merci
Salut tout le monde,je peux venir ici ?
Bien sur que tu peux
Coucou
Salut
Bonjour
Salut
http://www.youtube.com/watch?v=i9tilOB7LEA
A croire les topics s'échangent de temps en temps
Oyé oyé cher SDF, notre heure de gloire est arrivé, notre bien aimé topic à été cité dans la Newsletter.
Je cite : "~ Les SDF de l'amour ont sans doutes trouvé un logement puisque leur topic a splitté ! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-40056596-1-0-1-0-a-tous-les-sdf-de-l-amour-venez-ici.htm "
Ben ouais tu savais pas ?
salut
GiLuck Non, pas jusqu'à ce que je lise la Newsletter.
Jvais faire simple.
Je suis tombé amoureux d'une fille, jla voit le Mardi,Jeudi et Vendredi en salle de sport à mes entraînements.
Le truc, c'est qu'elle était célib car son copain l'avait mal parlé et plein d'autre truc, j'ai donc décidait d'agir, j'ai eu son num, fb, msn etc , je lui parle presque chaque jour, à chaque entraînement je suis avec elle pendant des exos et autre. Ont rigolent bien, ce fait des coeurs etc , le truc c'est que je viens d'apprendre qu'aui elle est allé au ciné avec son ex copain et se balader..
Je suis donc over dégoûté...
Encore pire, c'était pas son ex mais son new copain.
Bon, jvais me pendre
Salut tout le monde jpeux me joindre a vous
FOW Je pense que si elle continue de voir son ex, faut que tu fonces, tente ta chance, parce que sinon y'a de grandes chances qu'elle retourne avec son ex, et je pense que tu l'as compris
FanOfWrestling Si c'est son nouveau copain, blinde toi pour l'instant et attends que le choc passe. Mais ne lache pas prise! Vois le bon coté des choses (car il y en a, j'ai appris à les discerner ): si en effet elle a un copain, paradoxalement tu vas pouvoir passer à la vitesse supérieure. En effet, avant tu voulais pas te griller avec elle, ne voulais pas qu'elle remarque que tu étais sur elle. Avec un copain, elle se dira que personne n'osera s'approcher d'elle sachant qu'elle est déjà prise. Elle se méfiera beaucoup moins de toi. C'est donc presque une chance!
C'est l'autre point positif, tu vas pouvoir lui dire des choses que tu n'aurais jamais pu lui dire. Parler de Q tout le temps, faire des clins d'oeil osés et des références l'impliquant... Toi déjà ça va te soulager, elle elle te prendra pas vraiment au sérieux, sachant que tu sais qu'elle a un copain. C'est donc à TOI d'agir, tu as une chance unique pour te rapprocher d'elle comme jamais tu n'aurais pu le faire.
A partir de là, deux possibilités: elle reste avec son copain ou elle le lache. Si elle reste avec, ben tant pis, t'auras tout donné et ça t'aura fait une relation sympa qui te servira d'expérience pour plus tard.
Si elle le lache, ou bien tu saisis l'occasion et là jackpot, ou bien elle part avec un autre... Et encore une fois, tu auras tout donné et ça t'aura fais...
Tu n'as plus rien à perdre! Conclusion: FONCEEEE!!!!
Enfin c'est ce que je conseille parce que ma situation est similaire (elle a un copain quoi...). Des avis là dessus? Je dis pas trop de la merde?
Dis nous tout ]Raging-ocelot[
Pendant 4 ans j'ai subi des tortures morales et physiques, on m'insultait et me tabassait. J'ai été victime de happy slapping, les profs ont rien dit et mes parents ont pas voulu porter plainte. J'ai tabassé un des mecs qui m'a tabassé pendant 4 ans, et ils ont tous eu les chocottes a l'idée de me frapper, mais ça les empechait pas de me clash, mais je suis le roi du clash alors ils ont été baisay ( hey ouais ).
Enfin, j'ai déménagé ( phoque yeah ) puis je me suis décidé, aujourd'hui je serai heureux. Mais je suis tombé amoureux, et je suis tout sauf heureux, mais mes règles de savoir-paraître m'empechent de le montrer.
Et cette fois, les insultes recommencent, on m'a traité de sodomite, et un mec s'amuse à me balancer des trucs dans la gueule, malheureusement j'interiore trop ma colère, du coup j'arrive pas à la faire sortir. En gros depuis que je suis né, j'ai eu une vie de merde et la seule et unique personne que j'ai réussi à aimer, est inaccessible pour moi car on me rabaisse à un niveau que j'ai pas.
Les gens, je sais plus du tout où j'en suis. J'ai parlé de la fille à un de mes meilleurs potes, qui est sorti avec, et qui la connaît bien. Il m'a dit de laisser tomber, que même lui (qui est assez beau gosse) avait eu une chance de cocu pour qu'elle le remarque, et qu'elle mettait des vents à tous ceux qui lui demandaient, surtout en ce moment parce que beaucoup de mecs lui tournent autour.
Je souffre pas énormément bizarrement, mais je sais que dès que je la reverrai mes sentiments vont encore remonter. D'un autre côté je crois qu'une fille de ma classe essaie de se rapprocher de moi depuis quelques jours, mais je sais pas vraiment si j'éprouve quelque chose pour elle, c'est très étrange comme sensation. Qu'est-ce que vous me conseillez de faire ? J'ai un peu le cul entre deux chaises