Regardes le film Inception Ancestrall
Jen ai dzja fait laprem sans etre fatigue il faut juste fermer les yeu et se concemtrer
J'ai déjà fait une paralysie du sommeil sans le vouloir, après un cauchemar et c'était atroce. J'essayais de bouger à fond pour ne pas retomber dans le cauchemar et impossible de retourner à la réalité. Il avait fallu que je me calme pour que ca passe.
Donc ne surtout pas paniquer. ..
et vous pouvez toujours essayer sur le ventre pour justement éviter une paralysie du sommeil.
on peut avoir des rapport pendent le reve lucid si vous voyer se que jve dire
et pour ceux qui doutent, oui les RL sobt bien réels. J'en ai deja fait un il y a des années sans le vouloir et je me souviens avoir demandé à une personne dans mon rêve "est-ce que je rêve" et elle ma repondue "oui".
Eulo ce up
Je me suis jamais mis aux rêves lucide, mais moi je suis tellement con et je stresse tellement pour rien, que la première chose à laquelle je penserais pendant une PS c'est un truc flippant, donc je prefere pas essayer
En plus dans une paralysie du sommeil il te suffit juste dz paniquer pour avoir les hallucinations les plus horribles comme une tête qui te fixe derrière une porte entrouverte. (deja arrivé à une proche)
et malheureusement comme dit plus haut, on peut en faire une sans le vouloir. Généralement ca arrive après un cauchemar assez violent,et si t'as le malheur d'être sur le dos...
imaginer ce que le reve lucide peut vous apporter vous pouvez faire apparaitre une formule 1 rouler a 400kh sur l'autoroute il na pas de voiture sauf si vous les fete apparaitre vous pouver z+v vous pouvez combattre vos peur sans avoir peur de la mort puisque dans le reve lucide la mort = le reveille je pense donc imaginer vous la liberter vous etes le maitre du monde de vos reves le control absolue sur l'environnement
Hello
Je vais pas vous cacher que ça me tente beaucoup de faire un rêve luicide
Ce qui me fait peur c'est tout les traumatismes qu'il est possible d'engendrer ..
Vous en pensez quoi s'il vous plait
idem que mon VDD
J'hésites a le faire, j'aimerais pas que mon RL se transforme en Traumatisme ou hallucinations flippante
Sinon etre dans un univers medieval fantastique genre LSDA
Est-ce possible ?
J'ai vraiment envie de tester, mais les hallucination avant le reve me rassure pas trop. Des hallucinations de quoi? Quelqu'un en a deja eu?
Oui?
J'ai envie d'etre Z+V par un certain garçon dans mon rêve
Bien Zayn ?
Non en gros les hallucinations dependent de toi. Moi un jour, si je me souviens bien, j'avais vu une ombre, un mec chelou qui me faisait grave flipper. J'étais paralysé, je pouvais rien faire.. Tres derangeant.. Mais tu peux tout aussi voir de bonnes choses
Je doit tester ça
Imaginer que je Z+A
Je vais essayer mais j'ai peur que ça s'passe mal