Ça existe encore des gens qui disent que Tobi = Obito?
C'est faux.
Je pense plutôt que c'est Madara qui a pris le corps de quelqu'un (comme le fait Orochimaru).
Je suis d'accord avec moto ;)
Son oeil manquant expliqué
Bah comment aurait fait Madara pour faire vivre Tobi alors qu'il etait mort jusqu'a qui ce fasse resuciter par Kabuto
Tobi etait peut etre une autre couverture ;)
vive les mysteres de Naruto
Tobi une autre couverture ?
Ok on a combien de méchants depuis le début du manga ?
Orochimaru, l'Akatsuki, Tobi, Kabuto, ...
Genre à chaque fois on aura un nouveau méchant c'est bon perso j'en ai marre et on arrive presque à la fin donc je ne pense pas qu'on nous révèle un nouveau méchant à ce stade
Vous vivez dans une grotte ou quoi ?!
C'est pas Obito, c'est Madara et on le sait depuis bien longtemps et ils le répètent à presque chaque épisodes
Bah pourquoi on voit Tobi et Madara cote a cote dans l'un des derniers chapitre ?
C'est toi en fait qu'est dans la grotte du siècle, dans le manga ça a changé, et madara il est là, mais tobi aussi. (il y en a deux en fait) donc madara x2 ça pas possible
Donc on se demande qui est tobi
[AwesomeSex] Voir le profil de [AwesomeSex]
Posté le 24 janvier 2012 à 18:07:31 Avertir un administrateur
C'est pas Obito, c'est Madara et on le sait depuis bien longtemps et ils le répètent à presque chaque épisodes
SPOIL
C'est ce que tout le monde penser aussi, mais c'est discutable maintenant maintenant qu'on sait que Kabuto à ressusciter le cadavre de Madara
ça devient trop compliquer
Tobi est un personnage à part c'est...Tobi
Merci Calopsitte enfin quelqu'un qui me comprend
Autant pour moi
Je ne suis qu'au chapitre 547
Ok moi je Dis Tobi = Mystere
Nan, dans les derniers épisodes, on voit madara ressucité par Kabuto donc forcément c'est pas Madara
oui
Moi on ma dit aussi un argument qui peut montrer que Tobi est Obito
Tobi
On change les syllabes + Tobi = Bito
Bito + un O au debut = OBITO
N'empeche Tobi fait le Bête mais il es Trop Puissant
ces obito