CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qui est Tobi dans Naruto Shippuden ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
Meta-Behemoth Meta-Behemoth
MP
Niveau 10
17 février 2012 à 22:39:53

Onche :hap:

Ket69500 Ket69500
MP
Niveau 2
18 février 2012 à 16:50:49

ba susuke est plus fort que itachi on le croyer fort au debut mais vet la fin il devien nul

wassillagalere wassillagalere
MP
Niveau 1
20 février 2012 à 00:35:25

tobi c'est l'ermite rikudo

Valentinien Valentinien
MP
Niveau 8
20 février 2012 à 00:36:06

Tobi C'est moi ? Et la cuisine ? C'est Schmidt !

vava-v12 vava-v12
MP
Niveau 9
26 février 2012 à 18:06:26

alors tobi et :spoiler:

madara ré incarner dans zatsu noir

moi691001 moi691001
MP
Niveau 1
28 février 2012 à 07:33:45

Je vais vous dire pourquoi tout le monde pense que c'est Obito !

De un :
Obito est mort dans le pays de l'herbe , Le village natale de Zetsu !!

De 2 : On ne retrouvera jamais le corps d'Obito !!Bien qui il éte ecrasée , zetsu aurais bien pu lui en recreer un autre !! Peut-etre pour ça que dans les Ep,245-250 on voit le bras de tobi ramoli !!

De 3 : Obito donne son Mangekyou Sharigan droit !! Celui que Kakashi a et qui lui permet de teleporter de la matiere ou des objets !! Obito lui a le mangekyou sharigan qui lui permet de SE Teleporter !!

De 4 : Tobi = Obito !! Si nous commencer par dire " TOBI" en boule mais que le commence par le O ET QUE L4ON TERMINE PAS LE O CELA DONNE !! OBITIO !!!

Voila ! Parcontre pourquoi ferais-t-il cela ?!
C'est à voir dans naruto !!

titoine69 titoine69
MP
Niveau 1
28 février 2012 à 16:46:20

Bonjour tout alors deja pour commencer tobi n'est pas obito, eventuellement son corps.Sinon comment obito peut il avoir toute ces connaissance ou encore ses pouvoir c'est inimaginable.
Deuxiemement tobi possede de nombreux sharingan et rinnegan, comment cela est il possible ? a partir de la soit c'est le rikudo sennin en personne ou alors peut etre juubi. cela ne peut etre le rikkudo car ce dernier est mort(c'est ce qui a ete dit)
Alors sa ne peut qu'etre juubi. Pourquoi ?

Car le plan oeil de la lune consiste a ramener juubi a la vie pour que tobi ne puisse qu en reformer qu un . Sachan que le corps de juubi est vider de son chakra(Par le rikudo, renfermer sur la lune) il veut recuper son chakra pour en reformer qu un. On peut penser que l esprit de juubi est utliser le corps de obito.

moi691001 moi691001
MP
Niveau 1
28 février 2012 à 18:15:36

Xd !!
Je te signal que juubi c'est tout les bijuu réunis !!!
Donc ton Hypothese tombe à l'eau !!
Et pourquoi juubi prendrais-t-il le controle d' uchiha ( ou pas ) Le plus faible de son clan pour se réanimer !!
Et puis si c'etais madara, pourquoi ne peut-il pas utiliser le Katon ??!
C'est comme tobi !!
Aussi obito appartient vers le debut de shippuden qui est introduit par le 'Kakashi Gaiden'$
Qui introduit Tobi dans Naruto !!
Et puis le physique et la mentalité colle parfaitement donc la heu...
Et puis obito a perdu Rin ( celle qu'il aimait ) à cause de "guerre" entre Konoha et les pays de la terre donc c'st une raison pour vouloir un monde sans guerres controler par le sharigan !!
Jpene que t'as Théorie de JuuBi tombe a l'eau

titoine69 titoine69
MP
Niveau 1
29 février 2012 à 10:18:26

obito est mort ecrasé c'est un gamin de douze ans ou tu veut qu'il apprenne toute ces techniques. et puis la tu te trompe les neuf bijuu reunis c'est le chakra de juubi :) renseigne toi d avantage.De plus je n ai jamais parlé de madara bref( de toute facon je ne pense que ce soit lui).l histoire d obito ne tient pas la route une seul seconde c'est totalement impossible il ne peut pas posseder de telles pouvoir.Commen il ferai pour posseder tous ces sharingan ? je pense que juubi avai besoin d un uchiha pour exercer ses pouvoir etc sous la forme d un humain aprés je sais pas si c'est tobi mais en tou cas c'est le corps d un uchiha.
pourquoi il montrer un seul oeil au depart car comme juubi ila un seul oeil.il dit ne refomer qu un cela veut dire qui la deja etai former et donc separé il veut recuperer son corps.et puis si tient la route, oeil de la lune, juubi sur la lune, reformer qu un, l oeil de juubi sur la lune(quand il explique son genjutsu geant) Penser que c'est obito revele toute la naivté et la fragilité de vos source et de vos connaissance a naruto. c'est tellement pas logique ya aucune preuve beton genre il a le physique et d ou quelle mentalité ?

moi691001 moi691001
MP
Niveau 1
29 février 2012 à 14:55:38

Faut bien dire qu'il y a plusieurs indices !!
Surtout qu'Obito peut vouloir un monde sans guerres car Rin est morte !!
Je pense pas que C'est Juubi !!
Et donc c'est comme je disais !! Jubi c'est les 9 Bijuu réunis !!
Si il ne sont pas réunis il n'y a pas de Bijuu !!
Stp ! Regarde Kakashi Gaiden et comprae Obito a tobi !!
La meme coupe de cheveux !! La meme façon de torouver des excuses !!
Apres c'est juste que y'as plus de chance que se soit Obitot que Jubi !!
Je dis pas que c'est la verite !!
J'ai à un moment penser que sa pouvait etre shishui mais vue que Danzou lui a pris un oeil et qu'iTachi aussi ..
C'est mort !!

titoine69 titoine69
MP
Niveau 1
01 mars 2012 à 13:44:09

En tout cas j ai largemet plus de preuve que toi pour prouver que c'est juubi. pourquoi obito ferai sa ? dis moi mdrr ? et ou il a appris ces pouvoirs ? et tu t es encore trompé les neuf bijuu c'est le chakra de jubbi pas le corps, le corps est vide sur la lune bref. rin est morte il veut se venger contre tout le monde, un gamin nul, tu pense que sa tient la route ?

arko80 arko80
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 14:05:00

j'ai lu que le titre, donc je n'ai pas lu vos réponses, mais voici mon hypothese :hap:

Moi je pense que Tobi a un lien étroit avec Nagato et Madara, on sait que c'est madara qui a filé le rinnengan a Nagato quand il était petit, et que dans le chapitre 560, Madara dit clairement que ca doit etre "son" oeuvre, en parlant de Tobi.

Donc, pour moi, ce doit etre son frére :oui:

arko80 arko80
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 14:10:39

+ on a la preuve maintenant que Madara n'est pas tobi, car Comment l'ame d'une personne pourrait etre dans 2 corps simultanément?

[LeperMessiah] [LeperMessiah]
MP
Niveau 9
01 mars 2012 à 14:20:49

Bah c'est Madara Uchiha :(
Il a du le dire 20 fois depuis qu'il est apparus dans la série :ok:

lixio lixio
MP
Niveau 5
01 mars 2012 à 14:21:24

Madara, BTG ? :rire: go suivre les épisodes :ok:

cibouletteux cibouletteux
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 14:22:14

C'est le frère de Madara :oui:

caf-caf-is-back caf-caf-is-back
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 14:22:27

Tobi, c'est personne :oui:

vaidemart vaidemart
MP
Niveau 9
01 mars 2012 à 14:24:07

Stop avec vos délire sur obito.... SA NE PEUX PAS ETRE OBITO
Réflechissez 30s, quand obito meurt kakashi dois avoir 16ans et quelque.
On le retrouve plus tard au moment de l'attaque du village par tobi ( madara ?), qui est adulte , vous croiez sérieusement qu'il a pris 15ans en 2ans et quelque ??

caf-caf-is-back caf-caf-is-back
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 14:27:12

C'est possible qu'il est fait un jutsu de soin puissance en échange de la vieillesse. Tout est possible dans un manga.

arko80 arko80
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 14:31:22

mais c'était un gamin a l'epoque, comment veux tu qu'il ai pu apprendre un tel jutsu :ouch:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment