Je go toast, j'ai voulu le faire d'autres fois mais la flemme
Rho putain j'ai testé cette nuit , c'était ma toute première tentative, et franchement je crois que j'était pas loin du rêve lucide : après 30 min sans bouger j'ai senti des picotements très légers sur la jambe gauche et mes corones ( ça c'était chiant ). J'ai donc continué a me focaliser sur ma respiration en prenant soin de ne pas bouger , et d'un coup, une violente dépression dans tout mon corps se fit sentir. Tout mes membres étaient lourds c'était dingue. Je pense que j'était à ce moment dans une PS. Malgré cela, après 30 min a essayer de rêver, je n'y suis pas parvenu et finalement fini par "reprendre" le contrôle de mon corps, et m'endormir quelques minutes après. Je retry ce soir Merci pour le tuto
Je toast ce soir
Juste comment fait on pour sortir de la PS ?
Tu peux essayer de bouger le bout de tes doigts
moi qui est claustrophobe est ce que le fait de rentrer en PS pourrait me faire peur puisque je ne pourrais plus bouger ? ;
Bah ouais tu pe
Tu oeux paniquer a tout moment *
Franchement, si vous arrivez a rentrer en PS c'est que vous êtes déjà proches de l'endormissement, si vous restiez "bloqués", il suffirait de ne plus se concentrer sur sa respiration et de se laisser emporter par Morphée .
Je vais essayer dés ce soir
Par contre, je suis claustrophobe, du coup, la PS me fait flipper .
C'est dur de se sortir d'un PS ?
J'ai essayé cette nuit.
J'ai eu les démangaisons, je me concentrais sur ma respiration.
Puis je me suis endormis !
mouai je vais tester ça ce soir
Ce soir c'est le grand soir !
ce soir c'est le grand soir !
Cette nuit sera LA nuit.
Pas trop envie de tenter la paralysie du sommeil, sa fait peur les hallucinations
nan mais les gas on va pas ce le caché hein on ve tous faire des reve lucide pour voler ou z+v des nana
Je testerais ce SWAR
J'ai peur d'aller dormir.
maintenant j'ai peur de voir pedobear au pied de mon pieud mes frère , tellement peur que j'ai pas envie d'aller dormir