Faut arrêter avec Obito, ce n'est qu'une rumeur, et puis ce n'est pas du tout cohérent avec l'histoire. Sa n'aurait aucun sens --'. Et encore moins le rikudo senin.
Soit c'est le 2eme fils du Rikudo, soit Izuna Uchiwa soit un personnage inconnue.
Le 1er* fils du rikudo
Cherchez un peux sur le net => Anglais <=
C'est un clone du zetsu noir
Je pense que ce n'est pas Obito car le caractère de Tobi et Obito n'ont rien à voir. On dirait que Tobi est plutôt quelqu'un qui aurait perdu beaucoup un peu comme Sasuke. Je pense que c'est un survivant lors de l'annihilation du clan Uchiha, un personnage qui n'a pas été révélé car il est né après Sasuke, il serait donc plus jeune. Si c'est quelqu'un qu'on connait déjà alors je ne vois pas qui ça pourrait être, car ça ne peut pas être le frère de Madara, je pense qu'il est vraiment mort en donnant ses yeux. Remarque je ne comprends pas comment Tobi peut greffer autant de Rinnegan et de Sharingan dans les Jinchuriki, il les trouve où tous ces yeux???
C'est que Tobi répète sans arrêt ça m'appartient je récupère ce qui m'appartient en parlant des Biju et des Yeux rinnegan et sharingan.
et je ne pense pas que ce soit un ninja du clan Senju, car il n'aurait aucune d'en vouloir à ce monde. Contrairement au Uchiha qui de base n'étaient pas content du choix du Ridoku pour le succéder en tant que chef, si je ne me trompe pas. Et Madara ressuscité sait qui est Tobi, quand il parle a kabuto qui el controle il lui demande s'il connait "notre plan" en parlant de celui de Madara et Tobi.
Kagami me parait une bonne théorie. On ne le connait pas assez, J'attends la suite avec impatience.
Tobi = Izuna uchiwa (frère de Madara uchiwa)
C'est madara uchiwa, point barre. pas besoin de 200 post.
Tobi=Nom de chien
Dofonche
Posté le 16 mars 2012 à 12:43:30
C'est madara uchiwa, point barre. pas besoin de 200 post.
Lien permanent
Simple question tu lis les cans ?
Scan*
madara a été ranimer avec l'édo tensei et il frites les 5 kage donc tobi n'est pas madara +qui est kagami ?
Damballa > Kagami Uchiwa est l'un des anciens coéquipiers de Danzou
En ce qui concerne Izuna il est mort , après que son frère(madara) lui ai arraché les yeux.
pour moi Tobi est un personnage qu'on a pas encore vus dans le manga parce que dans toute les hypothèse il y a chaque fois un truc qui cloche.
Tobi et obito sont deux personnages comiques
mais obito n'est pas tobi
Ce qu'on sait c'est que Madara Uchiwa est mort très longtemps après son combat contre le 1er Hokage car un moment il parle de Nagato en disant le petit Nagato donc il l'a forcément connu tout jeune.
arrétez avec madara et obito sa ne sert a rien il faut se mettre a la place du createur . a votre avis que va t'il prevoir pour nous surprendre avec ce personnage ? reflechissez a ca parce que serieusement je pense que ca va etre un personnage auquel on ne s'attendra pas du tout