Ca sent le topic à boost
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-86513649-1433-0-1-0-legendary.htm#message_91809460
Le blabla Legendary est vraiment minable
C'est bien de tolérer les blablas, mais quand le forum est complètement communautarisé et qu'il y a 3 / 4 de blablas sur la première page je comprend pas qu'on ne prenne aucune restrictions
BlablaDeMerde, bof, des trucs de ce genre que ce soit en talc ou en blabla c'est stupide mais toléré. Et puis 28 janvier quoi.
Mais moi je voudrait qu'on me réponde, juste une réponse, et Sofea, ne m'évite pas comme tu a souvent l'habitude de le faire : POURQUOI IL Y A 20 BLABLAS INUTILE ??????
Nan mais sincèrement, tu ne pouvait pas faire 1
ok mais ça ça s'appelle être un gros haineux
t'en fais même ton pseudo
mais les gens doivent pas t'aimer ? si ?
change stp, détend toi je sais pas
J'ai bidé sur Legendary, en voulant parler de conjoncture economique.
28 janvier, okay mais quand même du flood
Il faut simplement supprimer ces blabla , ils ne font pas avancer le forum et ne servent qu'a diviser , si un jour j'étais modo la premiere chose a faire serait de lock et supprimer IMMÉDIATEMENT les blablas sans thèmes.
Mais les modos actuels ne feront rien car ils sont issus de ces aberrations et obéissent au principe de diviser pour mieux régner.
BloodyHydre ? Posté le 4 mars 2012 à 01:13:47 !
Oui ça va et toi ?
FraiseCannelle ? Posté le 4 mars 2012 à 01:14:31 !
Ca va bien, merci.
BloodyHydre ? Posté le 4 mars 2012 à 01:15:00 !
Cool.
3 messages de suite
OpheliaF1_2 ? Via mobile le 4 mars 2012 à 01:15:29 !
Je vais dormir bye
BloodyHydre ? Posté le 4 mars 2012 à 01:16:13 !
Bonne nuit Ophé.
OpheliaF1_2 ? Via mobile le 4 mars 2012 à 01:16:17 !
Merci dorian
Non, absolument pas du boost
Sur le legendary il y'a presque tout le temps du "coucou" "re "ça va?" "bye"
Ou pleins de boost,flood,monosmiley.
Ce blabla vaut rien et devrait être lock
Owned by tab
Mais moi je voudrait qu'on me réponde, juste une réponse, et Sofea, ne m'évite pas comme tu a souvent l'habitude de le faire : POURQUOI IL Y A 20 BLABLAS INUTILE ??????
Nan mais sincèrement, tu ne pouvait pas faire :
1 blabla pour blablater de tout et de rien
1 blabla pour les études
1 blabla pour les animaux et la nature et les
1 blabla pour les passions
Et puis ... stop ici ?
Pourquoi 20 blabla de chaque genre ? pourquoi un de chaque ne suffit pas ?
Ps : je voit cette réponse arriver " mé on devré en laisé un et fermé lé otr se serai 1 juste "
Tu ferme tout les blabla, et vous les modos, vous en ouvrez un. Ainsi plus d'epop, et tout le monde est content.
J'attend une réponse sincère, pas une réponse à la Sarkozy.
]StaIine[
tu présuposes que le forum doit avancer
il est ancré dans une tranche d'age donc théoriquement il évolue pas lol
Aycronche Mentalité je pense.
Aycronche, parce qu'il y a suffisamment de monde sur ces 20 blablas qui ne les trouvent pas inutiles et qui les font vivre. Et vu qu'ils sont plus actifs que toi, c'est normal que le forum se modèle à leur image.
BlablaDeMerde on ne fait pas de DDB pour flood quand c'est dans un talc, pourquoi on condamnerait si c'est dans un blabla ?
nicky_3, oui de même qu'il y a des mini phases de boost sur des talcs.
Tant que c'est pas un gros truc nous on ne peut pas agir.
]StaIine[, les blabla servent à réunir et ils y arrivent plutôt pas mal d'ailleurs.
1 blabla pour les animaux, la nature et les passions *
BlablaDeMerde on ne fait pas de DDB pour flood quand c'est dans un talc, pourquoi on condamnerait si c'est dans un blabla ?
C'est pas mon boulot ça
Mais voir du flood dans un blabla ...
Ces "mini phases de boost" tu les trouves 3 messages sur 4
Nicky envoie les liens des messages pour voir un peu si c'est vraiment alarmant.
Sofea
Posté le 4 mars 2012 à 01:53:55
Aycronche, parce qu'il y a suffisamment de monde sur ces 20 blablas qui ne les trouvent pas inutiles et qui les font vivre. Et vu qu'ils sont plus actifs que toi, c'est normal que le forum se modèle à leur image.
Et cela changerait quoi si ces personnes on les mettaient sur un seul blabla ? si on les met sur un blabla il bidera ?
Tu me reproche de ne pas être aussi actif que 50 kikoos sur 20 blablas ?
Sinon utilise le smiley , j'essaye de parler sérieusement avec toi, pas un concours de " qui qui l'aura la plus grosse " ...