CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic] Comic like

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
Sergi0Leone Sergi0Leone
MP
Niveau 8
30 août 2011 à 18:40:34

la sweet arrive :noel:

Aabiim Aabiim
MP
Niveau 8
30 août 2011 à 18:43:53

MrPoupNet :cool:
6 lecteurs déjà :ange:
sweat! :noel:

Ambiance sonore : http://www.youtube.com/watch?v=KE0oSP0g6Bs (avec un peu de nostalgie :noel : )

La mort ? Cet endroit sombre et apaisant ? Non, la solitude pèse trop dans ce qui pourrait être le paradis.
Seul face à soi même ? Nettement plus probable. Mais cette solitude…
Personne à qui penser à part sa famille.
Et pourtant, un visage s’impose, à peine remarqué mais si réconfortant
Laura. Une fille de sa classe. Rien d’exceptionnelle, pas moche comme toutes ces kikoos qui polluent le lycée, ni intello arrogante comme charlotte (qui est moche en plus :hap: ) mais un charme fou.
Comment n’avait t’il pas comprit ce qu’était ce pincement qu’il ressentait à chaque fois qu’il la regardait ? Elle était la seule fille qui ne le laissait pas totalement indifférent
Un coup de foudre pour qu'il se rende compte d’un coup de foudre, si ça ce n’est pas de l’ironie du sort :hap:

Alors qu'il se sentait serein, dans cette endroit obscur et calme, hors du temps, une voix se fit entendre au loin.

Docteur : Ne vous inquiétez pas madame, on a enlevé la morphine il y’a quelques heures, il ne devrait pas tarder a ce réveiller

Nathan ouvrit un œil, la lumière l'aveugla, il le referma vite puis ouvrit ses paupières avec prudence. Il était complètement OUT

Nathan : hum … :sleep: Qu’est ce qu’il m’est arrivé ?

Maman : Nathan ! Comment tu te sens mon choupinet ? :snif:

Nathan : Euh .. Bien je crois… On est quel jour au juste ? :sleep:

Docteur : Vous avez été foudroyé, c’est un miracle que vous ayez survécu a une décharge de cette puissance ! La foudre est entrée par vôtre épaule, vous avez une cicatrice, mais aucune trace de point de sortie, comme si vôtre corps avait assimilé la décharge. Ce qui est bien évidemment totalement impossible. :oui: Vous êtes resté dans le coma depuis ce traumatisme.

Nathan : Ca fait combien de temps ?

Maman : On est jeudi…

Nathan : 3 jours ?

Maman : Non 10

Nathan : :ouch2:

Maman : au moins tu es devenu célèbre… Un vrai miraculé. La presse locale commence à parler de toi.

Docteur : Mr Nolan, vous devez comprendre qu’un cas de personne foudroyé sans aucun dommage interne et avec une simple cicatrice ne c’est jamais vu auparavant. Vous devez rester en observations au moins 2 jours encore, on ne sait jamais.

Maman : Tu veux quelque chose à manger mon choupinet ? :coeur:

Nathan : Femme j’ai faim, va me chercher des Tuc :cool:

Maman : Continue comme ça et tu vas subir un châtiment bien pire que la foudre :hap:

Nathan : Je plaisante ! :peur:

Au final Nathan s’en sortait bien, faut dire, il venait de s'être foudroyé et il s'en tirait avec une simple cicatrice :noel: il avait même l’étrange sentiment d'aller mieux qu'avant ,qu'une énergie nouvelle se propagét en lui, il devrait pourtant être épuisé après avoir passé 10 jours allongé dans un lit et nourrit par des perfusions…

Mais il cherchait toujours à comprend pourquoi il avait vu Laura dans ses rêves pendant son coma, même si au fond de lui, la réponse était évidente ...

Aabiim Aabiim
MP
Niveau 8
30 août 2011 à 18:46:14

Et bien sur, :up:

Sergi0Leone Sergi0Leone
MP
Niveau 8
30 août 2011 à 18:46:58

sweet ! :noel:

ca fait donc ça comme effet de dire sweet :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 5
30 août 2011 à 18:51:02

SWEET!! mmmh Infamous? :noel:

lucky38_bis lucky38_bis
MP
Niveau 10
30 août 2011 à 18:52:28

sweet
juste un truc est-ce que sa va faire comme jo (personnage de la fic de sergio) qu'il va avoir des "super pouvoir"?

Pseudo supprimé
Niveau 5
30 août 2011 à 18:54:24

check le titre de la fic :noel:

Sergi0Leone Sergi0Leone
MP
Niveau 8
30 août 2011 à 18:59:00

oui, dès le début on avait prévu de faire deux personnages (dont Jo) qui basculeraient dans l'univers comic book :) donc ca va partir comme ma fic :noel: d'ailleurs les deux seront amenés à se rencontrer à un moment :oui:

MrPoupNet MrPoupNet
MP
Niveau 10
30 août 2011 à 19:04:49

Ohmahgad, c'est un bon chapitre :ouch:
Ohmahgas, comment fait Sergio pour savoir quand la sweet va arrivée :ouch: ? Super pouvoir :ouch: ? Double-compte fait exprès pour faire une autre fic :ouch: ?!!

...

Ou simplement il sait tout ça à l'avance par ce qu'il aide à écrire la fic de son pote :ouch: ?!!!

Monkey75 Monkey75
MP
Niveau 5
30 août 2011 à 19:11:58

J'aime La Lecture est Agréable Continue Comme ça !!!!

Nathan : Femme j’ai faim, va me chercher des Tuc :cool:

Maman : Continue comme ça et tu vas subir un châtiment bien pire que la foudre :hap:

Nathan : Je plaisante ! :peur:

J'ai Eclaté :rire:

Aabiim Aabiim
MP
Niveau 8
30 août 2011 à 19:13:39

MrPoupNet
Posté le 30 août 2011 à 19:04:49
Ohmahgad, c'est un bon chapitre
Ohmahgas, comment fait Sergio pour savoir quand la sweet va arrivée ? Super pouvoir ? Double-compte fait exprès pour faire une autre fic ?!!

...

Ou simplement il sait tout ça à l'avance par ce qu'il aide à écrire la fic de son pote ?!!!

Non ce n'est pas un double-compte, c'est tout simplement que comme nos deux histoires se mélangeront plus dans le futur, il est logique que l'on accorde nos violons avant que je post mes sweat afin que tout soit logique, au niveau du style écrit et de l'histoire :oui:
mais c'est bien moi qui écrit :noel:
et au final, c'est plus une seule fic sous 2 points de vue que deux fics séparée.

Sergi0Leone Sergi0Leone
MP
Niveau 8
30 août 2011 à 19:16:38

voilà :oui: je savais que mes lecteurs seraient plus à l'aise si la fic de l'auteur respecté mon style :noel: on a donc beaucoup parlé et réfléchit sur ça :) espéons que ca marche pour la sweet :ange:

--crazymarty-- --crazymarty--
MP
Niveau 10
30 août 2011 à 19:26:52

Tiens, t'as lâché ton autre texte :hap: ?

lucky38_bis lucky38_bis
MP
Niveau 10
30 août 2011 à 19:34:06

quand la sweet? :noel:

Aabiim Aabiim
MP
Niveau 8
30 août 2011 à 19:44:45

crazy marty: non les 2 histoires se font en parrallèles
lucky38_bis, peut être ce soir ou demain :cool:

Sergi0Leone Sergi0Leone
MP
Niveau 8
30 août 2011 à 19:48:57

je l'aide à lancer celui là, c'pas évident de commencer :noel: le bide rôde sans cesse :peur: aprés je reprend la mienne :)

lucky38_bis lucky38_bis
MP
Niveau 10
30 août 2011 à 20:04:47
  • croise les doigts pour se soir* :ange:
--crazymarty-- --crazymarty--
MP
Niveau 10
30 août 2011 à 20:06:32

Pas que je fasse preuve de mauvaise foi, mais comme Segio te le dira, je suis plus branché SF . mais je vous souhaite bon courage :-) ...

Sergi0Leone Sergi0Leone
MP
Niveau 8
30 août 2011 à 20:22:00

bah là c'est comic book, ca se rapproche un peu + on va dire :noel:

MrPoupNet MrPoupNet
MP
Niveau 10
30 août 2011 à 21:44:03

Reuhfeuhleuhmeuhcheuhfeuhleuhhm se promena dans les rues de Paris, écoutant une musique de Doors, un groupe oublié depuis longtemps ( :hap: ) puis, miraculeusement, il se fit foudroyé par la foudre (Non, sérieux :hum: ?) !

:hap: Je m’ennuyais :P

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment