Merci Speed.
Nye Excuses moi mais là j'ai pas compris.
Ok, laisse tomber. Bye.
Pas de quoi
Mais les douleurs qui ont suivies, elles sont normales ?
120 :5) http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&client=mv-google&v=CSQUfTBcOu4
Non mais exprime toi bien, on est deux à pas comprendre, ça vient pas de nous.
Oui, tu avais perdu le contrôle
En gros tu avais repoussé la douleur et quand tu ne pouvais plus, elle est revenue plus forte.
C'est un risque.
[20:57:24] <SpeedHighway>
Oui, tu avais perdu le contrôle
En gros tu avais repoussé la douleur et quand tu ne pouvais plus, elle est revenue plus forte.
C'est un risque.
Ça me fait pensé à un accouchement.
Ouais c'est pas mal phoboss, j'te prends sur celle là moi : http://www.youtube.com/watch?v=NcYivr1CdN0&feature=fvwrel
Ecoute-la en entier, elle est juste EPIC
+ j'ecoute
Speed Je vois, mais c'est vraiment étrange ... Sinon, il y a bien un monde spirituel il me semble, lors d'expériences hors du corps, on les rencontre ? J'ai pas envie perso.
Et je me suis renseigné sur divers sites et si ce n'était pas du n'importe quoi, les vibrations de mon corps provenaient de mon corps physique qui "recopiait" les vibrations puissantes de mon corps éthérique, et quand les vibrations sont "superposées" on peut sortir de son corps.
Vu que tu en as pratiqué, c'est vrai ?
Brut' j'aime ton avatar pokèmon. C'est le spectre de lavanville nah ? Ou c'est MissingNo ?
Naptu Missingno.
Je l'ai eu y'a quelques temps, j'ai pété de joie quand je l'ai vu.
Ah ouais les objets multipliés à la 6e place de ton inventaire ça fait du bien. ^^
Naptu J'ai placé des super bonbons, et je peux le rencontrer quand je veux pour utiliser ce glitch.
J'm'en sers pour faire du leveling.
Sinon j'ai d'autres pokémons buggés.
Et la sauvegarde qui plante aussi.
Oui, mais fais gaffe...tu vois des ombres noires après, virevolter dans la pénombre.
Ca en est resté chez moi, je vis avec...
Speed C'est quoi la Pénombre ?
Putain, quand je pense que dans Noir & Blanc on trouve des Milobellus a l'etat sauvage...je rage