Ne fais jamais jardinier toi
Prostypute Voir le profil de Prostypute
Posté le 18 janvier 2012 à 23:07:47 Avertir un administrateur
Laisse tomber les deux premiers
C'est ce que j'ai fait au début mais bon maintenant c'est ultra mort et je peux pas avoir d'espoir dans une relation ou je ne suis sur de rien
Skilledz Ca isole.
Comment ça on te l'as déjà dit? Faut mieux se prendre une grosse cuite en se déchainant de temps à autre que de finir accroc à tout ce qui se fume
la moquette
Ouais bon l'alcool c'est mal, franchement je me suis jamais pris une cuite mais je sais que c'est de la merde, déjà ca te fait dire nimporte quoi et ensuite t'es pas dans ton état normal, alors que la weed ca amplifie juste toute les sensations et ca donne pas envie de vomir ni la gueule de bois
L'alcool tout est question de dosage. Ca te désinhibe et tu vas tellement plus facilement vers les gens... Enfin moi ça me fait pas dire n'importe quoi, ça me fait dire ce que je voudrais dire en temps normal aux gens (en bien juste ).
Enfin moi j'aime bien . Jamais vomis, jamais gueule de bois (juste nuit de merde et réveil douloureux mais facile ). L'alcool fait faire des miracles...
Ça me fait plaisir que tu aies pensé à moi Lucky
Je suis désolé je passe plus ici, et je passe de moins en moins sur le forum ces derniers temps..
Si je ne passe plus sur ce topic, c'est parce que j'ai trouvé quelqu'un... Sur ce forum de dégénérés
Une grande distance nous sépare mais ça fait un mois et demi que ça dure et on va se voir bientôt, je désespère pas
Voili voilou.
Lucky Que dire, tu m'as fais perdre les mots avec ton pavé, En plus tu l'as écris un mois pile après mon anniversaire (Jour de l'anniversaire de C) Tu fais pas souvent des dédies, mais quand tu en fais, tu n'y vas pas de main morte ( )
Ce que tu as dis sur moi, comme sur les SAF que je connais personnellement, est tellement juste. (JE boirais pas d'alcool, je suis mineur et je respecte la loi )
Bref.. On ne te vois plus aussi souvent qu'avant c'est sur, tout comme certains SAF qui passaient régulièrement.
J'espère qu'un jour nous arriveront à tous nous trouver sur skype, pour une discution.
snake *lance un parpaing*
Tu veux sortir avec la fille ou le mec qui fait chavirer ton cœur?
Tu te sens SDF de l'amour?
T'en as marre de te prendre des râteaux?
T'hésites à te lancer?
T'es nul en drague?
Je réuni tout ses critères et je suis un peu gros...
Snake C'est une excellente nouvelle
Je suis ravi pour toi. Merci d'être passé, tiens nous au courant
Vil Un mois après ton anniversaire et un mois avant celui de Noopy
Tu lui as préparé quoi comme cadeau à C?
Si toi tu ne bois pas alors toute la France est sobre
Oui j'espère qu'il y aura des moments où l'on pourra tous se reparler, c'est pas souvent évident avec nos occupations IRL
Merci
Coucou Zexa
Lucky, pour le moment environ 900 km nous séparent, je suis à Bordeaux et elle à Strasbourg mais on va faire notre possible pour se voir bientôt.. Normalement je suis pas du tout relations à distance, j'ai un besoin vital d'avoir un contact physique avec la personne que j'aime, et là c'est plus dur que jamais mais ça en vaut la peine. J'ai jamais trouvé une fille qui me correspondait autant, on a le même caractère, on aime les mêmes choses, et on a des millions de points communs..
On se ressemble tellement, que je l'ai trouvée sur le 15-18
Mais pour le moment voilà, c'est dur
Lucky Mais arrête de dire ça les gens vont me prendre pour un basketteur alcoolique.
Et je lui ai rien offert, je crois que je ne l'aime plus... Euh.. Si tu as le temps, je serais heureux de t'avoir sur skype ce soir.
snakounet tu m as manque maintenant tu doit venir plus souvent
Vil T'as raison, les gens vont te prendre pour un basketteur après
Lucky Mais j'en suis un, tu as eu la preuve en photo je crois.
Ah oui celle avec toutes les canettes de bière à la suite, je me souviens
Lucky ça c'est après le match, et je ne suis pas seul.
Je bois plus de café que d'alcool en générale.
Vil Je n'ai pas vu la photo avant
Et c'est très mauvais de mettre un peu d'alcool dans le café comme tu le fais