MescaIine Ca doit être difficile à expliquer, ça va faire 100 ans qu'on base les théories scientifiques sur certaines bases dont celle que la vitesse de la lumière est "infranchissable". Faut tout revoir
MescaIine Voir le profil de MescaIine
Posté le 22 septembre 2011 à 22:23:08 Avertir un administrateur
Ca veut dire quoi la vitesse de la lumière dépassé?
Car la lumière se propage instantanément quand on voyage avec elle, ainsi aller a 300K km/s c'est etre instantanément partout, pourquoi on dit "aller plus vite qu'être d'un point A à un point B instantanément donc?
Ca ressemble a "on a trouver un objet a -1 kelvin"
Lien permanent
Si c'est 300 000 km/s c'est forcément pas instantané, réfléchi
Si la vitesse de la lumière était instantanée notre vision serait floue car le cerveau n'aurait pas le temps de traiter les informations.
Pas mal
Jerry du fake auquel tout le monde croit
Il suffit de regarder la source, on a bien écrit un fake sur la mort de colonel rilette sur lepost.fr hein?
J'y étais
La physique moderne s'est écroulé aujourd'hui
Il faut tout refaire, tout revérifié, maintenant, on peut mettre en place des théories pour des choses qu'on pensait impossible
Moteur à électro-magnétisme qui nous permet de changer de dimensions
"Si la vitesse de la lumière était instantanée"
Tu as pas compris. C'est simple, un photon qui voyage ne sent pas le temps passer disont...
Plus tu t'approche de C, plus le temps est moins conséquent, jusqu'a 100% de C, ou il n'y a plus de temps pour faire 1km ou 100 A.L
si la lumière etait instantanée. il se passerait des truc très bizarre. genre la Terre aurait ete detruite avec la prémière bombe atomique vu que c² serait immense et donc E ( vu que E=mc²)
D'ailleurs ca ne vous rappelle pas le Big Bang et sa phase d'inflation superieure à la vitesse de la Lumière
Lol c'est déjà sur wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wrg/wiki/Vitesse_supraluminique
"experience opera"
maladmental3 http://www.lefigaro.fr/sciences/2011/09/22/01008-20110922ARTFIG00686-relativite-einstein-contredit-par-des-chercheurs-francais.php DANS TA G***** !
justement ce n'est pas sur le post mais sur plein de sites d'infos et comme ce n'est ni en rapport avec la politique ni avec l'argent je ne vois pas pourquoi ils mentiraient !
maladmental3 Source AFP
moteur à rendement >= 100 %
maladmental3 Lepost c'est le site avec le plus d'infos erronés hein Là tu regardes sur de très nombreux sites très sérieux (genre AFP et autres), tu verras bien que c'est du no fake
+ Rage de mon pseudo ?
J'ai toujours dit que c'était pas impossible
Programme sans bug
sécurité informatique parfaite, sans aucune faille
[Plops]92
Posté le 22 septembre 2011 à 22:28:01
si la lumière etait instantanée. il se passerait des truc très bizarre. genre la Terre aurait ete detruite avec la prémière bombe atomique vu que c² serait immense et donc E ( vu que E=mc²)
"c" ne peut être "instantanée" car c'est une célérité, qui ne peut être qualifiée d'instantanée
Bon bah voilà d'après wikipédia : "Des mesures faites dans l'expérience Opera, et rendues publiques en septembre 2011, semblant montrer que des neutrinos peuvent aller à des vitesses supérieures à celle de la lumière dans le vide."
http://fr.wikipedia.org/wrg/wiki/Vitesse_supraluminique
abus de language (flemme de taper)
Je voulais dire de que la lumiere se propage de façon instantanée. soit une vitesse proche de l'infini