il me faut la suite.
"il me faut la suite."
sweat en cours de réflexion
il réfléchit sur fifa
tout sa parce que je t'ai mis 5-0
Jerry kom 1 prc
sweat en cours de redaction certainement posté demain
ou dans la soirée
et le 5-0 c'est grâce au joueur tevez completement cheaté
sweet
Sweet
la sweat certainement dans quelques heures!
face a cech completement cheaté c'est le minimum
Cech est à son meilleur niveau dans le jeu quand je vois que Tevez gagne un duel aérien face à David Luiz ...
Sweet >.<
Quand je vois david Luiz...
sweat!
Nathan se réveille, de la bave partout sur son t-shirt (tant qu’a faire dans le glamour autant y aller ! ) Apparemment, lancé des éclairs était trop intense pour lui… Mais bon peut être qu’il possédait d’autres capacités.
Il fait encore nuit, avec un peu de chance il sera rentré chez lui avant que sa mère se lève !
8h00, devant le lycée. Nathan épuisé par la nuit qu’il venait de passer, arriva en mode zombie. Il vit alors quelques chose qu’il ne pouvait pas croire. Laura s’avançait vers lui en lui faisant signe !
Laura : Nathan sa va ?
Nathan : euh ouais… Euh… Et toi ?
Laura : Moi bien, c’est pas moi qui me suis fait foudroyer ! Non mais on s’inquiète tous pour toi depuis ton accident et encore plus depuis que tu es partie a l’infirmerie. T’as l’air épuisé, t’es sur que sa va ?
Nathan : Merci, c’est gentil de me demander, mais t’inquiète pas j’ai juste passé une mauvaise nuit…
Laura : C’est normal après le traumatisme que tu as vécu… Si tu as besoin de parler, je suis la tu sais.
Nathan : Ah euh merci.
Laura : Allez viens, on a physique faut se dépêcher.
Nathan, se demandant s’il ne délirait pas, parla avec Laura jusqu’à la classe, rigolant pour tout et rien, il se sentait vraiment bien quand il était avec elle…
La récrée sonna enfin ! Nathan avait passé le cours entier à essayer de se concentrer mais pleins de choses lui traversait l'esprit : ses dons , laura ..
D'ailleurs ils sortirent tout les deux pour la récré et continuèrent de discuter tranquillement
Nathan trouvait incroyable la manière dont sa vie avait changé en quelques heures, pour une simple et bonne raison, il c’était fait une amie ! Ils se dirigeaient maintenant vers le self, riant et parlant de tout et rien, profitant de l’instant présent. Nathan avançait tranquillement dans la queue du self, il venait de payer et se dirigeait maintenant vers les couverts, tendant la main il vit une chose étrange, une fourchette bougée toute seule ! Interloqué il interrompit son geste, la fourchette avançait dans sa direction ! Tressautant doucement, elle fit un bond dans sa main et y resta collé ! Il essaya de l’enlever, mais il n’y arriva pas, observant sa main, il vit une légère teinte bleutée au niveau de sa paume, là ou la fourchette était collée ! Et m*rde, on se croirait dans spider-man
W€$h : B0on t’AvAaans B0oOuffOn ?!!! ZY VA !
Nathan : Oui c’est bon
Il prit le reste de ses couverts avec son autre main qui ne semblait pas aimanté, troublé par la fourchette collé a sa main, il essayait d’avoir l’air le plus naturel possible, exercice difficile vu sa situation.
Il s’installa a côté de Laura qui lui sourit, gêné il ne dit rien et commença a manger en silence.
Laura : Sa va Nathan ? T’as l’air bizarre…
Nathan : Euh oui oui, j’ai mal a la tête c’est tout.
Laura : Ok…
Elle continua à parler avec les autres, Nathan finit son plateau repas en vitesse et courut s’enfermer dans les toilettes en essayant de cacher la fourchette, toujours collée, dans sa manche...
Enfermé dans une cabine, il tirait de toute ses forces pour essayait d’enlever le démoniaque ustensile
Puisqu’aucun moyen normal ne fonctionnait, il devait se servir de se propres pouvoirs… Se concentrant de toutes ses forces, il concentra ses pensées sur son objectif : repousser la fourchette. Plongée au plus profond de sa concentration, il essayait de retrouver la sensation qu’il avait eu en exploitant ses pouvoirs. Soudain il sentit comme une zone différente de son esprit, quelques chose d’indéfinissable et grisant, il ressentit comme un flash lumineux a l’intérieur de lui-même, ouvrit les yeux et sentit l’énergie partir de son cerveau et circuler à la vitesse de la lumière jusque dans sa paume. La fourchette partit. A une vitesse incroyable. Elle s’enfonça dans le mur, éclairé de ce halo bleuté qui caractérisait cette étrange énergie.
Une chose était sûre, il DEVAIT apprendre à maitriser ses pouvoirs ! S’il avait fait la même chose dans la cantine, les conséquences auraient pu être désastreuses. Pour la première fois depuis son « accident » il eut peur. Peur de blesser quelqu’un. Peur de blesser Laura. Peur de ce qu’il était devenu. Peur de lui même.
Une larme coula sur sa joue.
Owi
Sweet !
Plusieurs heures de cours c’étaient déroulaient depuis que nat c’était débarrassé de la fourchette, il avait finit les cours et retrouvait laura qui était accompagné de deux mecs de son age.
Laura présenta Pierrick et Fabie, deux amis à elle, ils avaient été dans la même classe en seconde.
Pierrick : yo, ca va l'ampoule ??
Nathan :
Pierrick : comme tu t'es pris la foudre ... hem
Laura : Pierrick ..
Nathan : ah, t'inquiètes, ca sera pas la dernière vanne pourrie que tu feras !
Fabien : j'avoue, et c'est dommage
Pierrick : bande de racl' ! bon, je sors vite fait fumer, qui m'accompagne ??
Nathan : tu fumes ? TRO REB4L
Laura : ouais, le truc qui sert à rien
Pierrick : faut que j'évacue le stress de la matinée. Fab tu viens ?
Fabien : flemme
Pierrick : bon je suppose que toi non Laura ! euh Nathan, ca te dérange de venir avec moi ?? on pourra faire mieux connaissance comme ça !
Nahtan ( espérons qu'il est pas branché Z ) ouais ,ca marche, a tout de suite Laura
Laura : a tout de suite Nate
Ils sortirent tranquillement vers le portail. Devant eux se trouvait le groupe inséparable de Dan, Jo et Kevin. Nathan avait l'impression que Jo était tendu.
Il alla s'assoir contre le muret pendant que Pierrick essayait d'allumer sa cigarette ( le noob )
Soudain, un groupe de 6 gars (réputé être fouteurs de merde) approchèrent vers Jo.
Nathan suivit la scène comme tout les autres élèves présent avec curiosité. Il vit Jo leur parlait, puis le ton monta , la tension s'installa. Le groupe de boloss éclata de rire à un moment. Un d'eux commença à parler mais soudain, Jo se rua sur lui et le plaqua contre le mur.
Normalement, il se serait relevé, un peu sonné. Mais là le gars était carrément évanoui, effondré par terre.
Ses potes n'en revenaient pas.
Le seconde se jeta vers lui mais Jo réussit à lui saisir le bras et à lui envoyer un coup au niveau de l'épaule : Un craquement se fit entendre.
Le seconde hurla et se rua par terre en pleurant. Deux autres mecs de la bande essayèrent de le saisir et de le frapper mais Jo en saisit un et l'assomma au niveau de la mâchoire avec un crochet.
un des deux derniers mecs essayait de le frapper avec une barre de fer. Jo ne brocha même pas. Il saisit la barre de fer et la jeta par terre avant d'envoyer un falcon kick en plein dans le bide du gars qui voltigea 5 mètres plus loin.
Le dernier debout partit en courant.
Nathan était sous le choc, comme tout ceux qui était présent. Pierrick fit tomber sa cigarette ( toujours pas allumé) par terre.
Nathan : ( est-ce que lui aussi serait .. )
Jo repartit aussi vite avec ses amis, Nathan lui sentit alors une légère brulûre au niveau des poignets.
Bon sang, qu'est ce que tout ca voulait dire ?
Et merci a sergio pour son aide, dans ce chapitre et dans les précédents