CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A tous les SDF de l'amour, venez-ici

DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293  ... 329»
Page suivanteFin
clem-du-30 clem-du-30
MP
Niveau 66
18 janvier 2012 à 22:12:20

Jerry... :noel:

Pour le surnom j'adore dire des trucs débiles ma banane a roulettes :-) :hap:

LuckyBide LuckyBide
MP
Niveau 10
18 janvier 2012 à 22:12:46

Skilledz :d) Bah oui elle ne viendrait pas sinon :hap:

"petit pavillon des Alpes" :rire:

La dédi arrive dans une minute !!

xPlayStatiion xPlayStatiion
MP
Niveau 9
18 janvier 2012 à 22:13:01

http://jink.fr/1152

Not_So_Fast Not_So_Fast
MP
Niveau 10
18 janvier 2012 à 22:13:14

D'accord mon pamplemousse sucré :coeur:

LuckyBide LuckyBide
MP
Niveau 10
18 janvier 2012 à 22:16:04

Ah ok les gayzou :hap:

Skilledz Skilledz
MP
Niveau 6
18 janvier 2012 à 22:16:12

Bah tu me conseilles de faire quoi a présent :( Mais si je veux la voir dans une plus grande intimité c'est mieux que je lui propose un truc direct ou bien juste lui dire que j'ai envie de la voir :hap:

clem-du-30 clem-du-30
MP
Niveau 66
18 janvier 2012 à 22:16:59

Lucky poste ta dédi nom d'un bordel empaillé :noel:

jambon-mogette jambon-mogette
MP
Niveau 10
18 janvier 2012 à 22:17:30

Oui j'aimerai bien aller me coucher :hap:

LuckyBide LuckyBide
MP
Niveau 10
18 janvier 2012 à 22:17:36

Deux années.
Deux années déjà que ce topic vogue sur les mers du 15-18.
Deux années que ses membres naviguent entre célibat, conseils, aide, soutien et amour.
Deux années que des générations se forment et sont solidaires entre elles.
Deux années….

…que les SAF existent !!!! :fete:

:d) Historique des faits :

Un soir de janvier 2010…. je m’ennuyais et je cherchais un autre bide à collectionner pour faire briller la devise de mon pseudo à l’époque « LuckyBide, bide plus vite que son ombre ». Monster Fail de ma part, j’allais détruire ma grande devise avec ce topic ! Fuuuuu :-(
Si seulement j’avais su que ce topic allait avoir un tel succès….bah je l’aurai fait quand même !! Parce que les rencontres que j’ai fait ici ne m’ont apporté que du positif.
Je ne sais pas par où commencer pour fêter cela alors commençons par le début : la première génération :)

Tout d’abord Fluxy (alias Fluxxxm), le premier à être devenu un vrai SAF, à être venu poster tous les jours ici, à aider, à demander conseil, à avoir contribué au lancement du topic. Merci à toi mon petit belge et j’espère que tu es heureux avec ta copine et que ça durera !!

Est venu ensuite Odin, notre SAF doyen, notre sage à tous. J’espère pour toi que tu remplaceras très bientôt tes trois lettres OGC par ILY. Ne désespères pas mec, tu mérites plus que nous tous ici de trouver l’amour et je suis sur que tu ne tarderas pas à trouver la bonne personne.

Puis a débarqué Nisll, avec son gros plâtre, tout droit de Roumanie puis de Suisse. (il est allé planqué toute sa fortune là-bas :noel: )
Que dire de toi….Tu as été la première personne de ma vie à qui je me suis confié, avec qui j’ai parlé franchement pour la première fois, le premier avec qui j’ai eu de vraies et longues discussions sur msn. Mais aussi le premier à avoir fait bider le topic avec tes interventions !!! =(
Après la pluie vient toujours le beau temps alors tiens bon car je sais que ces temps-ci sont éprouvants pour toi, courage! Ne te laisse pas submerger par tes sentiments, faut pas que ça te pourrisse la vie. Je sais que je me répète mais tu prends les choses trop à cœur, essaies de prendre du recul. Forces toi à ne plus penser constamment à ça et tu verras que tu te sentiras mieux. Ca a marché pour moi par le passé :)
Si une grande distance nous sépare et qu’on ne s’est encore jamais vu IRL, je te considère comme un ami, un vrai, le premier qui a su m’écouter, me faire rire et m’aider. J’espère bien un jour passer en Suisse et qu'on puisse se voir, j'adorerai. Je viendrai dans ma Logan blanche, tu ne pourras pas me louper ! :p

Et un jour est apparu un pavé (un de plus sur ce topic qui en a l’habitude^^). Venu de nulle part tout le monde s’interrogeait sur sa provenance et son auteur. Et c’est là qu’on a su que ce pavé était particulier des autres car il provenait d’un petit lapin prénommé Noopy.
Aaaah mon Noopy, par où commencer ?
J’ai envie de faire un pavé mais j’hésite car je sens que tu vas aimer ça :maso:
Je vais être clair, je t’aime et je sais que tu m’aimes !! :ok:
Non vous autres ce n’est pas ce que vous croyez, on s’aime en tant qu’amis.
Parce que c’en est un aussi, un vrai de vrai. Même si la distance nous sépare là aussi :/
La seule chose que je regrette entre nous, c’est qu’on ne se soit quasiment pas parlé durant la première année où l’on s’est connu et qu’on ait mit tout ce temps pour enfin débuter notre amitié.
Mais heureusement on a su rattraper un peu de ce temps perdu grâce à toutes nos longues discussions, à nos délires, aux moments difficiles où l’on sait s’épauler, se comprendre et se redonner le sourire.
Au niveau de l’amour tu sais déjà tout ce que je te souhaite vu qu’on se parle quasiment tous les jours. :p
J’espère juste que tu trouveras vite pour que tu puisses l’inonder d’amour dans tous les sens du terme. :o))
On ne s’est vu qu’une seule fois IRL mais j’espère qu’il y en aura d’autres. Et même si tu fuis au Japon j’irai là-bas rien que pour te voir ! Mais osef, l’argent ne vaut rien face à l’amour et l’amitié !
J’espère que ce n’est que le début d’une longue et belle amitié entre nous et qu’elle durera aussi longtemps que nos vies dureront.

Je n’oublie pas non plus mon grand Cronos qui me laisse bider par MP et msn (je me vengerai racl’ :hap: ). Je te souhaite que du bonheur mec ;)
PS : J’espère que tu n’as plus ton vieux PC pourri et que tu peux enfin lancer Minecraft^^

Sinon pour la première génération je n’oublie pas les autres dont je n’ai plus de nouvelles : Qoso, Aivlys, Indymachine, Distale, Linkerr, Link-de-TP, Achich75, inamberclad et d’autres…
J’espère que ca se passe bien pour vous et que vous avez trouvé le bonheur !!

Après cette première vague de forumeurs, le topic (ou plus communément appelé rafiot par la première génération) a connu de gros moments de bide jusqu’au début de l’été 2011, été qui connaitra l’arrivée de la deuxième génération.

Cette deuxième génération lancée par de nombreux forumeurs, épaulés par la dream-team : Nisll, Noopy et moi :cool:
Parmi ces forumeurs, certains marqueront le début de cette deuxième génération : on peut citer entre autres BoitDuPanachay, Plastico et AESZ. Merci les gars d’avoir contribué à la résurrection du topic =)
Très rapidement ont suivi d’autres forumeurs qui allaient aussi marquer de leur pseudo cette deuxième génération :

Je pense bien évidemment à Clem pour commencer. Que dire de toi le plus gros posteur de ce topic, le plus grand poète de ce topic mais aussi le plus grand dépressif de ce topic. :o))
Sans ta présence accrue, ce topic n’aurait peut être pas encore splitté(^^) mais heureusement que tu es là car tu sais aider ton prochain, l’écouter et le faire flipper en disant que tu vas finir par te pendre. Ce que je sais que tu ne feras jamais car tu mérites de connaître le bonheur. Je suis aussi pessimiste que toi dans la vie mais j’ai quand même une once d’espoir au fond de moi et je sais que c’est pareil chez toi ;)
J’espère que le poème que tu lui liras fera transformer cette once d’espoir en une once d’amour, je croise les doigts pour toi.
A ton IRL (peut-être :p) )

A suivi ensuite une demoiselle, du doux pseudo de Nesfluid. Une des premières demoiselles de cette deuxième génération, qui a apporté fraicheur, aides précieuses, conseils, écoute et attention à tous ces pauvres forumeurs masculins perdus dans leur quête de l’amour. Merci d’avoir cliqué sur ce topic, tu as aidé pas mal d’entre nous à avoir un nouveau regard (et même moi encore dernièrement, je t’expliquerai sur msn) sur leurs relations et les fausses idées qu’ils se faisaient dessus parfois. Je suis de tout cœur avec toi et même si je sais que tu vis actuellement des moments difficiles, je sais que tu t’en sortiras car tu es une fille intelligente, ouverte d’esprit et de cœur. :oui:

Puis tout à coup on vit un ballon de basket passé à toute allure. Ca ne pouvait être que Vil bien sûr :-p
Encore un Clément qui a su faire partager son écoute, son expérience et sa solidarité au topic. Tout simplement merci pour ta présence car tu sais apporter du réconfort et de la bonne humeur à chacun de tes posts !
Mon petit doigt me dit que tu trouveras une Air Jordannette à ton pied cette année. ;)
PS : On le boira ce café (plutôt un triple shot de vodka, avec un ballon de rouge, deux bières, un whisky et une tequila pour toi). En tout cas je tacherai d’essayer de ne pas quitter la région avant que l’on ait partagé un verre !

Je n’oublie bien évidemment pas les autres parmi lesquelles mon petit Zeex, Larry, Ayem, Rainbow, Bubblegun (et son fameux resto bubblien^^), kiwilix, Renarde, Anonymous59 ( même si tu étais présent sur le topic bien avant l’arrivée de la deuxième génération), Motorhead, Chyll, Conan, Cruore, Bad_meets_evil, Amazigh, Im-ton-papa(la grande créatrice du blabla), Lancer (avec tes multiples pseudos même si tu veux toujours qu’on t’appelle Flo ! :o) )

Je ne peux évidemment pas oublier Ehlina. J’espère que ca va mieux pour toi, ravi de te revoir parmi nous ! :-)))

Big dédi également à ceux arrivés plus récemment et que je connais malheureusement un peu moins : Lijah, omg_ak, Zexapile, Zeil, Jambon, Noctalichou, MissCookies, Elrhim, Luffy, Darkbizounours, TheSnake-Eater, Pussy, Skuzy, Spouic, Nao, Toxiclown, Douchka, Playstation3DS, Leandro et les autres…

Merci à vous tous pour votre présence, votre bonne humeur (en général :p), votre écoute et votre rôle actif de SAF. Je vous souhaite que du bonheur et que l'épingle de SAF soit retiré de votre blason pour planter celui d'AF(Amour Fixe) ^^

Une p'tite dédi aussi à tous ceux et toutes celles qui trainent sur le blabla mais que je n’ai encore jamais vu =)

Je n’ai plus le temps de traîner ici alors je ne sais même plus à quelle génération on est rendu. :noel:
J’espère qu’avec le temps j’apprendrai à mieux vous connaître :-)

C’est dur de retenir toutes les personnes qui sont passées ici en 2 ans mais sachez que si j’ai oublié quelqu’un alors ca aurait été involontaire de ma part et je m’en excuse d’avance.

Voilà, donc c’était un petit résumé sur le parcours de ce topic mélangé à quelques dédis.

J’en profite pour adresser également un message à ceux qui ont fait un passage éclair ici :
A tous ceux qui n’ont fait que passer une soirée, à tous ceux qui ont posté un pavé sans jamais revenir, à tous ceux qui lisent le topic sans jamais poster, à tous ceux qui sont venus nous encourager, à tous ceux qui sont venu donner des conseils, je voulais tout simplement vous remercier. Merci !

Et même si le topic principal a quelque peu perdu en vitesse depuis quelques temps, je ne doute pas qu’il gardera l’esprit qu’il a toujours défendu dans les mois à venir car malheureusement il y aura toujours des personnes en manque d’amour, des personnes perdues sentimentalement, bref des personnes auprès desquelles les SAF devront toujours répondre présents pour les aider, les conseiller et les réconforter car c’est notre rôle avant tout: s’entraider mutuellement pour s’aimer.

Voilà j’avais promis depuis longtemps (surtout à Clem^^) de faire une méga-dédi pour les 2 ans du topic et je crois que j’ai tout dit….ah non j’allais oublier un point important !!

Ce que le topic m’a apporté personnellement ! :oui:
Je raconte rarement mes histoires ici mais sachez que ca m’a quand même beaucoup aidé.
Aidé à y voir plus clair, à voir tous les fails que j’ai fais et que je continue à faire. Car malgré toutes les leçons que j’ai eu ici je reste toujours aussi con et je continue à refaire les mêmes erreurs. :p

Je ne regrette vraiment pas d’avoir crée ce topic et pour être honnête je ne m’attendais pas à y vivre de si bons moments et à finir par l’aimer. Et même si ce n’est que derrière un écran que nous sommes tous je sais que des liens forts se sont formés entre certains SAF. J’y ai rencontré des personnes qui sont aujourd’hui devenu des e-amis. Même le virtuel ne peut pas résister aux liens d’amitié et d’amour qui se forment. C’est fort, je n’y croyais pas avant ! :ouch:

Le fait d’avoir discuté profondément avec certains d’entre vous m’a ouvert les yeux sur certains points de ma vie. Le fait de lire vos histoires, vos conseils, vos expériences m’a montré que je me trompais sur pas mal de points et m’a recentré.
Grâce à votre présence et votre activité sur le topic, j’ai acquis de la confiance en moi et même si le chemin est encore long pour moi, je vous remercie de m’avoir mit sur la bonne voie.

Et même si un jour j’ai la chance de connaître l’amour ( :rire: ) je resterai un SAF for ever !
Je vous aime les SAF, merci à tous de m’avoir aidé !!!

PS : Alors Noopy tu rages de ce pavé hein ?
PPS : Bonjoir à tous

Not_So_Fast Not_So_Fast
MP
Niveau 10
18 janvier 2012 à 22:17:41

Dédi à vous tous :coeur:
:fete:

LA ONCHE ONCHE PARTY DEBUTTE ! :fete:

:hap: ~
~ :hap:
/ :hap: /
\ :hap: /

LuckyBide LuckyBide
MP
Niveau 10
18 janvier 2012 à 22:18:33

Skilledz :d) Dis lui que tu as envie de la revoir, ca lui fera plaisir je pense déjà. Après attends peut-être un peu pour un RDV plus intime

Not_So_Fast Not_So_Fast
MP
Niveau 10
18 janvier 2012 à 22:19:59

Ce pavé est certifié Qualité-Noopy :noel:

LuckyBide LuckyBide
MP
Niveau 10
18 janvier 2012 à 22:20:28

Ouais :noel:

Skilledz Skilledz
MP
Niveau 6
18 janvier 2012 à 22:22:02

Bon merci pour tes conseils, j'aurais jamais pensé a tout ca seul :noel: bon tout facon je vais lui parler bientot et comme ca fait plus d'un mois qu'on s'est pas vu je peux en profiter pour lui dire que j'ai envie de la revoir :hap:

clem-du-30 clem-du-30
MP
Niveau 66
18 janvier 2012 à 22:22:06

Noopy ton pavé est pourri :( :hap:

Bon sinon, j'ose meme pas dire ce que ce pavé m'a fait ressentir... Je n'ai pas vraiment de mot, merci a toi de nous avoir donné tant d'espoir, et puis... voila quoi, maintenant je dois controler les larmes qui me viennent aux yeux...

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2012 à 22:22:41

LuckyBide :d) j'ai lu le pavé en diagonale et putain tu parles de presque tout le monde :ouch: la classe quoi :oui:

MP
Niveau 10
18 janvier 2012 à 22:22:50

Merci pour la double dédis :coeur: Moi aussi ton topic m'a aider et m'aidera pour plus tard :coeur:

Je suis toxiclown et donc Jambon :-)))

LuckyBide LuckyBide
MP
Niveau 10
18 janvier 2012 à 22:25:45

Skilledz :d) Bonne idée, tiens nous au courant :-))

Clem :d) T'es encore plus sensible que je ne pensais :hap:

plastico :d) Oui j'ai essayé du moins :p)

Jambon :d) OMG je le savais en plus :hap:
Mais j'avais oublié. Toutes mes excuses mon toxi :ange:

Merci à vous d'avoir lu :)

MP
Niveau 10
18 janvier 2012 à 22:27:27

Lucky :d) c'est pas grave :) belle dédi pour les 2 ans de ce beau topic :-d

Je peut allez me coucher maintenant, bonne nuit :-)

heloww heloww
MP
Niveau 9
18 janvier 2012 à 22:28:25

Qui veut que je l'apelle ? Je me sens seule :(

DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293  ... 329»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment