Je crois bien que le blabla legendary est le plus honteux
Clark
Posté le 4 mars 2012 à 02:00:35
c'est vrai que certains blablas sont inutiles, mais les blablas en général sont sympas, ça permet de souder la communauté
Et comme tu peut le voir ici, sa peut aussi la détruire.
mais on va faire le jeu du screen de la première page que vous aimez tant
ok il y a 10 blablas qui ne vous intéressent pas plus que ça
mais il y a aussi 10 talcs sur lesquel on cliq et qu'on quitte immédiatement, qui ne présentent aucun intérêt
il reste quoi ? le topic de mod, 2 topics épinglés et 2 topics intéressants
et est-ce que nous on fait chier les topics inutiles ? non, alors faites pas chier non plus lol
Staline Nop je reste ici alors.
C'est un problème de refoulement ou quoi que vous avez ?
Moi aussi il m'est arrivé qu'on m'ignore sur certains bla bla et j'ai pas nourris de haine au point de vouloir les locker etc. Si tu trouves une communauté avec des gens qui te ressemblent, qui ont les mêmes goûts tu t'intègres, tu deviens un habitués etc.
joueur116718267 Bravo, tu viens de gagner le Cisla d'or du plus gros troll que je viens de lire
BFMBusiness
Salut!
Que pensez vous de la sortie de la PS Vita? Pensez vous quelle va bider comme elle l'a fait au Japon?
Sony devrait-il employer la même stratégie que Nintendo et revoir ses prix à la baisse?
OpheliaF1_2
Je vais dormir
Bye
Kigyo
HOV : Ca dépend, tu es fou ?
BFM : C'est pas ici qu'il faut poser la question je pense...
Bonne nuit Gourgandine.
KOM MON POST ETAIT CONSTRUCTIF ET KOM JE BIDE
Pourtant Blabla ca parle de tout et de rien
+ un autre bide avec poste un minimum sensé:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-94412855-355-0-1-0-sunrise.htm
Au pire, on peut aussi virer tous les blablas sans intérêt.
Aycronche, leur demander d'aller sur un seul blabla est aussi intelligent que demander à tous les talceurs de poster uniquement sur un sujet "Remarques à la con".
]StaIine[, rassembler les gens qui veulent se rassembler. C'est déjà ça et c'est suffisant.
Clark, j'aime bien le troll. ^^
I/ DBen non, ce n'est pas parce que ça ne t'intéresse pas toi que ça n'intéresse pas les autres.
II/ Non mais comme c'est pas hors charte et que c'est bénéfique au forum y a pas de raison d'interdire. Voir s'il y a des abus pour restreindre peut-être mais pas plus.
III/ Il y en a un bon paquet qui sont pour la présence des blabla et à la mesure de l'activité ils sont largement suffisant pour ne pas qu'on interdise.
IV/ C'est ça donc ce n'est pas un argument contre les blabla.
V/ Je ne l'ai complètement pas regardé. Les sondages sur le 15-18 ayant le mauvais goût d'être 90% biaisés (celui-ci ne l'était peut-être pas, je n'en sais rien).
BFM tu fais du Hs aussi, tu t'incrustes comme ça sans dire bonsoir, normal que les gens n'ont pas envie de répondre si en plus ils ont déjà un sujet de conversation.
Oui mais n'importe qui peut devenir membre d'un blabla avec un peu de bonne volonté
Tu participes utilement au topic et à la fin tu commenceras à apprécier les membres qui le compose, et leur caractère et spécificités.
Si tu essayes même pas de t'intégrer, et te contentes de placer des préjugés faux (difficulté d'intégration etc..) c'est futile de parler de ça
Essayes et tu verras, tu finiras par t'y plaire
BlablaDeMerde
Posté le 4 mars 2012 à 02:01:56
Je crois bien que le blabla legendary est le plus honteux
Rage.
pourquoi à chaque fois que je donne mon avis on me dit que je suis un troll ?
SuperBlinky
on peut aussi faire une recherche par auteur de ton pseudo et se rendre compte que tu as 90 % de tes topics qui sont des bides inutiles et on te ban ça te va ?
Pourquoi ils font pas un forum au lieu de faire un topic ?
"C'est un problème de refoulement ou quoi que vous avez ?"
Voilà, exactement le genre d'attitude condescendante qu'ont ceux qui trainent sur les blablas.
C'est plutôt toi qui refoule quelque chose, pour en venir à te sentir supérieur parce que tu fréquentes un blablas.
Enfin je vais m'arrêté là, pour éviter d'être méchant.
Sofea, si tu pouvais épingler ce topic, juste une heure ou deux pour voir l'AVIS DU PEUPLE ( qui est plus important que l'avis de toi et tes amis )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-95123124-1-0-1-0-pixule-les-blablas-doivent-il-rester.htm
Je suis si mauvais que ça dans le rôle du mec gentil sofea ?
Prizon Voir le profil de Prizon
Posté le 4 mars 2012 à 02:06:17 Avertir un administrateur
Pourquoi ils font pas un forum au lieu de faire un topic ?
Relis le nom entier du 15-18
Si tu faisais un talc un jour Sofea, comment le ferais-tu ?
Non mais sérieux vous êtes ridicule avec vos topics anti Blabla sans arguments ...
Vodka Vient sur un bla bla sur lequel je traine, va sur le Sunrise, je vais rien dire rien faire, tu postes un "bonsoir" tu vas voir les réponses.