Jamais fait perso
Je file
Rah, j'avais une dernière question, les esprits peuvent pas nous parler ?
Sinon bye.
Et merci.
Arf il existe plein de pokemon bug.
Tu peux me montrer à quoi ressemble le dracaufeu bugué s'il te plait ? ^^
Bye Speed bonne soirée à toi.
Me revoilà
Je regardais l'arc-en-ciel qu'il y a dehors
Re Vegas, t'as un arc-en-ciel toi ? Prends une photo !
Re.
Naptu Vu qu'il n'a aucune description je vais te dire vite fait.
Quand tu le rencontres c'est un dracaufeu normal sauf que son nom est tellement long qu'il faut appuyer 2 fois sur A.
Dans ses stats, il deviendra de la couleur d'un rattata et poussera un cris similaire ( hi hi le pitit ).
Ses attaques varient, il en apprend de tous les types ( bulles d'eau, ultra foudre, dard venin, jackpot ... ) et des attaques glichées complètement inutilisables.
Il a une évolution en un glitch complètement difforme ( du moins, dans la version française de Pokémon Jaune )
Il fera buggé le menu des pokémon, il faudra à chaque fois faire 3 fois A quand Dracaubug intervient, en PC, pokémon sur sois, et combat, mais est puissant vu qu'il est polyvalent.
Il n'y a que 2 pokébugs parmi tous ceux que j'ai que je n'utilise pas :
X - x et Z4
Z4 fait planter le jeu au niveau 35 ... Et X - x repasse niveau 1 après un combat ... Il en vaut pas la peine.
Re Nye.
Brut Merci beaucoup pour la description je ne savais même pas qu'on pouvait avoir ce pokemon.
En pokemon bug à part Missingno je suis lâché.
Mais bizarre quand même, incroyable le nombre de glitches à exploités que procure ce jeu.
Re
Naptu Certains sont impossibles à avoir, genre le symbole femelle, sans cheats c'est impossible car le jeu plante.
Re Djem !
Brut Ce qui m'interesse moi c'est comment et pourquoi ils existent ! Pourquoi ils font ça à tel ou tel niveaux.
Et j'ai pas d' Action replay pour la game boy.
Et re Djemdi.
J'ai toujours pas trouvé ma version au fait Brutal
Re djemou.
Google a pas l'air de connaitre dracaubug...
https://www.google.fr/search?rlz=1C1TEUA_enFR484FR484&sugexp=chrome,mod=15&sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=dracaubug
C'est qu'un surnom.
Dernier sursaut en plein somnambulisme : non ils ne peuvent pas.