CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Faites péter vos Lastfm

DébutPage précedente
«1  ... 35293530353135323533353435353536353735383539  ... 4703»
Page suivanteFin
Kerts Kerts
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 12:15:49

" explique moi en quoi une copie d'un objet A peut devenir un B, "

Bah copie de A devient A', autiste, apprends à lire.

MenaceRuine Voir le profil de MenaceRuine
Posté le 17 décembre 2013 à 12:08:35 Avertir un administrateur
Sauf que l'ensemble B est inclus dans l'ensemble A', génie.

Ça n'a pas l'air cohérent. S'il y a quelque chose de raté c'est précisément parce qu'il manque un attribut, sinon la copie serait parfaite. Or toi tu me dis déjà que B, qui est la copie ratée, est inclus dans A' qui est la copie réussie, ça n'a pas de sens.

BrandNubian BrandNubian
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 12:16:54

Votre compatibilité musicale avec NeymarrJr est GÉNIALE
Vous partagez les artistes suivants Booba, Kaaris, Kendrick Lamar, Nessbeal et Gucci Mane

j'ai écouté trop d'caca mtn j'ai compa geniale avec n'importe qui qui écoute du rap

LawlietEarlGrey LawlietEarlGrey
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 12:16:58

" Et pour te répondre quant à Céline, l'intuition de l'oralité n'est pas aussi marquée Dans le Voyage que dans Rigodon par exemple, c'est en ce sens qu'il y a des fluctuations. "

http://www.netlore.ru/filles/uploads/2007/05/orly-4.jpg

ça change rien au fait que toute oeuvre puisse être ramenée à une intuition propre

"Par ailleurs, il semble manifeste que mon message rende compte de l'interprétation : à savoir la vitesse qui est ici critiquée. "

j'ai jamais utilisé le mot "vitesse" dans mes 15 derniers posts en fait

Kerts Kerts
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 12:18:24

Parce que la vitesse est le propre du shred. Donner l'illusion de la technique avec de la vitesse. Ou tu sais pas ce que ça veut dire shred, mais ça c'est un autre problème.

LawlietEarlGrey LawlietEarlGrey
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 12:19:38

"Bah copie de A devient A', autiste, apprends à lire. "

et copie ratée de A devient A'' et non pas B
le principe même d'une copie (ratée ou non) c'est qu'elle est motivée par un objectif d'identité d'apparence avec l'objet qu'elle copie, ce que traduit la constance de la lettre A

y a de différence entre les objets qu'ontologiquement, ce que traduit le " ' " et non pas un changement de lettre

une preuve de cela c'est que l'image d'un point A en maths c'est A', pas B, Kévin

LawlietEarlGrey LawlietEarlGrey
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 12:20:20

Kerts Voir le profil de Kerts Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 17 décembre 2013 à 12:18:24 Avertir un administrateur
Parce que la vitesse est le propre du shred.

LawlietEarlGrey Voir le profil de LawlietEarlGrey Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 17 décembre 2013 à 12:16:58 Avertir un administrateur

j'ai jamais utilisé le mot "shred" dans mes 15 derniers posts en fait

MenaceRuine MenaceRuine
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 12:26:16

« Ça n'a pas l'air cohérent. S'il y a quelque chose de raté c'est précisément parce qu'il manque un attribut, sinon la copie serait parfaite. Or toi tu me dis déjà que B, qui est la copie ratée, est inclus dans A' qui est la copie réussie, ça n'a pas de sens. »

Soit A l'original.
A' l'ensemble des copies.
A' contient les sous-ensembles A'1 et A'2 respectivement copies réussies et ratées (on a A'1.A'2 = A' et A'1+A'2 = ensemble vide).
Dès lors, X € A'2 => X € A'.

Kerts Kerts
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 12:26:29

Non mais t'as utilisé technique, et la technique elle apparaît bien d'une manière : ici la vitesse. Ouf comment t'es ridicule à essayer de jouer sur les mots.

+ De toute évidence tu ne sembles pas faire de différence entre une copie réussie et une copie ratée. Enfin j'sais pas, y a pas quelque chose qui cloche dans ta tête ? La copie est motivée par "l'identité d'apparence" comme tu dis, lorsque qu'elle est réussie, elle accomplit précisément cette volonté d'apparence. Donc on l'appelle A'. Mais il peut y avoir volonté sans pour autant qu'il y ait concrétisation. Dans le cas de la copie ratée, il y a volonté d'être identique, sauf que ce n'est pas le cas PARCE QU'ELLE EST RATEE, il s'en suit que l'objet est totalement différent, d'où B.

" une preuve de cela c'est que l'image d'un point A en maths c'est A', pas B, Kévin "

Aucun rapport. L'image ne peut pas être "fausse" elle s'appelle nécessairement A' puisqu'elle renvoie à A. S'il elle n'était pas l'image, ou si elle était une image ratée, ça ne serait pas A' pour autant. C'est le même raisonnement avec la copie.

Aidez-le au pire, parce que là quand même, on peut dire tout ce qu'on veut sur le guitariste, tu dis vraiment n'importe quoi.

joueur116718267 joueur116718267
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 12:28:18

[12:11:42] <joueur116718267>
ça dépend de ce qu'on entend par ratée Aeter
toi tu dis copie de mauvaise qualité
strek dit tentative de copie non réussie donc pas tout à fait une copie

mais c'est plus amusant de continuer à se taper dessus débilement que de prendre mon message en compte

Kerts Kerts
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 12:29:25

MenaceRuine, cf ma répondre à lawliet. + Pas besoin de faire de la "branlette" en foutant des ensemble là où il suffit seulement de connaître le principe d'identité.

joueur116718267 joueur116718267
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 12:29:32

parce que bon je sais pas si tu sais Aeter mais un garçon raté c'est pas un garçon en réalité

Kerts Kerts
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 12:30:32

Non mais j116 ils veulent à tout prix avoir raison, ça se voit lol. Mais bon, pour dire qu'une copie réussie est identique à une copie ratée, faut être sacrément déterminée.

Kerts Kerts
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 12:30:45
  • e
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 décembre 2013 à 12:30:55

Calmez-vous les gars.

LawlietEarlGrey LawlietEarlGrey
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 12:32:00

Kerts Voir le profil de Kerts Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 17 décembre 2013 à 12:26:29 Avertir un administrateur
Non mais t'as utilisé technique, et la technique elle apparaît bien d'une manière : ici la vitesse.

pas nécessairement
elle apparaît aussi sous la forme du toucher, par exemple
essaye de jouer de la guitare lentement mais avec tact et reviens me dire que c'est pas technique :rire2:

" La copie est motivée par "l'identité d'apparence" comme tu dis, lorsque qu'elle est réussie, elle accomplit précisément cette volonté d'apparence."

ouais mais ça c'est du contingent, on s'en branle
ce qui compte pour comprendre la nature d'un objet c'est de comprendre ce le principe donc il découle, pas la façon dont il le réalise (mal ou bien)

" S'il elle n'était pas l'image, ou si elle était une image ratée, ça ne serait pas A' pour autant."

mais en maths y a pas d'image ratée, le pb c'est que j'utilise les maths pour te prouver ce qui relève de conventions et d'un formalisme, et que toi tu prends les maths tout entier pour les transposer dans un réel

l'analogie elle est valide que pour des raisons de logique et de grammaire

une preuve de cela c'est que si on changeait les conventions mathématiques ça changerait rien à mon propos

admettons qu'on convienne ensemble que la copie réussie d'un objet A soit nommée B et non plus A'

alors la copie ratée du même objet deviendrait C (continuité de notation,) et non pas A', parce que le même principe motive les 2 entités

joueur116718267 joueur116718267
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 12:34:17

http://puu.sh/5Pume.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 décembre 2013 à 12:34:44

Bon sinon joueur tu vas bien ? T'as bien dormi ?

LawlietEarlGrey LawlietEarlGrey
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 12:36:34

joueur116718267 Voir le profil de joueur116718267 Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 17 décembre 2013 à 12:34:17 Avertir un administrateur
http://puu.sh/5Pume.jpg

j'avoue mais tu sais bien que si on arrête de lui répondre ce Kévin va dire "bon en ft j'avais raison alors hein mdr"

c'est lui qui se fait bash depuis tout le topic depuis 30 min parce qu'il écoute de la merde et c'est lui qui introduit grossièrement du principe d'identité pour parler d'un guitariste à la con

Kerts Kerts
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 12:40:33

Y a vraiment rien à en tirer de ton post, lawliet. Tu mélanges tout, il n'y a pas d'image ratée, c'est précisément ce que j'ai dit. Or, il y a une copie ratée, voilà la différence. J'pourrais répondre à tous tes arguments, "se préoccuper du principe et non pas de la manière dont il est réalité". Sauf que le principe de la copie c'est d'être identique à un objet X, si l'objet X' n'est pas identique à X, c'est pas une copie, donc la nature est totalement différente. Bref, j'pourrai tellement continuer mais ça va jamais finir.

De toute façon vous êtes tous les deux des merdes et j'ai bien pigé votre technique. Je commence par dire que une copie ratée n'est pas une copie (c'est à dire une copie réussie), bref copie réussie =/= copie ratée. Aeter, comme c'est une merde, il essaie de rattraper sa bêtise avec " a = non a". J'essaie de l'aider en lui disant que, copie ratée B et copie réussie A', que B =/=A', jusque ici tout est cohérent. Et toi tu viens me répondre qu'une copie réussie est identique à une copie ratée, on régresse ?

Bon allez j'vais faire mon partiel parce que là on frôle vraiment la bêtise.

joueur116718267 joueur116718267
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 12:40:57

vitef Rimbaud et toi ?

bah c'est pas forcément le débat que je critique mais juste cette histoire de copies
si on résumé il s'est passé quoi ? Strek a qualifié votre truc de "pseudo-funk", aeter a dit que "pseudo-" voulait dire "copie de mauvaise qualité" sauf qu'il l'a pas dit comme ça, il a dit "copie ratée"
Strek a trouvé ça vachement bien parce que "copie ratée", dit comme ça, ça peut vouloir dire que c'est pas une copie, puisqu'on a raté l'entreprise de copie
et après vous avez commencé à vous battre pour savoir si l'image d'un point devait s'appeler pareil avec un prime ou la lattre d'après dans l'alphabet, c'est idiot, que ce soit vrai ou non, le pb est pas là

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment