CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qui est Tobi dans Naruto Shippuden ?

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
danikou1 danikou1
MP
Niveau 3
23 mars 2012 à 00:29:51

Je ne sais pas qui est Tobi mais se n'est ni obito, ni Madara Uchiwa. Au début, les syllabes du nom TOBI ainsi que ceux du nom OBITO nous laissais a croire que Tobi étais en fait Obito. Ce qui est faux. Tobi disais ensuite être Madara Uchiwa. Ce qui est faux puisqu'il a été ressusciter par l'edo tensei de Kabuto. Aussi, Tobi a deux sharinigans. Vous savez, la technique de Danzo, l'izanagi? Et bien Tobi lui aussi, a l'izanagi. Ses pour cela qu'il porte un masque. Souvenez vous aussi, contre le combat vs Konan. Le masque de Tobi est presque tout détruit, nous voyons ainsi ses deux yeux. Tobi a survécu grace a l'izanagi. Son oeil a fermer or il ses implanter le rinnegan. ( Après l'utilisation de l'izanagi, l'utilisateur perd un oeil. ) Ses pour cela qu'ensuite, Tobi laisse a découvert ses deux yeux.

Tobi pourrais être plein de gens.

Il pourrais être le Rikkudo Sennin qui aurais avais des jutsus, prolonger sa vie. ( Souvenez vous, Tobi est faible. )

Il pourrais être le premier hokage ( Tobi a les mêmes yeux que celui-ci mais, cet idée n'est pas très plausible car le premier hokage adorais konoha.

Il pourrais être un Ninja sans rapport.

Mettez vous dans la peau du créateur de naruto. S'étais imposible depuis le tout début que Tobi sois Obito, l'auteur du manga n'aurais pas laisser un ninja si important a découvert en un rien de temps. Tobi n'est donc pas Obito, ni Madara.

titoine69 titoine69
MP
Niveau 1
24 mars 2012 à 13:31:01

Bonjour tout alors deja pour commencer tobi n'est pas obito, eventuellement son corps.Sinon comment obito peut il avoir toute ces connaissance ou encore ses pouvoir c'est inimaginable.
Deuxiemement tobi possede de nombreux sharingan et rinnegan, comment cela est il possible ? a partir de la soit c'est le rikudo sennin en personne ou alors peut etre juubi. cela ne peut etre le rikkudo car ce dernier est mort(c'est ce qui a ete dit)
Alors sa ne peut qu'etre juubi. Pourquoi ?

Car le plan oeil de la lune consiste a ramener juubi a la vie pour que tobi ne puisse qu en reformer qu un . Sachan que le corps de juubi est vider de son chakra(Par le rikudo, renfermer sur la lune) il veut recuper son chakra pour en reformer qu un. On peut penser que l esprit de juubi est utliser le corps de obito.

dibo8 dibo8
MP
Niveau 1
27 mars 2012 à 02:23:06

qui est tobi? moi je pense que tobi est le frere de madara Uchiwa Izuna Uchiwa ou un autre personnage du manga que personne na jamais vue

ma premiere theorie est que le frere de madara Uchiwa Izuna Uchiwa il a recuperes des yeux dont celui de obito on voit tres bien dans un episode dans son laboratoire avec pleins d oeil du clan Uchiwa et on c aussi qui il a recupere les cellules du Sodaime (Hokage le premier) voila pourquoi il a certainne capacite du genre comme le zetsu

et ma deuxienne theorie c un personnage qu on ne connait pas encore un genre de savant du clan Uchiwa il a recupere l oeil de obito les yeux du clan Uchiwa et recupere aussi les cellules du Sodaime (Hokage le premier) il est sur que la personne au masque sois un Uchiwa

et pour finir la 1 personne a voir eu le rinnegan est le rikudou sennin la 2 personne est madara Uchiwa et la 3 personne est nagato voila tout

ChaudFroid ChaudFroid
MP
Niveau 8
27 mars 2012 à 17:57:17

Tobi n'est pas Madara et encore moins Obito :ok:

C'est soit Izuna qui veut accomplir ce que son frère Madara n'a pas réussi à faire avant sa mort (pck Madara dit à Kabuto qu'il est associé à Tobi et que c'est lui qui est à l'origine du plan oeil de lune :ok: )

Soit l'ancêtre des uchiwa (fils du rikoudo) pck il dit qu'il est le 2e Rikudo :( contre Konan un moment , en plus ça colle puisqu'il veut instaurer une paix par la force en quelque sorte :ok:

Soit un autre Uchiwa :(

Soit un autre gars complètement différent qu'on ne connait pas

Soit "personne" :( :rire:

Jerry de mon pavé :noel:

Chawie600 Chawie600
MP
Niveau 10
10 avril 2012 à 20:21:40

Tobi a tuer Konan, il m'érite même pas qu'on s'intéresse a lui è____é... Sinon au debut j'ai vraiment cru que c'etait Obito a cause du masque qui cacher sont oeil droit qu'il as donner a Kakashi en + il sont la meme coupe de cheveux, mes quand dans l'episode 252-253, quand Konan explose Tobi, on remarque qu'il as les 2 sharingan, donc je pense que ses tous simplement Madara ! Voili voilou ; )

Tiberis Tiberis
MP
Niveau 5
12 avril 2012 à 18:21:19

C'est Sarko :ok:

Topic clos.

[Safin57] [Safin57]
MP
Niveau 5
14 avril 2012 à 14:11:26

Sa ne peut pas etre obito vu quil c fait ecrasé la moitié de son corps par une pierre et ne fut jamais retrouver et je n'imagine pas les dons d'organe et chirurgie quil faut lui faire.

CTFHero CTFHero
MP
Niveau 44
14 avril 2012 à 14:12:30

Si c'est Obito, je m'envole vers la Lune avec mon Hélicobite :oui:

[Safin57] [Safin57]
MP
Niveau 5
14 avril 2012 à 14:14:02

:spoiler: madara a ete réussite par kabuto (regarder les dernier scan) le mec qui porte un masque dit quil n'est pas madara.

FullMetal_Nooby FullMetal_Nooby
MP
Niveau 10
14 avril 2012 à 14:18:01

Madara a recruter Kisame dans son village.

Kisame est sous les ordres de Tobi, Il affirme qu'il est madara.

Point.

Tobi est fait de cellules d'hashirama senju. la preuve ? il maitrise inzanagi.

Il est de la même constitution que Edo-Madara.
Il as d'ailleur surment la tête d'hashirama sur son torse lui aussi.

FullMetal_Nooby FullMetal_Nooby
MP
Niveau 10
14 avril 2012 à 14:20:22

Puis je suis sur que Tobi est Edo-Madara sont la même personne.

Juste que enfaite l'inzanagi et l'inzanami ont jouer un rôle majeur.

luffy-samma92 luffy-samma92
MP
Niveau 4
15 avril 2012 à 15:59:46

je suis d'accord avec moto27100 quand il dit que Obito se fait écraser l'oeil droit et qu'il donne son oeil gauche a Kakashi. Donc il pourrait etre tobi mais je ne pense pas car dans le tome 54 quand tobi et konan se batte il se fait casser son masque donc on voit ses yeux et il en a bien 2 alors ça veut peut-etre dire que ce n'est pas obito

moi691001 moi691001
MP
Niveau 1
16 avril 2012 à 19:04:00

Moi je dis que tobi c'est... Bah c'set l'auteur qui va le dire !
Sérieux la vous vous faites du mal car c'est le plus grand secret de naruto !!
Si vous le saver vous serer degoute alors STOP

cnarcachi cnarcachi
MP
Niveau 6
17 avril 2012 à 01:11:01

ATTENTION SPOIL ATTENTION SPOIL

Après la lecture des derniers scans, je suggère trois personnes possibles :

- Le frère de Madara Uchiwa, après la perte de ses yeux, ils auraient récupéré le corps d'Obito. Seulement, il n'est pas censé avec développé ni le Mangekyou Sharingan, ni le Mangekyou Sharingan éternel, cette solution est donc très peu crédible.

- Madara, ayant récupéré le corps d'obito par une quelconque technique secrète.Cela reste actuellement la solution la plus probable, et même si Kabuto a ressucité le corps de Madara, c'est quand même possible que Tobi soit Madara mais dans le corps d'Obito. (Tobi ne voyait que d'un oeil avant de posséder le Rinnegan, et c'était, comme par hasard, le seul oeil qu'Obito possédait au moment de sa "mort")

- Obito lui même, prétendant être Madara, ayant survécu à l'éboulement (peut-être à l'aide de quelqu'un? Par exemple le 4em Hokage, étant absent juste à ce moment là...)

Mais de toutes manières, je suis casiment persuadé que l'histoire de ce personnage nous sera révélée d'ici peu et que cela ne correspondra à aucune de nos solutions.

cnarcachi cnarcachi
MP
Niveau 6
17 avril 2012 à 01:13:38

Désolé du double post, petit edit, je crois que le frère de madara uchiwa possédait bien le Mangekyou Sharingan, désolé de cette petite faute ;)

abda2lah abda2lah
MP
Niveau 1
25 avril 2012 à 17:11:37

Tobi est belle et bien Obito Uchiwa,pourquoi ? voila pourquoi..

1ère : (Niveaux Physique) à l’époque de l'invasion de Tobi&Kyuubi , Kakashi avait une certaine taille d'adulte , donc on pourrai se dire et justement aller regarder l'épisode lors de l'invasion , que Obito
avait cet même taille lors de cet épisode. Ensuite le masque ayant un trou sur le coté gauche la ou Obito c'est fait écrasé mais vous savez dans les Manga tout peux arrivé. les cheveux semblable ect...

2 : Comme vous le savez Kakashi maîtrise Kamui(Technique d'espace temps)qui a pour pouvoir d'amener une/un personne/objet , dans un monde parallèle ,N'étant pas un Uchiwa , Kakashi a du mal à la maîtriser et doit carrément
avoir recourt au Mangenkyou Sharingan pour cela. Mais comme par hasard Tobi maîtrise aussi cet Technique, souvenez vous lors du Sommet des Cinq Kage , Tobi avait envoyer Sasuke & Karin dans cet espace temps pour que Karin soigne Sasuke , et lui étant un Uchiwa, Il n'a peut être pas besoin du Mangenkyou Sharingan pour en arrivé la. On surnomme " Kakashi le Ninja Copieur " Car il a le Sharingan donc Tobi peut aussi copier des Technique.

3 : Pour ce qui est du combat Tobi vs Konan , oui on voit que le masque ce casse et on aperçois donc deux Sharingan , donc forcement vous aller me dire que Obito avait passer son sharignan à Kakashi donc c'est impossible , Mais réfléchissez un peu , qui vous dit qu'il n'a pas fait comme Danzo ,qu'il c'est greffé un sharingan justement pour Izanagi ! , jusqu'à aujourd'hui dites moi un Uchiwa qui a t'entait Izanagi sans s'être greffé un oeil ? , Réfléchissez a ça.

peter59fg peter59fg
MP
Niveau 5
26 avril 2012 à 09:41:58

Oui pourquoi pas mais dans ce cas pourquoi lorsque tobi perd son bras droit il y a une drôle de substance semblable à celle de Zetsu ? Je pense que lorsque Obito a perdu la partie droite de son corps elle a été remplacée par une partie droite d'un corps de Zetsu.

cmervy cmervy
MP
Niveau 10
26 avril 2012 à 09:46:37

Le suspense est donc encore entier :o))

Perso je suis pas ssez loin dans naruto pour me faire une idée.
Mais il est possible que ce soit un Uchiwa :o))

mtfl mtfl
MP
Niveau 4
26 avril 2012 à 09:51:50

c'est obito

Fallens Fallens
MP
Niveau 8
26 avril 2012 à 09:53:06

C'est le fantôme dans Paranormal Activity 3 :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment