Sablos-Vaginos Non, c'est bien le déplacement de particule dans la Terre donc c'est pas dans le vide (mais en réalité, les neutrinos se déplacent en faisant absence de toute matière donc c'est comme si ils se déplaçaient dans le vide).
Sérieux, ca va être épique ! Tout va être chamboulée
De plus que l'on soit en mathématiques ou non... peux-tu prétendre faire de la physique sans utiliser l'entière essence des mathématiques?
si dans le futur on peut voyager dans le temps alors je me rappellerais de cette phrase et je voyagerais jusqu'à ce moment précis où je l'écris.
que se passe t-il ?
Oui mais il fait du 0.5 au dessus de la vitesse lumière, p'tet que ce coucou est moche a voir mais il en a dans le ventre et c'est ce qui compte, mais on est pas en avance, il est temps de partir...
2,21 GIGOWATT
2,21 GIGOWATTS
[Plops]92 Voir le profil de [Plops]92
Posté le 22 septembre 2011 à 22:43:47 Avertir un administrateur
si dans le futur on peut voyager dans le temps alors je me rappellerais de cette phrase et je voyagerais jusqu'à ce moment précis où je l'écris.
que se passe t-il ?
tu pourra editer ton message
On peut espérer à quelque chose dans l'avenir
"qui va 6kmh plus vite"
6 km/s pas par heure.
Yeah !
OLOL
EDIT : voilà
Mon moi du futur viendra vous écrire d'ici plusieurs décennies
Je retournerais Doigt+A ce cher monsieur Einstein en disant "ce que tu fais ne sers à rien "
J'y étais + c'est une révolution
Cool + j'y étais
attendez la nouvelle fibre optique ( ou neutronique)
Jerry de la réponse de Panastis
Et c'est une particule non pas une molécule.
Certains ont du niveau quand meme
Remballé vos lois fondamentales de la physique les gars, demain elles seront erronée
J'y étais.