Alex Commence par lui parler, quand t'es avec tes potes etc...
[Z] Elle t'a mis un vent, genre un rateau ?
jviens de mettre un terme a ma vie sentimentale amoureuse : ca fait 3 ans que je drague deux copines et résultat râteau...
http://s3.noelshack.com/uploads/images/11369381078187_komcmignon.swf
!
Je requière de l'aide pour aborder une fille de mon bus : j'ai essayé de jouer avec le regard en me mettant devant elle mais pas de résultats Bref, il faut que je l'aborde pour être sur (PS : j'ai essayé de lui parler par facebook pendant les vacances elle ne m'a pas répondu, rofl ) Problème : elle se met toujours à une place seule, donc je peux pas me mettre à côté d'elle Bref, le matin je peux pas l'aborder elle arrive dans le bus après moi, et je peux essayer l'aprèm, avant que le bus arrive, mais je sais pas vraiment comment m'y prendre. Niveau physique, je suis à peu près ( ) normal, cheveux mi-longs, 55 kilos pour 1 mètre 70. Help !
Euuuuuuuuuh.
J'ai pas d'idées là
Elle te regarde quand t'es dans le bus ?
La première fous que je l'ai vue, j'étais derrière elle dans le bus, elle s'est retournée, m'a regardé, et j'ai vu qu'elle souriait. A part ça, bide
Et tu la vois que dans le bus ?
Parce que ça se trouve elle a un copain etc...
fois*
Je sais qu'elle est célibataire (facebook) et je la vois rarement au lycée, faut dire qu'il est grand
Ok
En fait, je ne sais pas comment tu pourrais l'aborder
Faudrait que quelqu'un d'autre te donne ton avis, mais y'a pas grand monde ce soir sur le topic
A vrai dire j'ai pas d'idée moi non plus Et ça semble mal parti mais bon, faut pas perdre espoir !
Ca me soule j'ai l'impression qu'elle est coincée, elle ne sourit pas, inexpressive quoi
A vrai dire c'est bizare d'aborder une fille dans le bus.
A la limite, tu la croise au lycée, tu lui demande une clope, une connerie comme ça.
Même si je pense que ça sera griller ( sans fmauvais jeu de mot avec la clope ) vu que tu l'as déjà ajouté sur FB
Jerry
[Z]yu Voir le profil de [Z]yu
Posté le 11 janvier 2012 à 17:59:33 Avertir un administrateur
La nana qui me plait m'a mis un vent et me fait laggle depuis o/
même situation que toi.
+hello
(Si je me chie pas dessus )
Bah Jin, pareil que pour Z, je pense qu'il faut lui laisser le temps, si elle te reparle, tant mieux, sinon bah c'est mort quoi
Trantor
moi je suis trop timide, j ose pas approcher les filles. que faire ?
Prends confiance en toi + Regardes le tuto de PickUpArtist
la-playsation Tu fais comme moi, tu prend ton courage à 2 mains et tu tentes le tout pour le tout.