Oui je vais bien, si ça te dérange pas, j'aimerai te poser des questions concernant la spiritualité.
Je trouve que tu as de la chance, moi c'est moi qui a fais le premier pas à chaque fois Brut'...
Speed Bien sûr et toi ?
AlotLikeVegas_ ?
Posté le 1er juillet 2012 à 20:48:01 !
Flow = oral, pas lyrics
Matière lyrics tu m'exploses sans doute, mais niveau flow, j't'ai jamais entendu.
Mon cul
Fais donc, mon ami
Ca va Naptu
Crée un topicàclash d'ailleurs ville. :stp:
Je suis un nouveau Speed. ^^
Vegas De quoi tu parles ??
Je voulais te dire que je vais recommencer mon expérience de méditation Mardi jusqu'à arriver aux résultats de Mercredi.
J'avais oublié de te précisé que après avoir fait tout le tralala, j'ai eu une migraine à la tête, mais avant de commencer j'avais quand même eu mal à la tête mais c'était parti.
C'est normal ?
Mais non pas toi, Vegas. Arrête de tout prendre pour toi, ça m'énerve. Je vais t'en foutre une si tu continues.
De flow, et de topicàclash naptu, pk ?
Oula Nye est énérvée...
Brut' Aucune idée, je ne pratique pas le spiritualisme.
Naptu Je parlais à Speed.
[20:52:13] <Kigyo>
Mais non pas toi, Vegas. Arrête de tout prendre pour toi, ça m'énerve. Je vais t'en foutre une si tu continues.
Pas moi quoi ?
tu vas rien faire si ça continue.
Vegas Oh chaud je suis même pas la conversation.
Flemme
+ je me cale sur l'air de worldwide choppers, je te desintegre
Tu connais?
Bienvenue alors
Oui, si c'est parti pendant ta méditation, ça veut dire que tu as un léger contrôle sur ta douleur
Non ville, mais j'vais aller voir sur youtube pour faire genre que si.
Vegas, Naptu a prit le "Je te hais" qui t'étais destiné pour lui. En gros, je ne te parlais pas.
Ah, parfait.
Mais comme je te disais, après avoir fini et eu ces vibrations, mes douleurs sont revenues plus violentes, j'ai pris un médoc.
La nuit j'ai aussi eu du mal à m'endormir, probablement dû à mon excitation je pense.
Ok, là j'ai pas compris ta phrase nye.
C'est probable, en effet