CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Faites péter vos Lastfm

DébutPage précedente
«1  ... 35273528352935303531353235333534353535363537  ... 4703»
Page suivanteFin
Kerts Kerts
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 11:15:36

"Une grille banale"

T'es le genre de mec à critiquer Ravel et Satie parce qu'ils ont un tempo lent ? Comme le coup de Lawliet qui disait que Poulenc c'était de la merde lorsque je postais des liens, avec comme unique justification "j'aime pas le personnage". Perso je trouve pas que ça soit banal, ça sonne très funk, ça réussit parfaitement là où c'est censé réussir.

" tu découvres le shred "

Encore une fois, ça rejoint ce que j'ai dit précédemment. C'est pas la track elle-même qui est jugée mais le guitariste. Force est de constater que la vitesse n'est pas dominante dans cette track.

LawlietEarlGrey LawlietEarlGrey
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 11:16:32

"Perso je trouve pas que ça soit banal,"

killed

MenaceRuine MenaceRuine
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 11:20:16

« Perso je trouve pas que ça soit banal, ça sonne très funk, ça réussit parfaitement là où c'est censé réussir. »
Oui, c'est parfaitement médiocre.

« Force est de constater que la vitesse n'est pas dominante dans cette track. »
C'est que de la démonstration technique, c'est laid, c'est vulgaire, ça n'a aucun intérêt.

Kerts Kerts
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 11:21:29

J'avoue que le spectacle technique est très prononcé. D'ailleurs comme dit MenaceRuine, c'est tellement banal que ça en devient technique. Fermez un peu vos gueules sérieusement, vous êtes assez ridicules. Mettez-vous d'accord sur la critique ou alors fermez-la. D'ailleurs ça revient ENCORE et TOUJOURS sur ce que j'ai dit précédemment, c'est toujours le personnage qui est jugé, on ne m'a parlé que du guitariste depuis tout à l'heure.

" la seule différence entre ta vidéo et une production habituelle c'est qu'il fait ça sur une vieille ligne de basse pseudo-funky que n'importe quel single de Funkadelic ou Sly and the family stone explose, et pas sur un beatbox, la belle affaire "

Faut vraiment que t'arrêtes de parler de musique alors que t'y connais rien Lawliet. T'es tellement une merde et ça se voit immédiatement lorsque tu parles. T'es tellement maladroit dans tes critiques, t'es pas préparé à parler sérieusement de musique. La preuve, t'as tellement l'habitude de remballer les nouveaux qui viennent sur ce topic que tu me balances des arguments d'autorité à coup de Funkadelic. T'espères faire quoi là, répondre sérieusement ? La prochaine fois que j'vais linker du Borodine tu vas me répondre " suffit d'écouter Glinka mdr ". Le name-drop ça marche avec ceux qui connaissent pas les artistes, sinon tu niques ta race.

MenaceRuine MenaceRuine
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 11:22:49

« c'est toujours le personnage qui est jugé, on ne m'a parlé que du guitariste depuis tout à l'heure »
T'as des hallucinations l'ami, faut dormir la nuit.

Kerts Kerts
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 11:25:23

" bah c'est médiocre comme ce que fait buckethead en général "

Le seul problème c'est que j'ai en ai rien à branler de ce que fait ce type en général, j'ai linké quelque chose de précis et c'est sur quoi je m'appuie pour parler.

LawlietEarlGrey LawlietEarlGrey
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 11:27:19

" Mettez-vous d'accord sur la critique ou alors fermez-la."

bah on est d'accord, je te dis que c'est de la pure technique sans intérêt, Aeter parle de branlette

"c'est toujours le personnage qui est jugé,"

bah parce que TOUTE sa production consiste exactement en la même chose, à savoir de la branlette
encore une fois la particularité de ton morceau (la seule !) c'est la ligne de basse, et j'en ai parlé : c'est de la merde

+ c'est pas un argument d'autorité c'est un argument de comparaison, écoute une ligne de basse de n'importe quel single funk des années 70 et tu verras qu'elle est plus travaillée

si tu veux te prévaloir de l'argument d'autorité tu peux même écouter des singles commerciaux dégueulasses ou des artistes qui me sont inconnus avec le top 100 RYM du genre, je sais que ça me donnera tj raison

ça va qu'un jour tu me diras sur skype "tu te rappelles du jour où je pensais que Buckethead c'était bien ?" et qu'on en rira, parce que sinon je commencerais à sérieusement m'inquiéter pour toi, Strek

Kerts Kerts
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 11:39:57

" bah parce que TOUTE sa production consiste exactement en la même chose, à savoir de la branlette "

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-92994043-3757-0-1-0-faites-peter-vos-lastfm.htm#message_152208707

" c'est la ligne de basse, et j'en ai parlé : c'est de la merde "

C'est vraiment l'illustration la plus parfaite de la tendance du topic. "C'est d'la merde", seulement ça. Et à la limite, comme je l'ai bien montré tout à l'heure, un name drop pour balancer une comparaison (comme tu le dis) ou un argument d'autorité (la réalité) pour justifier. D'ailleurs t'as poursuivi dans ta démarche de name drop, t'as remplacé Funkadelic par "n'importe quel album etc", c'est très malhabile, la formulation est différente mais l'intention reste la même. T'es grillé à 200m comme d'hab. C'est vraiment l'argument qui peut fonctionner avec le dernier des autistes qui écoute du black metal, mais sinon bof. Comme j'ai dit précédemment, c'est pas en comparant deux tracks qu'on justifie "c'est d'la merde". Tu peux dire "c'est inférieur", c'est "inférieur" mais pas plus. J'peux dire que Beethoven est supérieur à Scriabine mais pas plus, pas dire "c'est d'la merde" sèchement.

" je te dis que c'est de la pure technique sans intérêt "

Bah perso quand j'écoute de la pure technique, j'entends pas trop les mêmes sonorités que sur cette track. Il joue vite mais sa guitare s'harmonise bien avec les autres instruments et ça fait quelque chose de construit, et pas seulement de la pure technique balancée en solo. C'est ça que vous pigez pas depuis tout à l'heure, vous prenez les instruments individuellement, vous les jugez et puis vous recollez ces jugements pour en faire un seul sur la track. Sauf que ça fonctionne pas comme ça, c'est pas en disant un coup la basse c'est d'la merde, l'autre coup la guitare c'est d'la merde, qu'on rend compte de la track dans sa globalité.

Après vous écoute du black metal donc ça m'étonne pas. C'est à dire que c'est exactement la même track sauf qu'il y a un forcené qui hurle derrière, donc forcément on entend moins les instruments.

Kerts Kerts
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 11:40:11

+ez

MenaceRuine MenaceRuine
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 11:41:57

« Il joue vite mais sa guitare s'harmonise bien avec les autres instruments et ça fait quelque chose de construit, et pas seulement de la pure technique balancée en solo. »
Ah oui, c'est dans la même gamme et dans le même tempo, encore heureux, mdr.

ikonika ikonika
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 11:45:02

chacun ses goûts

Kerts Kerts
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 11:49:42

Bon allez, j'vais en partiel, a+. Pendant ce temps, n'oubliez pas de comparer vos bites avec celle de j116, c'est la tendance du moment apparemment.

Kerts Kerts
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 11:49:56

je lis

joueur116718267 joueur116718267
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 11:50:16

"très Le-Guellequienne la mauvaise foi"
encore un argument d'autorité ridicule ...

ikonika ikonika
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 11:52:18

blague très inférieure

joueur116718267 joueur116718267
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 11:53:19

tu penses quoi de Degrelle Tom ?

ikonika ikonika
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 11:54:14

y'en a beaucoup en mars

LawlietEarlGrey LawlietEarlGrey
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 11:54:15

je préfère Deneige perso

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=205330.html

bon je suis hyped pour ce movie

ikonika ikonika
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 11:55:19

d'ailleurs il est mors fin mars, giboulée degrelle mdr
logique

joueur116718267 joueur116718267
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 11:56:40

ta blague est petée
le titre du film aussi

t'as pas répondu sinon

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment