Autant parler à un mur.
C'est quoi longtemps ?
Toujours la même chose avec les gens "amoureux".
et après quand ils se séparent c'est " je pourrais jamais retomber amoureux de ma vie, il/elle était tout pour moi, ma vie est terminée "
et 4 mois après ils aiment quelqu'un d'autre
je hais les gens amoureux (mais jtm bien graouh quand même)
Mais tu sais Gary même si tu es très méchant avec moi je te souhaite de vivre une longue histoire d'amour avec une fille formidable comme dans tes rêves
Va te faire foutre Amandine, sérieux.
Que peut importe le niveau d'intimité que vous avez et ce qu'il peut dire qu'il ressent, ça peut s'arrêter comme ça sans que le vois venir et que tu sois prête à l'accepter.
Arrête Gary on dirait une momie à la fin de sa vie t'es jeune et tu resteras pas seul
Ouais Laggerrr, je sais
Tu me connais mal Amandine.
Je suis névrosé, inapte socialement, incapable de m'engager, et j'ai une confiance à peu près inexistante en l'être humain, et SURTOUT en la femme.
ouais mais tu plais donc ça ira, ça existe les filles bien, si tu plaisais pas en plus ça serait compliqué ouais
Mais tu l'as dit, t'es déjà tombé amoureux, enfin une femme t'a causé un chagrin profond, qui subsiste même semblerait-il, c'est bien ça non ?
Je ne pense pas que c'est la dernière à faire chavirer ton cœur c'est tout.
Mais c'est quoi ca ? http://www.sournoishack.com/uploads/997179230a.swf?488480140088040422027104401.jpg
Allez vous faire foutre sérieux.
T'es chou en position hérisson dès qu'on te parle d'amour, bah allez t'as le temps
tg
...
Arrête de l'embêter va.
Ouais j'ai fini mais bon lui il m'en a tellement fait voir que je pourrais être bien plus chiante :s
Comment feras-tu pour assouvir tes pulsions sexuelles Gary si t'es pas attiré par les femmes