Tu oublies une chose : Poutine est aussi pourri que Eltsine, tu es juste aveuglé par le fait qu'il a rendu sa puissance à la Russie
On est manipulé par les medias
Poutine est juste introllable
Instructif, merci l'auteur
heu mec t'aurais pas du poster ca, on sait jamais qui surveille derriere l'ordi
Cette année 2012,il y aura une 3eme guerre mondial
c'est vrai que on reçoit peu d'information de la russie en france
Courage camarade la puissante russie ne tombera pas
En même temps, 95% des gens du 15/18 regardent le 13h/le 20h sur TF1, et là on t'explique
Sarko > ALL > Hollande
Angela Merkel + Sarko > Brad Pitt & Angelina Jolie
Barrack Obama > Georges W. Bush
La Peste > Le Communisme Soviétique
Après, on t'explique tout et n'importe quoi... On te dit pas OUVERTEMENT que Poutine est un enfoiré, non, on te dit que il a dilapidé telle ou telle chose, il a viré telle ou telle personne, et on te formate a penser que c'est un enfoiré
Politique de Merde
Trés intéressant, j'avais par ailleurs lus des articles qui allaient dans ce sens, dénonçant les liens entre les Etats Unis et la plupart, sinon toutes, des organisations "d'opposition".
J'arrive pas a en retrouver la trace pour l'instant
Un autre : http://www.wikistrike.com/article-les-americains-payent-des-activistes-russes-pour-qu-ils-destabilisent-leur-gouvernement-v-poutine-94686158.html
Quand le 15-18 fait de la géopolitique
Vous êtes hilarants messieurs, honnêtement je me tape une énorme barre de rire derrière mon ordi.
Ah ces jeunes qui pensent qu'on est tous formatés par la société, qu'on est manipulés, c'est beau.
Arrivée au pouvoir du КПРФ > all
KPRF, bien de pas pouvoir écrire le cyrillique ?
Intéressant et bien construit mais trop peu argumenté et surtout trop court.
J'ai lu et j'ai trouvé sa interessant. Merci
Merci a l'auteur
Très instructif, merci.
Jay lu et ba... non franchement intéressant je te remercie, tien nous au courant de tout ça merci
Merci à tous
Merci, super intéréssant !