haha je sais aps où sont les 6 premiers mais le mec à gauche c'est bien le septième sot
Mdr non, je teste à peu près toute la carte
La dernière fois c'était une pinte de Black Velvet, un mélange de Guiness et de Cidre
Bref, faudrait que je t'y emmène, avec Annihilus on se fait des mad sessions de billard dans le sous-sol
je vais demander à Annihigod de m'héberger sur paname je crois alors
Strek
tu penses quoi de
Ucciadieu
qui a cité
Pharoah Sanders
en cours
il est monté en flèche dans mon estime
http://www.montagnefroide.org/files/gimgs/101_ucciani07.jpg il a encore cette coupe de cheveux de prof de philo ?
plus crédible que la moyenne
oer Lucien
il a des cheveux gras dégueulasses et il met ses lunettes sur son front pour les empêcher de tomber dans ses yeux
StreKant Voir le profil de StreKant Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 6 février 2014 à 13:41:36 Avertir un administrateur
il a dit quoi sur sanders
il parlait de la forte probabilité qu'il y ait d'autres espèces intelligentes dans un univers pré-supposé infini comme le notre
et tout d'un coup il nous fait
"vous savez, c'est comme cet album de Pharoah Sanders, The Creator Has a Master Plan.."
et après j'ai conseillé à mon voisin qui aime le free jazz d'écouter Karma pck il connaissait pas Godah Sanders
mais pk il fait ça
parce que bon c'est inquiétant quelque part si des années de philo l'ont ammené à cette coupe et que c'est pas le seul, ils ont peut-être raison
je me sens mal rien que d'y penser
pk t'écoutes pas ton Seigneur LG
"La nature elle-même ne vous enseigne-t-elle pas que c'est une honte pour l'homme de porter de longs cheveux" (1Corinthiens 11:14)
bah d'où mon trouble
par contre c'est pas mon Seigneur ça
Six heures de train avec un changement à Marne la vallée ça va me bander
tu vas où encore
ah ouais cest vrai que t'es de là-bas j'avais forget
Profites-en pour aller à Disney
raconte-nous donc ton ban toi
Bah j'ai 7 minutes pour trouver mon train à Marne la vallée et j'ai jamais mis un pied dans cette gare. J'ai pas trop le time.
il parle à Rimbaud cependant
lui aussi
Je réponds à Rimbaud cependant
au-temps pour moi néanmoins