CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [TUTO]Faire un rêve lucide à coup sur !

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 76»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2013 à 12:10:29

J'essayray. :hap:

game-party game-party
MP
Niveau 6
10 juillet 2013 à 16:16:59

Perso je pense passer par un wild que part un mild , Sachant que sa fait un moment que j'essaye le mild et que sa marche pas pour moi .
On a tous déjà fait au moin un rêve lucide et même une ps sans savoir vraiment ce que c'est , il suffit juste de controler ce ps et vous contrôlerez vos rêves :)

lebanni_2013 lebanni_2013
MP
Niveau 6
17 juillet 2013 à 18:08:10

BIG UP

hichemhichem2 hichemhichem2
MP
Niveau 5
22 juillet 2013 à 15:29:59

Salut à tous j'ai un petit problème avec le rêve lucide c'est que quand je rêve je me dis : "Mais c'est un rêve ". Mais quoi qu'il arrive je peux pas le contrôler svp aidez-moi .

Maleylove Maleylove
MP
Niveau 6
24 juillet 2013 à 02:12:29

Ta technique marche pas man, on s'endort avant, mais moi j'ai beau essayer le truc des mains et tout, meme quand je suis conscient je controle aps mon reve...

Milla-Jovovich Milla-Jovovich
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 19:25:35

Cha à marché :fou:

codior codior
MP
Niveau 9
29 juillet 2013 à 19:30:15

OMG merci mon frayre :noel:

Brain-Grey Brain-Grey
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 22:18:20

Bonswar :hap: /

Rakem404 Rakem404
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 22:29:31

J'ai fait ça aussi sans faire exprès , je m'imaginais en train de Z+V ( :bave: ) et puis je me suis éjaculé dessus...

befree befree
MP
Niveau 8
30 juillet 2013 à 01:23:26

Bonjour à tous,
Voilà, j'aimerai savoir, est ce que ça a marché pour quelqu'un ce tuto ? :question: Parce que j'ai essayé (mais j'avoue que j'étais pas fatigué "sainement") je suis resté plus d'une heure sans bouger, ensuite tout d'un coup j'ai eu super mal aux deux bras, mais ça a duré super longtemps, à un moment j'en pouvais plus alors j'ai arrêté :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2013 à 13:41:28

Je up

FrenchEliteIV FrenchEliteIV
MP
Niveau 38
13 août 2013 à 18:10:50

Voila , j'ai mené ma petite enquete sur google, et rassurez vous , il n'y a aucune utilité a se mettre sur le dos . Mettez vous dans n'importe quelle position , tant que vos muscles sont relachés. Cela est essentiel a la durée RL .Et aviez vous pensez aux conséquences d'un RL ? Comment en terminer? Ne soyez pas impatients .

Nownow54 Nownow54
MP
Niveau 1
17 août 2013 à 11:40:06

Salut à tous!

Alors, je vais juste dire un truc à propos de la paralysie du sommeil...

Enfaite, je pense que je me met seule dedans pour pouvoir dormir en voiture ou les jours d'insomnies sévères (j'ai des problèmes de sommeils), mais je ne savais pas vraiment ce que c'était, ni à quoi on pouvait l'utiliser, juste que ça me faisait dormir.

Je ne sais pas si c'est bien ça, mais enfaite au bout d'un moment il y a bien un passage de picotement/sensation atroce où si je bouge tout s'arrête. Mais après avoir passé le cap, je n'ai JAMAIS eu d'hallucination, auditive comme visuelle (enfin j'ouvrais pas les yeux, mais bon :-) )!
Je pense que c'est vous même qui déclenchez vos hallucinations...
Ou alors c'est dû au fait que je ne savais pas ce que c'était?
Et aussi, pas besoin d'être sur le dos, justement il vous faut une position totalement relâchée et agréable, sinon cela mettra d'autant plus de temps.

Mais c'est bien un paralysie du sommeil non?
Parce que j'ai jamais essayé de bouger, la seule chose que je voulais c'était dormir...

PS: à cause de vos conneries j'ai peur de m'y mettre --'
Pourtant je suis habituée, j'arrive à le déclencher en peu de temps (enfin dans ces moments là faut penser à rien alors je ne sais pas vraiment combien de temps ça dure), mais j'ai peur d'halluciner maintenant que vous en avez parlé -_-

marty20_second marty20_second
MP
Niveau 9
19 août 2013 à 11:16:44

je conseille aux nouveaux de ne jamais commencer par cette méthode (nommé WILD) car c'est la plus difficle, le mieux est de faire des DILD (Dream Iniated Lucid Dream) et de faire des tests de réalités dans la journée. Les premiers rêves lucides sont souvent cours :-)

Essayez cette technique que si vous êtes expert en rêves lucides
ou que vous vous endormez bien.

Important également de se souvenir de ses rêves, car je ne savais pas ça avnt, et donc je faisait des rêves lucides, mais me rappelait de pratiquement rien, maintenant je me souviens. Travaillez donc votre remémoration onirique :-)

Bonne journée !

MisterMalefik MisterMalefik
MP
Niveau 9
23 août 2013 à 19:10:59

KOM C 1TERESEND ! :hap:

yanou1995 yanou1995
MP
Niveau 6
23 août 2013 à 19:33:06

Pavay

hichemhichem2 hichemhichem2
MP
Niveau 5
25 août 2013 à 15:55:55

Salut à tous je up un tout petit peu ce topic pour mon problème .
En attendant j'ai fait quelque recherches et sérieux je vous déconseille vivement le WILD je vous explique:
quand vous faites le WILD votre corps pense que vous dormez ,
et quand on dort je vous le rappelle notre cœur bat de plus en plus doucement mais comme vous réfléchissez a votre rêve votre cerveau a besoin de plus d'oxygène que peut vous en donner vos poumons et votre cœur ( votre corps peut déconner et apparition d'hallucinations )
Donc en conclut que votre WILD est vachement dangereux (problème de respiration , hallucinations , et traumatisme du aux hallucinations ) .
Sérieux faites pas les c*** quoi , utilisez le MILD si vous voulez .
D'ailleurs pourquoi ne pas vous parlez un peu du MILD et de ses bienfaits ( parce qu'il en a ) .
Le MILD est le fait de faire un reve lucide en dormant normalement mais en ayant conscience que l'on reve ,
ex : il y a un gros singes qui fait plus de 10000000000 metres de haut :ouch2: , vous vous dites : "mais sa n'existe pas un singe comme ça , mais je rêve alors" .
C'est à cela qu'aboutit le MILD .
Maintenant ses bienfaits :
-Développement de la mémoire
-Maitrise d'une langue plus facilement (vous etes en train d'apprendre l'espagnol à l'ecole grace au MILD il sera plus facile de l'apprendre, bien sur il faut rever de l'espagnol ou d'un cours d'espagnol).
-Et enfin le dernier (enfin il y en a une liste énorme )
et le meilleur ( pour moi ) une confiance en soit inébranlable et voir le monde sous un nouvel angle .
Voila j'ai fini petit lien pour le MILD que je trouve très utile : http://www.dreams.ca/pathway2.htm .
Salut et pas de bêtises avec les rêvés

Hydna Hydna
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 20:47:55

Wesh bande de fous :hap:

J'ai écumé une dizaine de pages de ce topic , et j'ai récolté une multitude d'informations . Alors j'ai décidé de toaster ce soir :oui:

En plus moi j'ai toujours l'habitude de garder mon calme , meme dans une des situations ou j'ai failli perdre la vie , j'ai gardé la tete froide et je m'en suis sortie . C'fou nan ? :-p

Bien sur je n'ai jamais tenté l'esxperience mais j'ai envie de commencer directe par la WILD , j'suis trop une foolle nan ?! :fou:

Mais genre , si pendant que je suis paralysée et que je pense a n'importe quel truc ( Un lieu , un objet , un climat , une personne...) Est-ce que cette chose apparaitera instantanément ? :hap:
De meme si par megarde je pense a Godzilla , mais dés que je le vois..Je me dis directe que c'est un reve et je panique pas , ça devrait passer creme nan ? :noel:

En tous cas je sais que c'est pas dangereux et moi il m'en faut beaucoup pour me choquer ou me traumatiser :)

[Ancestrall] [Ancestrall]
MP
Niveau 8
25 août 2013 à 20:52:17

C'est quoi un rêve lucide pour VOUS :question:

[Ancestrall] [Ancestrall]
MP
Niveau 8
25 août 2013 à 20:53:50

Omg j'ai déjà fais des MILD !!

J'aimerais trop en refaire !

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 76»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment