je connais pas assez pour en parler donc je ferme mg est je fais une blague de merde
http://www.youtube.com/watch?v=3JRIGqpB60g
mdr
tj aussi bon ce con
" je te la fais une dernière fois mon pote : si la production d'un type est homogène,"
Pas besoin de connaître l'artiste pour voir ici une énormité. Aucune production d'artiste est homogène, même s'il a un style de jeu qui lui est propre ou que sais-je, y a toujours des changements, des fluctuations etc. la production générale n'est pas homogène, n'importe quel singe sait cela.
" je vois pas en quoi le fait qu'un morceau soit construit fait qu'il traduise une plus grande émotion "
Personne n'a parlé de "plus grande" émotion. C'est toi qui introduit du comparatif et t'en mets là où il y en a pas. J'ai jamais parlé de plus grande émotion par rapport à quelque chose, mais seulement d'une certaine émotion, pas plus.
" un single de Beyoncé c'est construit aussi à sa manière "
là Atlaas pourrait sans doute te détruire en te montrant que c'est pas du tout les mêmes techniques de jeu qui sont utilisées d'un genre à l'autre mais passons, c'est pas le sujet
J'vais abréger parce que j'ai pas trop le temps.
" c'est pas du tout les mêmes techniques de jeu qui sont utilisées "
Ah ouais, on peut pas comparer une guitare à une autre ? Mais comment on fait lorsque tu compares Buckethead, qui est pseudo-funky avec des virtuoses funky comme Funkadelic, c'est pas les mêmes techniques de jeu pourtant, singe.
introduis*
il a comparé une ligne de basse funk avec une autre ligne de basse funk, pas avec la guitare de buckethead gros singe
« qui est pseudo-funky avec des virtuoses funky comme Funkadelic »
pseudo-x = copie ratée de x, tu réponds toi-même
mdr Strek battu à mort par tout le topic avant même que je puisse lire
« là Atlaas pourrait sans doute te détruire en te montrant que c'est pas du tout les mêmes techniques de jeu qui sont utilisées d'un genre à l'autre mais passons, c'est pas le sujet »
Pourquoi quand vous parlez d'un genre supérieur vous m'invoquez, tandis que quand vous parlez de musique de singes vous invoquez Atlaas ? Nauséabond ce topic.
ikonika Voir le profil de ikonika
Posté le 17 décembre 2013 à 12:00:26 Avertir un administrateur
il a comparé une ligne de basse funk avec une autre ligne de basse funk, pas avec la guitare de buckethead gros singe
Une guitare ou une basse à une autre. C'est bien ce que je disais quand je disais " la track est exactement la même", ça rendait compte de tous les instruments. Et pour répondre à MenaceRuine qui est visiblement à côté de la plaque, une copie ratée n'en est pas une. Donc il s'agit de quelque chose de totalement différent.
« une copie ratée n'en est pas une »
a = non a
Le bon sens, la logique et les mathématiques crucifiées d'une traite par Ponstrek Pilate comme Jésus aux côtés des deux voleurs.
" Aucune production d'artiste est homogène"
killed
bien sûr que si, un artiste c'est tj le développement d'une intuition
reviens me dire que dans Céline y a pas d'intuition de l'oralité
et dans Buckethead bah faut croire qu'il y a une bonne intuition de la merde, mdr !
" J'ai jamais parlé de plus grande émotion par rapport à quelque chose, mais seulement d'une certaine émotion, pas plus. "
admettons, cependant ce que je conteste depuis le début c'est qu'on puisse seulement trouver de l'émotion là où il n'y a que de la branlette
"là Atlaas pourrait sans doute te détruire en te montrant que c'est pas du tout les mêmes techniques de jeu qui sont utilisées d'un genre à l'autre "
??
et alors ?
je parle de composition, pas d'interprétation
lrn2music au pire non ?
" Mais comment on fait lorsque tu compares Buckethead, qui est pseudo-funky avec des virtuoses funky comme Funkadelic,"
déjà reconnaître que Buckethead est pseudo funky
ensuite c'est pas Buckethead qui apporte la touche funk dans ton extrait, c'est le bassiste
Buckethead il fait du tapping de Kévin, comme d'hab, puisqu'il sait rien faire d'autre
" « une copie ratée n'en est pas une »
a = non a "
Très beau glissement langagier, on va t'apprendre à raisonner au pire.
Original = A
Copie = A'
Copie ratée = B
A' pourra rendre compte de A mais B ne pourras jamais rendre compte de A. Tes techniques de sophistes je les connais toutes après avoir lu Platon.
Sauf que l'ensemble B est inclus dans l'ensemble A', génie.
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
explique moi en quoi une copie d'un objet A peut devenir un B, pck là je comprends pas ta démarche
http://www.lastfm.fr/user/NeymarrJr
Avec de la chance j'vais trouver des gens avec les mêmes gouts
ça dépend de ce qu'on entend par ratée Aeter
toi tu dis copie de mauvaise qualité
strek dit tentative de copie non réussie donc pas tout à fait une copie
Votre compatibilité musicale avec NeymarrJr est Moyenne
Vous partagez les artistes suivants Booba, Orelsan, Klub des Loosers, Doc Gynéco et Kanye West.
T'auras plus de chances ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-142191246-1-0-1-0-parlons-de-musique.htm
" reviens me dire que dans Céline y a pas d'intuition de l'oralité "
" même s'il a un style de jeu qui lui est propre "
Remplace par un style tout court, et ça répond à ta phrase. Comme d'hab les mêmes techniques de casuistes qui consistent à découper les phrases pour leur faire dire ce qu'elles ne disent pas. Et pour te répondre quant à Céline, l'intuition de l'oralité n'est pas aussi marquée Dans le Voyage que dans Rigodon par exemple, c'est en ce sens qu'il y a des fluctuations. Comme chez l'autre guitariste qui essaie de faire de la virtuosité, la prononciation est nuancée.
" je parle de composition, pas d'interprétation "
Tu parles de rien du tout, tu réponds à mon post. C'est exactement le même débat que j'ai eu avec Atlaas sur la musique noir, je poste quelque chose, si t'y réponds je considère que tu l'as correctement interprété. Par ailleurs, il semble manifeste que mon message rende compte de l'interprétation : à savoir la vitesse qui est ici critiquée. Et pour anticiper une réponse : la vitesse rend compte de l'interprétation et non pas de la composition, suffit d'écouter n'importe quelle sonate par exemple.
oer Neymar
on a 2 kévins qui écoutent des trucs du genre ici
leurs blazes c
BrandNubian
et
AtlaasGbagbo
Joueur pas beaucoup de changement depuis la dernière fois
Menace M'ouais j'ai déjà regarder bof