Le Petit Up Cache De La Nuit
up !!
Sweet
Qui a dit qu'on été a Paris
Les doors te sodoculent par leur talent
et qui te dis que tout sa ne sera pas expliqué plus tard?
il faisait de l'ironie + ca se déroule dans une ville fictive, histoire qu'on puisses mettre ce qu'on veut dedans
Je Up Et Sweet
Bon, je corrige :
Reuhfeuhleuhmeuhcheuhfeuhleuhhm se promena dans les rues de trouduculperdu, écoutant une musique de Doors, un groupe oublié depuis BIEN longtemps ( ) puis, miraculeusement, il se fit foudroyé par la foudre (Non, sérieux ?) !
Je m’ennuyais :P
Et oui, c'est bien de l'ironie !
Tu sais, l'ironie sur le 15-18 est assez peu comprise ... Ou alors si, quand ça vire au bashing ...
Ololz
Le pire c'est que j'étais sérieux ...
sweet
Tu sais, l'ironie sur le 15-18 est assez peu comprise ... Ou alors si, quand ça vire au bashing ...
Le pire c'est que j'étais sérieux ...
Sweet
Comment tu veux que je comprenne l'ironie écrite?
Et puis si on a plus le droit de se faire foudroyé maintenant...
Quand Vous Voulez La Suite
Ta fic promet
Sweet !
Je réclame une sweat immédiatement
merci a tous les fan
la sweat est bientot finie!
elle est finie !!
Parking de l’hopital : 19h30
Nathan sortait pour la 1ère fois depuis 12 jours, l’air lui semblait d’une pureté incroyable comparé à celui aseptisé de l’hôpital, et tout lui semblait plus net, précis. Certainement à cause de son coma… Il voyait des détails qu’il n’aurait jamais remarqués avant, il pouvait distinguer la moindre imperfection de chaque objet qui l’entourait, étrange se dit-il en montant dans la voiture avec quelques difficultés.
Maman : Et voila mon choupinet, content de rentrer ?
Nathan : Ouais, pour ce qui j’y retrouve… :hum :
Maman : Va voir dans ta chambre, y’a une surprise pour toi !
Nathan : j’y cours
Nathan courut jusqu'à sa chambre, se mangeant au passage une marche de l’escalier, un mur et une porte dans le pif ( faut croire que la morphine faisait encore effet ). Et là vous voyez posé a coté de vôtre basse, un nouvel ampli ! Un cube !
Nathan : Merci mamounette !
Maman : mais de rien mon choupinet
Nathan était fatigué, 12 jours passé dans un lit, c’est vrai que c’est éprouvant Il testerait son ampli plus tard.
Il alla donc se coucher, en plus il avait cours le lendemain
Comme d’habitude, nathan descendit manger ses délicieuses coco pops ( ) dans un état de semi coma alors que sa mère partait travailler. Il prit sa basse, il avait en effet cours de musique aujourd’hui.
Le lycée était enfin a porté de vue, faut dire que sa pèse lourd une basse, même quand on a pas beaucoup de chemin a faire
Nathan ne s’attendait pas du tout à ce qu’il allait vivre quelques heures plus tard au lycée au lycée Stan Lee…