On se connait pas Geisha.
' '
Bon vous m'avez lourdé.
Bonne nuit LaggeRRR.
Merci Gary dors bien toi aussi
Le mec qui faisait des blagues c'était Swifer.
Bye Gary.
Pourquoi vous dormez pas
Vous fearez la tempête ?
Parce que ça fait 5 mois que je vais me coucher après 4h du matin et que j'ai pas encore pris mes somnifères
Étrange rythme
Je restais devant mon écran h24 pour éviter les pensées déprimantes, et c'est dur de s'endormir passé un moment.
Donc tu t'enferm(ais?) alors que le mieux m'est avis par rapport à ce que tu dis, serait de prendre l'air et de te changer idées..
J'étais à l'étranger, et Edinburgh c'est déprimant comme ville. J'allais pas en cours et même en soirée je déprimais. J'avais perdu 5 kilos aussi.
Le principal c'est que ce soit du passé donc maintenant tu sors quand même mais tu peines à retrouver le rythme c'est ça ?
Je déprime toute la journée mais les soirées ça va, donc j'imagine que ça va mieux.
Et ouais, je peux pas reprendre un rythme normal.
Moi par contre j'me lève dans à peine plus de trois heures donc j'te laisse bonne nuit.
Bye.
Je joue à Shoot Many Robots là, c'est vraiment excellent dans son genre
vraiment de la merde les 5 dernières pages
Kember Voir le profil de Kember
Posté le 5 février 2014 à 23:12:57 Avertir un administrateur
" bah la conjoncture que j'ai décrite "
Je vois pas, tu parles de l'image que t'as mise ? Bah j'ai get que soit ça allait être chaud mais osef tu parles d'anat alors je te propose ce que j'ai c'est tout
mais t'es bête ? je te dis "t'as pas compris la conjoncture" et ensuite je te dis tous les supports que j'ai déjà
c'est juste ça la conjecture, mon abondance de supports
[05:06:15] <AtlaasVIII>
vraiment de la merde les 5 dernières pages
ouh là catastrophique ouais
surtout sur la fin