+1 l'auteur Je suis tout à fait d'accord avec toi !
ps : j'ai lu
merci, j'ai lu
J'ai tout lu et je plussoie
Merci
Bien ton pavé ?
Up pour la vérité
Chaud mon bide
Poutine est une sous-merde qui fait son buziness...
J'ai visité Grozny pendent les vacances scolaires oui c'est réparé mais là Russie y sont pour rien....
A l'heure même la Tchétchénie serait un pays ayant un gros PIB
Si la Russie ne prenais pas 98.5% du pétrole du caucase.
l'auteur Je veux bien croire que Poutine soit UN garant de la stabilité russe mais ce n'est pas LE garant. La Russie est un grand pays et c'est certain qu'il existe d'autres types qui pourraient gouverner de façon efficace
Tu dis ne pas être victime de propagande mais j'ai le sentiment que tu ne t'intéresses pas assez aux opposants (oui sans l'ombre d'un doute certains seraient bien incapable de diriger le pays de façon stable)
Et Poutine le moins qu'on puisse dire c'est que c'est pas un ange, éliminer l'opposition comme il le fait lui retire à mes yeux toute légitimité. D'ailleurs ce n'est pas Gorbatchev qui a dit il y a peu que Poutine avait suffisamment dirigé avec 2 mandats+ son "mandat" de 1 er ministre ?
Fuck la Russie, vive la Tchétchennie !
Jay lu et je suis daccord avec toi.
Le probleme je pense vient des journalistes occidentaux qui n'y connaissent rien a la Russie. Qui sont incapables de comprendre la mentalité russe et ne voit pas plus loin que le bout de leur nez
Certes Poutine n'est pas un ange mais il garantie une certaine stabilité.
Pourquoi ? pourquoi Lénine est mort
Il faut que la Russie redevienne communiste !
Tkt Yusuf Tchétchénie vaincra
Poutine ne fait que des bonnes choses hein, bon je ne m'y connais pas grand chose, mais je suis d'origine Ukrainienne et j'ai de la famille à Moscou.
Ils m'ont dit que Poutine allait supprimer des posts d'officier de Police pour enlever des taxes aux gens, et il n'a finalement fait qu'augmenter le salaire des supérieurs policiers avec cet argent. C'est ce que j'ai brèvement entendu d'une conversation à ce sujet, il y a sans doute bien d'autres actions dans le genre.
Quand un dirigeant n'est plus accepté de son peuple, il quitte le pouvoir s'too
Peu importe les conséquences
Mais s'il refuse, on appelle ça une dictature
Tout est dit
C'est sur que Poutine n'est pas le plus grand démocrate que le monde ait connu, mais son peuple (une partie du moins) l'aime vraiment.
Et l'occident n'est pas très bien placé dans cette décennie pour faire la morale.
Le truc, c'est que Poutine inquiète les dirigeants occidentaux, alors c'est tellement plus simple de le faire passer pour un tyran que son peuple déteste. Je ne sais pas qui fait le plus de propagande dans cette affaire entre nos médias et les médias russes
Encore l'oeuvre des americano-illuminato-sionards cachés derrière le grand masque noir tirant toutes les ficelles, je pense.
Cerebros > Sans doute les mêmes qui ont organisé le 11 septembre !
BIZARRE !
Les USA soutiennent Al Qaïda en Tchétchénie & les combattent en Afghanistan .
Les USA soutiennent Al Qaïda en Libye & les Combattent en Irak.
Les USA Soutiennent Al Qaïda en Syrie & les Combattent aux Philippines
Les USA soutiennent Al Qaïda au Turkestan & les Combattent en Algérie .
Conclusion : Les USA font du Double Jeu avec Al Qaïda
Ainsi : Al Qaïda est un Pantin des USA
Sachant que Oussama Ben Laden, Fondateur du Réseau Terroriste "Al Qaïda" est membre de la Famille Ben Laden, une riche Famille Saoudienne qui entretient des Liens d'amitiés forts avec les Administrations Clinton & Bush et la Famille Royale saoudienne Pro-Américaine, que Ben Laden était un membre très Fidèle de CIA pendant la Guerre Froide, que la Majorité écrasante des enquêtes indépendantes sur les Attentats du 11 Septembre 2001 établissent la Conclusion qu'il s’agissait d'un coup Monté par le Gouvernement Américain [...] Nous Pouvons en Déduire qu'Al Qaïda est une Création (Pro-)Américaine utilisé pour provoquer des Troubles dans les Régions stratégiques du Globe .
Par Conséquent : RUSSE=GENTILS
on fait quoi alors?