Lucky justement ça te fait apprendre ça et puis si t'as peur de ruiner l'amitié tu le fais sans avouer tes sentiments, tu vas au feeling quoi avec des sous entendus et tout ça pour lui expliquer ce que tu penses sans que ce ne soit vraiment dit
Skilledz Un baiser? Carrément?
Moi je prendrai ça pour une bonne nouvelle
Recontactes là vite !!
plastico Pas évident dans ma situation. bref je me débrouillerai, je pense savoir comment faire
PS: Encore du monde?
Oui mais j'attend ta dédi pour allez me coucher
LuckyBide Voir le profil de LuckyBide
Posté le 18 janvier 2012 à 21:57:38 Avertir un administrateur
Skilledz Un baiser? Carrément?
Moi je prendrai ça pour une bonne nouvelle
Recontactes là vite !!
plastico Pas évident dans ma situation. bref je me débrouillerai, je pense savoir comment faire
PS: Encore du monde?
Relis mon message, j'ai dit juste elle m'as fait un calin quoi
Mais on s'est vu déjà plusieurs fois juste les 2 mais j'ai jamais rien fait
Ya encore du monde t'en fais pas
Salut tous
Bonsoir
On dit bonjoir ici
Lucky tant mieux alors si tu sais comment faire
bon moi je vais me coucher bonne nuit
Skilledz Ah je pensais que c'était un vrai baiser
La dédi arrive sous peu
Mais en tout cas je pense que si je lui propose un truc a faire ensemble elle acceptera, mais j'ai l'impression qu'elle s'en fout et qu'elle accepte comme ca pour rien
Ha bon depuis quand
bonne nuit plastico
air euh
OMG Noopy putain vieux la forme?
Sors moi un pavé
Bonne nuit plastico
Skilledz Pourquoi elle accepterait pour rien?
Omfg ce clem
Bah tu sais quoi, mais 2 ans sur ce topic arrivent bientôt aussi ( ) alors tu l'aura ce jour là
Non mais j'ai juste l'impression que quand elle accepte une quelconque invitation de ma part elle en a rien a foutre et du coup j'ai l'impression que ca m'avancera a rien de la voir ... mais si elle accepte c'est que ca doit lui faire plaisir non
Enlève moi ce "mais" que je ne saurai voir
Bordel, je commence à faire la faute... (lucky me reprend souvent alors que je connais très bien la différence )
Tention je veux pas voir de fautes dans tes pavés mon petit pavillon des Alpes
Il vient d'où ce surnom?
J'le ferai lire à lucky (je le plains sa molette de souris ) avant de le poster :p