenant il faut laisser l
la machine en route pour l´argent, de façon à ce que tout le monde assimile
Je suis riche !
pas d´armure spéciale pour les rang mais pourquoi pas une partie du set d´armure dans un matériaux rare exclusif aux Kwama-cops ( genre de l´Indoril comme pour les ordonnateur)