Qwepen c'est une aussi bonne idée que de demander l'interdiction des talcs pour que les pro-talcs se contente de ceux déjà existant. Ces dernier ayant de la chance : ils ont plus de choix.
Mauvaise foi
Les blablas on été interdit pendant assez longtemps, et les gens ne se plaignaient pas... Le problème c'est l'apparition de blabla sans but, sans thème, sans rien, qui servent juste a booster.
S'intégrer dans un blabla vous êtes sérieux ? Faut être un putain de combatif pour y arriver donc ça n'a strictement aucun intérêt
je comprend pas pourquoi vous vous voilez la face comme ça les modos
la dernière fois j'avais essayer de participé à un Blabla, on m'a répondu ololo tu t'incrustes...
Pourquoi?
Parce qu'ils en sont issu pour une bonne partie.
MrOwlTest, non ce n'est aps forcément du boost, il y en a et c'est condamné.
J'ai rappelé à l'ordre la communauté d'un blabla tout à l'heure, s'ils continuent ce blabla sera verrouillé et les contrevenants... ça dépendra de l'humeur du moment.
Sinon oui les sujets qui dégénèrent sont souvent verrouillés mais ça c'est un autre problème
BFMBusiness, si un blabla te rejette sans raison tu es en droit de te plaindre aux modos.
Qwepen oui et l'interdiction a mené à plus de flood/boost rendant les sujets extrêmement peu conviviaux, l'émergence de floodeurs/boosteurs pro en tuage d'ambiance genre jetefix, la destruction de l'ambiance du forum parce que personne ne connaissait personne ou presque, et la création de nombreux blabla pirates au détour de talcs.
talc > blabla
MrOwlTest, donne moi une preuve, le blabla sera fermé s'ils l'ont dit sérieusement.
Les blabla c'est de la daube, les Talcs sont le coeur du forum depuis sa création, pas les blabla ou tous le monde s'entre-sucent comme des putains à coup de et de
Ya j'sais pas combien de blabla en première page, c'est n'imp...
Et puis bon s'intégrer de quoi ? si on veut pas s'intégrer, si on aime pas la mentalité des blabla on fait quoi ? on subit ces truc à la con en première page
Mouais. Et l'ambiance du forum est mieux ? Personne connait personne, a part les communautés dans les Blablas, et quelques "e-pop boosteurs" qui postent de toute façons partout
Je vois pas vraiment de différence, sauf que maintenant on se fait insulter quand on est un "random"
Il faut faire un/deux blablas, comme ça tout le monde est content
Faut arrêté là, c'est pas l'interdiction qui a mené à l'émergence de floodeurs/boosters.
Weshix8, dans ce cas participe plus aux talcs et crées en plus toi-même, tant que l'activité des blabla sera plus importante que l'activité des talcs ceux-ci auront une place de choix en première page.
Danka me plagie
Osef mon topic était bidon
IVIanzana.
BFMBusiness, si un blabla te rejette sans raison tu es en droit de te plaindre aux modos.
C'est pas qu'on me rejette , c'est qu'on m'ignore..
Les gens sont à fond dans leur conversation (ou plutot chat, vu la vitesse des posts) entre 4 personnes..
J'ai laissé tomber l'idée de m'intégrer dans un Blabla depuis longtemps..
Surtout si c'est pour poster des truc du genre "coucou Laura12 , salut TheKiller83 "
C'est simple, tous les blablas qui date de moins d'un an, BYE BYE.
En première page j'avais vu 8 blablas, un ou deux okay, mais pas 8 quoi.
Camoo_ Voir le profil de Camoo_
Posté le 4 mars 2012 à 00:45:46 Avertir un administrateur
Je ne vois pas la faute Saber.
Regarde bien
VodkaMarinostov, non, mais l'interdiction les redirige sur les talcs (avec les combo "bide", "osef", "taggle" qui étaient largement plus important à l'époque) là où la présence des blablas les dilue sur différentes approches.
BFMBusiness, ça revient au même.
Sauf s'ils sont en pleine discussion sur un thème et que tu viens faire uniquement du "coucou, ça va, bye".
J'ai l'impression qu'on a ignoré ma réponse pertinente
Non mais si t'es pas un boloss tu peux t'intégrer facilement dans un blabla.