CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Manifestation en Russie = désinformation

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
OccupyWallSt OccupyWallSt
MP
Niveau 6
26 décembre 2011 à 11:13:49

Russie :d) Interdiction des Manifestations, certains partis politiques sont interdits, des sites internets d'opposants sont interdits, des blogueurs sont mis en prison :hap:

Bellsky Bellsky
MP
Niveau 6
26 décembre 2011 à 11:17:31

"Russie Interdiction des Manifestations, certains partis politiques sont interdits, des sites internets d'opposants sont interdits, des blogueurs sont mis en prison "

Et, tu préconise quoi ?

Faire tomber le régime de Poutine ?

La porte grande ouverte vers le chaos dans ce pays .

C'est sur que le peuple va être très content de pouvoir manifester, quand il crèvera la dalle .

S'ilteplait, abstient toi de parler d'un pays dont tu ne connais seulement ce que tu vois dans les médias .
Poutine a ses défauts je te l'accorde, mais il est le garant de la stabilité du pays .

OccupyWallSt OccupyWallSt
MP
Niveau 6
26 décembre 2011 à 11:19:29

Justement je n'utilise pas les médias pour en apprendre sur ce pays, j'ai énormément de réseau dans le monde entier :hap:

De ce que me disent certains réseaux, il faut que Poutine parte, puisqu'il n'y a plus de réelle démocratie avec ce que je t'ai dis plus haut, que déjà la population crève la dalle :hap:

Machavelie Machavelie
MP
Niveau 10
26 décembre 2011 à 11:20:15

J'ai lu ton pavé et je suis entièrement d'accord, ce qu'il faut comprendre, c'est que l'Amérique et sa politique néo-libéral, est en train de détruire tout ( néo-libéral -> ( F*ck ) -> Friedman et l'autre c*n , il veut privatiser toute les choses appartenant à l'Etat ) , Merci de ton information, faut pas trop faire confiance aux médias :oui:

auguste-cesar auguste-cesar
MP
Niveau 10
26 décembre 2011 à 11:21:10

Poutine a massacrer le peuple tchétchène.
De nombreux journaliste ont payé de leurs vie leurs opposition a cette homme.

Comment peut tu le défendre ? :malade:

Machavelie Machavelie
MP
Niveau 10
26 décembre 2011 à 11:24:03

auguste-cesar Voir le profil de auguste-cesar
Posté le 26 décembre 2011 à 11:21:10 Avertir un administrateur
Poutine a massacrer le peuple tchétchène.
De nombreux journaliste ont payé de leurs vie leurs opposition a cette homme.

Comment peut tu le défendre ? :malade:

:d) Eltsine et sa politique Friedmanienne détruit tout sur son passage, nationalisé les secteurs est une bonne chose, Poutine n'as pas tort de le faire, c'est la seule chose qui peut stabiliser l'économie russe, ce qui faut comprendre, c'est que certes, il a dû faire des choses "mal" comme tout le monde, mais c'est le seul qui peut redresser le pays russe :ok:

Machavelie Machavelie
MP
Niveau 10
26 décembre 2011 à 11:27:56

Dites-vous que pendant la Guerre Froide, la propagande était l'arme préférée des 2 blocs, et ce que font les médias concernant la manifestation peut-être aussi de la propagande :noel:

auguste-cesar auguste-cesar
MP
Niveau 10
26 décembre 2011 à 11:28:55

Mais bien sur c'est le seule qui peut le faire alors qu'il ait tué plein de monde c'est pas grave :sarcastic:

De plus arreter de rever le bilan de Poutine n'est pas bon la Russie ne s'est jamais aussi mal porté qu'aujourd'hui le peuple a plus aucun espoir comme le montre la démographie de ce pays qui perd des dizaines de milliers d'habitants touts les ans.

Ce pays ne survit que grace a ses immenses réserves de ressources naturelles.

Bellsky Bellsky
MP
Niveau 6
26 décembre 2011 à 11:29:21

"Justement je n'utilise pas les médias pour en apprendre sur ce pays, j'ai énormément de réseau dans le monde entier

De ce que me disent certains réseaux, il faut que Poutine parte, puisqu'il n'y a plus de réelle démocratie avec ce que je t'ai dis plus haut, que déjà la population crève la dalle "

Il suffit de regarder les chiffres, l'espérance de vie augmente considérablement depuis l'arrivée de Poutine, certes, il reste d'énormes lacunes, les
10 ans de spoliation de richesse et de corruptions sous Eltsine représente un mal dur à combattre .

" Poutine a massacrer le peuple tchétchène.
De nombreux journaliste ont payé de leurs vie leurs opposition a cette homme.

Comment peut tu le défendre ? "

Un conseil ? Arrête de regarder TF1, ils aiment bien montrer les bombes russes tomber sur le pauvre peuple tchétchéne, par contre, la reconstruction totale de la Tchétchénie, ils n'en parlent pas, je te conseille de te balader à Grozny, la capitale tchétchéne, pour observer par toi même à quel point les aides russes ont permis de reconstruire cette ville.

Et pour les journalistes, rien ne prouvent que Poutine est impliqué, et même en admettant qu'il le sois, le monde n'est pas noire ou blanc, tu préfère quoi ? La mort de quelques journalistes ou celle de millions de russes .

OccupyWallSt OccupyWallSt
MP
Niveau 6
26 décembre 2011 à 11:30:39

Donc l'espérance de vie augmente, et c'est grâce à Poutine, c'est surtout grâce aux nouvelles technologies, et aux avancées de la médecine :hap:

Berniste69 Berniste69
MP
Niveau 10
26 décembre 2011 à 11:31:58

Pourquoi la chute de Poutine entraînerait forcément la Russie dans le chaos ? :(

C'est pas Eltsine qui va lui succéder hein, c'est débile de dire qu'en 2011 un président ferait crever de faim son peuple, surtout en Russie, pays largement occidentalisé.

Poutine est un mafieux, liberticide, qui ne respecte pas les droits fondamentaux de la démocratie, il crache sur la liberté d'expression, fait assassiner ses opposants, et est impérialiste avec ça.

Il est aux manettes depuis trop longtemps (même quand il était premier ministre, on s'en doute bien) et le peuple Russe en a marre.

Y a pas longtemps à la fin d'un combat de boxe très populaire (opposant le champion du monde à un Russe je crois), il est monté sur le ring à la fin du match pour féliciter le Russe et faire sa propagande, ben tu sais quoi ? il s'est fait hué par le stade entier, dans les 50 000 personnes... et tu sais ce qu'on dit les médias russes ? "Ils huaient le perdant"... bah bien sûr :p)

Faut que tu me dises, ces 50000 spectateurs, ils étaient manipulés par la Roublevka et les Oligarques Russes ?

Bellsky Bellsky
MP
Niveau 6
26 décembre 2011 à 11:34:24

" Donc l'espérance de vie augmente, et c'est grâce à Poutine, c'est surtout grâce aux nouvelles technologies, et aux avancées de la médecine "

En 1990, les avancés de la médecine existait déjà en Europe, l'espérance de vie y était longue, pourtant, les russes n'ont jamais bénéficié de ces " progrès " car tout l'argent était détenu par les Oligarques, aujourd'hui, l'argent est détenu par l'état, et l'état se charge de la santé de ces citoyens .
Tu peux toujours fabuler sur la " Dictature " poutinienne .
Les chiffres sont les chiffres .

auguste-cesar auguste-cesar
MP
Niveau 10
26 décembre 2011 à 11:35:50

Bellsky :d) Tu ose me parler de TF1 alors que ta l'air de rien connaitre a la situation en Tchétchénie.

Tu sais qui ton bien aimé Poutine a placé a la tête de la région ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ramzan_Kadyrov

Un mec pire que Khaddafi et Bachar al-Assad réunis :malade:

OccupyWallSt OccupyWallSt
MP
Niveau 6
26 décembre 2011 à 11:35:55

C'est pas grâce à Poutine, c'est grâce à la fin de l'URSS, de la fin du communisme, donc c'est à peu prés normal :hap:

Bellsky Bellsky
MP
Niveau 6
26 décembre 2011 à 11:42:03

"Pourquoi la chute de Poutine entraînerait forcément la Russie dans le chaos ? "
Car les américains n'attendent que ça pour inflitrer le pays, à la moindre chute, ils seront prét . L'histoire nous l'as appris. Et même en admettant qu'ils ne font rien, il suffit de regarder qui sont les " leaders de l'opposition " pour se rendre compte qu'il s'agis des mêmes qui ont spoilés la Russie sous Eltsine .

" Poutine est un mafieux "
Il as liquidé une bonne partie de la mafia depuis son arrivée au pouvoir .

" , liberticide, qui ne respecte pas les droits fondamentaux de la démocratie, il crache sur la liberté d'expression, fait assassiner ses opposants, et est impérialiste avec ça. "
Il est vrai que quand Eltsine était au pouvoir, les Européens ne disaient rien sur son règne, tout étais parfait, aucune violation des droits de l'homme ... et pourtant le peuple crevait . Si pour toi, la liberté, c'est de mourir, nous n'avons pas la même notion .

" Il est aux manettes depuis trop longtemps (même quand il était premier ministre, on s'en doute bien) et le peuple Russe en a marre. "

Comment peut tu savoir que le peuple Russe en as marre ?
Est-ce que tu le cotoie pour tirer ses affirmations ?
Moi, oui, et je peux t'assurer que les manifestants représentent une partie minime de la population .

" Y a pas longtemps à la fin d'un combat de boxe très populaire (opposant le champion du monde à un Russe je crois), il est monté sur le ring à la fin du match pour féliciter le Russe et faire sa propagande, ben tu sais quoi ? il s'est fait hué par le stade entier, dans les 50 000 personnes... et tu sais ce qu'on dit les médias russes ? "Ils huaient le perdant"... bah bien sûr "

Donne moi ta source, ainsi qu'une vidéo, c'est simple de balancer des accusations comme ça . :)

" Faut que tu me dises, ces 50000 spectateurs, ils étaient manipulés par la Roublevka et les Oligarques Russes ? "

Financé dans tout les cas .

Machavelie Machavelie
MP
Niveau 10
26 décembre 2011 à 11:43:34

Si Gorbatchev avait eu de l'aide auprès des Occidentaux, jamais le pays ne serait comme ça, mais les Occidentaux ne voulait pas tant que le pays n'adopter pas une politique néo-libérale ( si, je me souviens bien :noel: )

Bellsky Bellsky
MP
Niveau 6
26 décembre 2011 à 11:45:15

" Tu ose me parler de TF1 alors que ta l'air de rien connaitre a la situation en Tchétchénie.

Tu sais qui ton bien aimé Poutine a placé a la tête de la région ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ramzan_Kadyrov

Un mec pire que Khaddafi et Bachar al-Assad réunis
"

A ce niveau là, c'est même plus de la stupidité .
Tu veux que je te donne un conseil. Balade toi, voyage et arrête de répéter à la lettre ce que tu entend, quand tu parle, j'ai l'impression que tu me vomis un article de Libé, donc voyage par toi même, va en Tchétchénie, visite Grozny, et reviens me parler ensuite .

Bon, je dois y aller, je reviendrais ce soir pour discuter .

lipakonar lipakonar
MP
Niveau 5
26 décembre 2011 à 11:55:30

J'ai tout lu, mais c'est pas ce que mon cousin me raconte (il vient d'ariivé en France il y a 1 ans. Il me dit qu'ils vivaient comme des clodos la bas. Il ma montré des photos d’où il habitait, de son école etc. Et c'est PIRE que les maisons abandonnée de France et parlons pas de l'école.

Sorcor2 Sorcor2
MP
Niveau 10
26 décembre 2011 à 11:57:53

Et tu penses pas qu'il y a une alternative entre Poutine et Eltsine, un juste milieu ? :( Parce que à t'entendre c'est tout ou rien, noir ou blanc... Ca me semble plus complexe que cela

IAINesher IAINesher
MP
Niveau 9
26 décembre 2011 à 11:58:25

J'ai lu et c'était passionnant :ok:

merci à l'auteur pour ces explications.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment