CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [TUTO]Faire un rêve lucide à coup sur !

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 76»
Page suivanteFin
batou123 batou123
MP
Niveau 9
02 février 2013 à 21:37:55

PigeonPeureux
Posté le 2 février 2013 à 21:19:32
L'auteur, une question, en PS, on hallucine, mais ça peut être hardcore ? Genre ... L'Exorciste dans sa chambre ? Des trucs du genre ? Parce que c'est la seule raison pour laquelle je n'ose essayer les RL. Déjà que je flippe bien IRL à cause des trucs paranormaux ...

En fait le seul risque que tu vas avoir, c'est qu'au moment de passer de la PS au mode reve lucide, tu penses à quelque chose qui te fais tres peur, a ce moment là, tu risques de te retrouver avec ce truc qui te fais peur au pied de ton pieux :peur:

ToLove ToLove
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 21:38:46

Je note ça peut aider

Sehena Sehena
MP
Niveau 3
02 février 2013 à 21:45:09

J'ai vue le diable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 février 2013 à 21:49:24

Quand j'avais 5 ans j 'ai fait un cauchemar : il y avait une sorciere dans ma chambre.

J'ai refait ce cauchemar au moins 20 fois.

Et un jour j'ai fait un reve lucide ( genre 1 mois et demi plus tard ) et je lui ai defoncé saggle :cool: nofake :bave: depuis rien à part des eêves où je jouais sur mon ordi et je me controlais :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 février 2013 à 21:52:19

Ah si en fait j'ai fait un rêve où j'avais les pouvoirs d'harry potter + invisible + passer à travers les murs + tout ça controlable :-)

Bon je test cette nuit, je veux voler et etre invisible :ok:

[Akate] [Akate]
MP
Niveau 9
02 février 2013 à 23:21:14

Personne a une solution pour ne pas avaler sa salive pendant qu'on test la PQ ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2013 à 23:28:37

je viens de lire le tuto de l' auteur
ca marche vraiment ? :(

zizidunay zizidunay
MP
Niveau 9
02 février 2013 à 23:41:26

Ca marche pas les rêves lucides :ok:

GitanDuTemps GitanDuTemps
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 23:43:20

Moi ça marche pas.
Mais les rêves lucides sa existent réellement ? Enfin c'est prouvés scientifiquement ?

Freeboard Freeboard
MP
Niveau 31
02 février 2013 à 23:45:50

quand on est allongé et qu'on respire, on doit fermer les yeux? :question:

OM07320 OM07320
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 23:51:22

Un rêve lucide, c'est un rêve qu'on contrôle c'est ça ?

[Akate] [Akate]
MP
Niveau 9
03 février 2013 à 00:00:20

Taisez-vous bande d'ignares, le RL/la PS existent vraiment, des milliers (millions) de personnes ont pu la tester. Et c'est tout à fait prouver scientifiquement.

Le rêve lucide est tout à fait différent d'un rêve normal. Lors d'un rêve, vous êtes dans une scène (d'action, d'amour, d'horreur etc), mais vous ne pouvez rien faire, vous êtes "spectateur" de ce rêve (même si parfois le personnage principal du rêve est vous)

En revanche, en rêve lucide, vous contrôlez tout, votre seule limite étant votre imagination. En RL, vous avez l'impression ce que vous rêvez est réalité, c'est donc plus vrai que nature. Tous vos sens se démultiplient, et vous pouvez faire des choses que vous ne pourrez jamais faire IRL (voler par exemple). A tel point que le matin, lorsque vous vous réveillerez, vous aurez l'impression d'avoir réellement fait ça.

+ en RL, vous ressentez tout. Les odeurs, les goûts, les visions. Vous ressentirez le goût du chocolat, ou par exemple vous aurez toujours la petite mélodie de la chanson qui a été chantée pendant votre RL au beau matin lors du réveil

[Akate] [Akate]
MP
Niveau 9
03 février 2013 à 00:03:43

+ attention : la douleur se ressent aussi en RL. Ne vous amusez pas à vous tailler volontairement (involontairement est impossible puisqu'en RL vous êtes zeus) les veines, vous pourrez ressentir la sensation. Et comme vous croyez que le RL est l'IRL, ça peut choquer

OM07320 OM07320
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 00:14:53

Mais qu'elle est l'utilité d'un rêve lucide alors ? :(

Parce que le but d'un rêve est justement de se laisser porter par son inconscient pour découvrir des choses sur nous-même que nous ne savions pas, c'est une sorte de psychanalyse personnelle le rêve, c'est ultra-important !

[Akate] [Akate]
MP
Niveau 9
03 février 2013 à 00:16:58

L'utilisé d'un rêve lucide ? De tester les sensations d'être un véritable oiseau, de pouvoir M+Z la fille de vos rêves qui est inaccessible.... Et plein d'autre chose.

Gugo Gugo
MP
Niveau 9
03 février 2013 à 00:17:55

Flemme de lire les 40 pages d'avant ...

Je vous donnerais 3 conseils pour vos RL :

1) Préparez-y vous mentalement. C'est une expérience qui peut s'avérer superbe, voir horrible. Si vous faite venir vos peurs dans vos rêves, ça vous donneras plus envie que continue.

2) Si votre rêve se passe mal, dans votre rêve fermer très fort les yeux puis ré-ouvrez les. Vous vous réveillerez surement.

3) Ne pensez pas que il y a des risques. Dans un RL, vous êtes plus puissant que dieu, si vous voyez ce qui vous fait peur, vous pouvez penser a avoir une arme et le tuer.

Je vous suggère aussi d'essayer les choses de bases, comme voler. C'est une bonne expérience, et c'est marrant.
Si vous êtes un geek, pensez a votre stuff de rox0r et "invoquez"-le dans votre rêve !

Gugo Gugo
MP
Niveau 9
03 février 2013 à 00:21:43

Désolé double-post :

Pour les avantage du rêve lucide, vous pourrez demander a ce qui vous fait peur la raison pour la-quelle il vous fait peur, et même lui demander de partir de la partie "peur" de votre vous intérieur. Vous pourrez avoir moins peur des choses, et réaliser tout vos rêves.

De plus, étant conscient de ce que vous faites, le rêve lucide est sympathique, car on s'en souvient très précisément dès le réveil. Ensuite, on s'en souvient moins précisément, mais c'est plus aisé de s'en souvenir que de se souvenir d'un rêve normal !

LeDictator LeDictator
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 00:24:51

La je suis trop fracasse, je vais me coucher ça peut marcher ?

Gugo Gugo
MP
Niveau 9
03 février 2013 à 00:27:56

LeDictator :

Essaie ! Le mieux c'est d'essayer ! Pense juste a rester lucide.

Le site ld4all.com permet d'apprendre beaucoup !

La méthode WILD ( Celle donnée par ce topic ) y est expliquée.

[Akate] [Akate]
MP
Niveau 9
03 février 2013 à 00:37:38

Je vais tester.

Je fais d'abord une WBTB (qui consiste à se lever quelques heures le réveil grâce au réveil sur ton portable, lire un ptit truc sur les RL pour l'avoir en tête, puis se rendormir), et après en me rendormant je vais tenter une paralysie du sommeil

Fatigue naturelle + pensée au RL = épic win

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 76»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?