CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [TUTO]Faire un rêve lucide à coup sur !

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 76»
Page suivanteFin
Noob-Omega_zell Noob-Omega_zell
MP
Niveau 10
08 avril 2012 à 18:01:17

Y a interet à ce que ça marche :hap:

Pour ceux qui en font autrement j'aimerais avoir un tuto svp et surtout pas l4dl, je connais et j'ai le flemme de faire un JDR :noel:

Noob-Omega_zell Noob-Omega_zell
MP
Niveau 10
08 avril 2012 à 22:12:17

:up:

Tenel3re Tenel3re
MP
Niveau 8
08 avril 2012 à 22:15:30

J'ose pas en faire un :peur:

Bazia Bazia
MP
Niveau 10
09 avril 2012 à 14:25:33

J'ai tenté la PS, j'ai eu peur, j'avais envie de me gratter, mon poul battait vite et mes paupières tremblées et j'ai flippé.

Trozobor Trozobor
MP
Niveau 9
09 avril 2012 à 14:30:23

J'ai fait une paralysie du sommeil involontairement cette nuit. J'étais très fatigué, je me suis "endormis" puis d'un coup mes yeux se sont ouverts mais j'étais absolument incapable de bouger. Je n'ai eu aucune "peur" par contre. C'était même plutôt un moment de sérénité absolue. Ca a duré très peu longtemps, faudrait que je retente, en l'accompagnant d'un rêve lucide. :bave:

Nevertox Nevertox
MP
Niveau 7
09 avril 2012 à 21:18:36

Salut :D

Voila, hier je suis arrivé au stade de la PS (enfin je crois, j'avais la tete qui tournait, et j'avais du mal a situer mon corps dans l'espace) et etrangement je trouvais sa plutot cool et pas effrayant.

J'ai donc esseyer de penser a un truc, mais rien a faire, rien en se passe.

Enfin sa fais comme quand je pense, je visualise ce que je veux mais je suis pas "dedans" et sa reste tout flou,etc...

micheals01 micheals01
MP
Niveau 10
10 avril 2012 à 21:33:19

t'a ouvert les yeux après Nevertox?

WS_Scorpio WS_Scorpio
MP
Niveau 8
12 avril 2012 à 19:12:59

Quelqu'un de compétent pour répondre à mes questions en mp ? :hap:

TeamShark TeamShark
MP
Niveau 9
12 avril 2012 à 19:27:28

j'ai enfin fait mon premier reve lucide :bave:

c'était bizarre,en réalité je ne suis devenu lucide qu'à la fin! :oui:
je le suis devenu totalement par hasard sans tester de technique et aussi car avant je m'étais réveiller et j'avais fait un reve dans lequel je bouffais des trucs pour faire un reve lucide! :noel:

en gros,j'étais dans mon lit et j'entendais ma mère parler au téléphone en disant qu'il y avait des gens bizarre devant la maison,je me lève de mon lit et me dirige vers ma fenetre.

je regarde à gauche et à droite,tous à l'air plus sombre :peur:

puis tous d'un coup je vois un espèce de gros balèze qui se pointe devant le portail et qui sort un portable,puis je sais pas pourquoi je regarde mon portable qui se change en caméscope et quand je reregarde le gars il a une mitraillette dans les mains et il ce précipite vers une ouverture à coté de la maison des voisins d'en face et il commence à tirer,mais son bruit de tir n'est pas très fort,je décide de le filmer pour le dénoncer aux flics mais mon portable ne veut pas marcher :(

puis je regarde au loin et la à ma grande surprise je vois un Chat qui marche debout du genre Cartoon (à la Tom et jerry :noel: ) et la :ouch:

d'abord je me dis "putain qu'est ce que j'ai fumer" mais juste après je réalise que c'est trop bizarre et qu'enfaite je reve :bave:

mais comme il était environ Midi,j'ai perdu rapidement la lucidité car j'avais envie de me réveiller.

et c'est la que j'ai fait enfaite un faux-réveil,j'avais l'impression d'etre réveiller mais je me sentais bizarre,puis tous d'un coup je regarde ma main et il n'y a rien :ouch:

puis je me réveille enfin :noel:

TeamShark TeamShark
MP
Niveau 9
12 avril 2012 à 19:28:11

c'était lui le chat :noel:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/15/1334245011-tve80295-19540814-694.jpg

_Pandawan_ _Pandawan_
MP
Niveau 8
12 avril 2012 à 19:30:15

Ouai tu peux devenir lucide pendant un reve , suffit de voir les facteur qui permettent de savoir si tes dans un reve ou pas , le plus courant c'est regarder ses mains , c'est comme floue et il n y a rien ^^

MixR MixR
MP
Niveau 7
13 avril 2012 à 22:41:29

Ce matin, j'étais reveillé assez tôt donc je me suis dit, pourquoi pas essayer, je me suis allongé, je me suis concentré sur ma respiration, et la, je sens mon corps s'engourdir et bouger avec des drôles de bruits aux oreilles. :(
Je me suis déconcentré et j'ai ouvert les yeux. :-(
Suis-je sur la bonne voie? :bave:

Bazia Bazia
MP
Niveau 10
14 avril 2012 à 16:55:44

Oui

TL88_Cronos TL88_Cronos
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 03:39:34

Je crois que j'ai fait un rêve lucide hier matin.

J'étais près d'une mer, et une sorcière des mers (genre la sorcière de la magie du sang dans le Trône de Fer), sortait à chaque fois, et venait sauter au dessus du quai pour nous enlever. J'ai eu les boules ! Mais j'ai décidé de sauter dans l'eau (ok :rire: ), j'ai eu peur, et je me suis retrouvé dans une grande caisse de bois sous l'eau, comme ça elle ne pouvait pas me tuer. Puis j'ai implosé et telle une fusée sortit de l'eau. Par contre après, mon chat m'a réveillé en sautant brusquement sur moi... (ou c'était peut-être au même moment mais voilà...)

Pourquoi je pense au rêve lucide ?

Je m'étais une première fois réveillé le matin à cause de la sorcière. Puis bah quand j'ai réessayé de dormir, j'avais les boules, mais l'impression de me contrôler. Puis c'était si réel...

Bref, je crois que pour une première c'est réussi.

Notons néanmoins que j'ai eu un effet post-traumatique. Je me susi souvenu que j'avais des rêves lucides pendant ma jeunesse ,des trucs bien chaud.

Comme du genre, je voyais des vampires à la place de mes rideaux, je criais de toutes mes forces mais aucun bruit de sortait de ma bouche, et quand j'arrivais à sortir de la PS, je pleurais en appelant ma mère (Oui, je devais avoir 7 ans, mais quand j'ai eu ce flash-back en prenant ma douche, j'ai eu de sacrées pulsations !)

Cette nuit je retente ! :oui:

tazjaz66 tazjaz66
MP
Niveau 5
18 avril 2012 à 04:07:51

sais cool j'ai réussi saitait bien

santos34340 santos34340
MP
Niveau 8
18 avril 2012 à 04:14:29

Epik fail, j'ai pansé a un film d'horreur....

_chipiok_ _chipiok_
MP
Niveau 12
27 avril 2012 à 00:15:57

C'est vraiment désagréable la PS ? Est-il plus "simple" de se réveillé au milieu de la nuit ? (bien que plus jeune je me levait au milieu de la night pour faire mes punition je ne faisait pas de RL)

VanhalenJR VanhalenJR
MP
Niveau 8
27 avril 2012 à 15:38:42

Qui connais l'appli DreamZ sur smartphone ? quesqu'un a toast ? :hap: moi oui perso.

Gaming[JV] Gaming[JV]
MP
Niveau 10
27 avril 2012 à 15:43:08

J'ai trop peur des conséquances après le rêve vu que j'ai une très grande imagination :oui:

[Yesman] [Yesman]
MP
Niveau 16
27 avril 2012 à 16:03:15

En PS, on peut cligner des yeux ?

Sinon j'ai peur du PS justement et de penser à un truc absolument horrible...

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 76»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?