OMG !
ça veut donc dire que d'autre civilisations qui possédent cette technologie peuvent venir nous faire coucou !
death ==> Tu devrait te renseigner plus sur ton voyageur qui marche dans un train. Ca ne le fait pas dépasser la vitesse de la lumière.
Si tu veux te renseigner un peu plus, je te conseille de faire des recherches sur "google" puisque ca ne change que dalle
Et j'en suis certains, j'ai fais mon Tpe y'a deux ans sur la vitesse de la lumière
On a beaucoup traité du dépassement justement.
http://www.francesoir.fr/actu/des-particules-mesurees-une-vitesse-depassant-celle-lumiere-140204.html ?
Incroyable, enfin un truc interessant sur le 15-18
Si c'est vrai, comme ça montre que l'homme a encore pleins de choses à explorer et à détruire
Nan mais bien de vous imaginer voyager à la vitesse de la lumière ?
On se fait complétement désintégré bien avant d'en atteindre le centième.
rolfain si ce n'est déjà fait
En quoi le fait de dépasser la vitesse de la lumière permet de voyager dans le temps ? Quelqu'un pour expliquer ?
Car que je sache il n'existe aucune preuve qu'il y ait des traces de notre passé et de notre futur ailleurs.
rolfain Voir le profil de rolfain
Posté le 22 septembre 2011 à 21:57:48 Avertir un administrateur
ça veut donc dire que d'autre civilisations qui possédant cette technologie peuvent venir nous faire coucou !
coucou
ouf jsuis soulagé qu'on est pas limités à la vitesse de la lumière
wait en fait non jmen fous vu que de mon vivant on ne pourra jamais aller aussi vite que la lumière
C'est Einstein ça
au fait il ont trouvé le boson de Higgs ?
Euh y a des preuves mecs, c'est pas un fake.
Nan le Boson de Higgs reste hypothetique mais peut-être que Demain....
j'enfonce mon joli Z dans le petit cul d'Einstein et de mon prof de physique.
il y a 40 ans un ordi tel que celui que j'utilise aurait nécessité 36km² d'espace ( environ la taille de Lille) et pourtant là il ne fait que 30 cm de largeur.
sachant que les progrès se font de façon exponentielle( plus on avance dans le temps et plus le progrès est spectaculaire : on a plus progressé en 100 ans qu'en 2000 ans ) , imagine ce qu'on fera dans 60 ans ?
Demain je me lève en cours de physique, je fais caca sur ma table et je sors de la salle en chantant que la physique moderne c'est dla brave merde