Perso je connais la PS depuis trois ans.
Je me réveille très souvent le matin paralysé.
La technique pour en sortir ( pour ceux qui en ont peur ) :
Fermez les yeux, respirez et expirez en vous relaxant et faite un coup de tête brusque vers l'avant comme quand dans un film le héro se réveille en sursaut.
Vous vous retrouverez assis et avec la mobilité de votre corps
Concernant cette méthode, passer par une PS pour dormir peut frustrer pas mal de personnes...
Moi j'ai encore fait un RL cette nuit ( je les rapporte tous au sexe actuellement, si vous avez déjà fait, vous aurez toutes les sensations du début à la fin ) mais en passant par la méthode du réveil.
Yo qui pour test ?
Les PS c'est vraiment pas cool
JeMangeDesChats
Posté le 21 juin 2012 à 23:26:17
Les PS c'est vraiment pas cool
Non si tu pense a des truc pas cool
Oui si tu pense a des trucs pas cool *
Bonsoir bonsoir !
Super tuto interresant pour une fois sur le forum !
Tout d'abord je connaisais pas du tout le RL et la PS.
Cependant jai deja pratiqué aux methodes cité plus haut pour des VA
"Voyage astrale" je ne sais pas vous dire la difference..
Cela fait super longtemps que chaque soirs je me met sur le dos, sans boucher, en fixant un points bleu ou alors penser a rien. Apres quelques minutes, meme proche de l'heure je peux sentir mon corps plus legé. A vrai dire je sens que mes mains comme en levitation, je n'arrive pas a decrocher mon corps, jai comme quelque chose qui me bloque sur le vendre. Vue les commentaire plus haut je vais me concentrer sur ma respiration.
Pour finir, je vais essayer la PS pour un RL d'ici peux. Pas ce soir car jai encore des epreuves demains je veux etre en pleine forme. Cest avec plaisir que je vais partager mon experience de debutant avec vous. En gros merci a l'auteur.
Bon je vais vous partagez mon expérience d'hier soir que j'ai quand même fait !
J'ai voulu essayé car la nuit dernière j'ai dormis que 3 heures malheureusement. ( Stresse du bac)
je peux vous dire que je me suis vite concentré sur ma respiration, et en même pas 15 minutes j'ai réussi à rentrer en PS, cependant prit de peur ( j'avais l'impression que je contrôlais plus rien, je me suis re-concentré sur ma respiration et je me suis secoué dans tout les sens. J'ai pas voulu allé plus loin, j'avais peur d’éventuelle hallucination, ou quoi que ce soit, car s'matin j'avais une épreuve de bac et j'avais pas envie de la raté
C'est diabolique ce truc là
Le mec qui conseil la paralysie du sommeil Des mecs sont traumatisé par ça hein Certain on même cru qu'ils étais mort
Up
Up
Nonyma
Posté le 27 mai 2012 à 02:04:59
Je propose donc une méthode que l'auteur n'a pas cité et qui est TREEEEEEEEEEEEES conseiller: Les contrôles de réalités.
Genre, regardez vos mains, si ils ont plus de 10 doigts, ou qu'ils sont bizzarres vous êtes dans un rêve lucides (et faite sa à chaque fois que vous vous réveillez sa évitera les mauvaises rencontres )
Ou alors tu fait comme dans Inception
tu fait tourner un objet, si il s’arrête , c'est que tu es réveille , si il ne s'arrête pas , tu rêve
ca a l'air de faire flipper et en plus j'ai déja essayé c'est super hardcore de rester immobile et de pas bouger
J'ai toujours voulue faire des cauchemars horrible et souffrir toute une nuit merci l'auteur
sa marche pas
J'ai essayé
Mais sa a pas marché
Je vous explique : au début tout marchait comme sur des roulettes, les démangeaisons, les suffocations, tout ça (vraiment bizarre la sensation mais a essayé ! ) et là j'avais soudainement l'envie d'éclater de rire ..
Du coup je me concentrait sur ma respiration (quasi bloquée) pour oublier ça mais j'avais l'impression que toutes ses sensations me quittaient et finalement après quelques instants je devais tout recommencer du début
Je l'ai fait 4-5 fois avant d'en avoir marre, la 4° fois j'avais plus trop envie de rire mais je me sentait lourd comme pas possible, c'était vraiment horrible, mais sa pas marché non plus
Et la 5° fois j'ai pas eu envie de rire non plus mais la paralysie m'a quittée au bout d'un certain moment sans que j'ai pu rêver de quoi que se soit..
D'autres dans le même cas que moi ? Des conseils ?
Up ?
J'ai eu envie de bouger juste ne lisant le pavay de l'auteur
Sion c'est dangereux la paralysie du sommeil ?
Le premier rêve interviens en sommeil paradoxal, c'est vers 90 min donc dormez normalement et mentez un réveil après 1h30 de l'endormissement.
Vous allez vous réveillé mentalement mais pas votre corps car il sera paralysé a ce moment, le seul moyen de s'en sortir si vous avez peur c'est de changé le rythme de respiration mais ne bougé surtout pas et continué de rêver lucidement.
BIENVENUE EN RÊVE LUCIDE
Je vais essayer cela ce dans pas longtemps