Naptu J'ai une théorie sur eux, ils sont déjà des bouches trous vu que la cartouche peut au maximum héberger 200 pokémons/dresseurs.
Les pokémons buggés sont les essaies des développeurs, les attaques glitchées sont les attaques que les développeurs ont voulu enlever.
En gros, ils étaient probablement des dresseurs ou des pokémons.
Une exception à la règle toutefois : Missingno.
Missingno ( de son vrai nom Missing number (numéro manquant )) était un pokémon de tests de Game Freak, le tout premier ( je ne sais pas laquelle de ses formes est la réelle, je penche sur la version pixelisées à mort )
comme il contenait trop de bugs et que son successeur, Rattata, n'avait presque aucuns défaut, le choix a été vite fait, sauf qu'ils ont oubliés de retirer Missingno, c'est pour ça qu'il est le ponémon N°0
Et Dracaubug c'est un surnom que je lui ai donné, normalement c'est charizard glitch il me semble.
Speed MERCI !
Je te remercie beaucoup pour tout ce que tu m'as dit.
A demain.
[21:27:04] <SpeedHighway>
Dernier sursaut en plein somnambulisme : non ils ne peuvent pas.
Mais qu'est ce qu'il raconte lui ?
Djemdi c'est à moi qu'il parlait.
Ah ok merci pour ce pavé ça m'interesse beaucoup ce genre de choses.
RE
Re phoboss. ^^
S'lut Ville
Ouais mais j'ai pas compris pourquoi il parlait de somnanbulisme
Naptu De rien, mais après il y a plusieurs Missingno, un peu plus de 30 il me semble.
La majorité de ces Missingno était des bouches trous non volontaires.
Les autres pokébugs étaient probablement des dresseurs ou des pokémons ratés.
Re Ville..
Yop
Re Sam
BOUJOUR
Re Rasta.
Je trouve pas comment mettre des photos de mon phone vers mon ordi.
Ok Brut', merci ! Et tu sais le missingno sur lequel je tombais tout le temps moi c'était le ptéra squelette je trouvais pas les autres.
Et quand je trouvais un pokemon niveau 167 et tout il monter niveau 100 après un combat.
Coucou Rasta et Yukiteru-amano.
Naptu Tu utilisais quel bug ?
T'as un câble pour le brancher.
Mattou si je te dis que je suis déjà sur un coup tu m'crois ?
Brut' Rive de cramois île, j'ai aussi utilisé le Ditto pour avoir les légendaires.
Comment se nomme ton perso ? Je vais être en mesure de ton pseudo capable de te dire qui tu peux croiser et à quel niveau.