Grovyle...
j'ai pas de compte, si une ame charitable pouvait le faire sa m'arrangerait et y'aura un clin d'oeil dans la fic de celui qui le fait
Pas envie d'être sur une fic hyper incohérente
Ironie off
Toujours pas de suite
Un Wesh Sauvage de Niveau 5 apparait !
WESH GR0 C KAN KE TU OUF LA SWEET WESH ?
YO ZIVA COMAN CA T PA UNE MASHIN ?
B1 SUR KE SI WESH !
Le Wesh Sauvage S'Enfuit !
Un Fan Sauvage appârait !
A quand la suite ?
Sinon j'peux avoir un perso ?
Keijii ( c'est son nom ) est grand , avec des muscles fins , aux cheveux noirs et aux yeux verts .
Il est habillé avec une chemise noire , un jean bleu foncé et des converses noires .
Il est sarcastique et glacial avec les gens , sauf avec Nathan .
Rôle : Meilleur Ami
Mr popounet: enfin
kenji j'ai dis un clin d'oeil pas un personnage
Ouais , mais ce serait bien si tu pouvais l'ajouter
J'suis aussi un héros , et je controle ... euh .. Bah ... Hem ...
KOM GE SUI KOM SUPERMAN !
... Quelle cas...
APPELEZ LA PEAU LISSE
Perso Aabiim rajoute le perso de l'ancienne fic que sii tu as envie
K3ijii je vais voir ce que je peux faire pour un clin d'oeil sa sera déjà sa
grovyle, je vais pas te cacher que j'ai un peu la flemme
et a la base je rajoute pas les personnages des lecteurs, c'était mon autre fic sa!
quand la sweet?
Je me repose un peu, j'ai deja repris les cours donc j'ai moins de temps
Osef, on veut une sweet
Bon ba dans ce cas la je m'y met
We wait
Il y aura une sweet ou pas ?
bien sur qu'il y aura une sweet
sweat en cours
Vendredi Soir
19h27
Nathan a eu tout le reste de la journée pour réfléchir à ce qui lui était arrivé, apparemment suite a cette étrange orage, il pouvait absorber l’électricité ! Tout ce que ce pouvoir impliquait le dépassait, peut être détenait-il d’autre capacité ! Une pensée pour Cole McGrath lui traversa l’esprit, s’il avait les mêmes pouvoirs que lui…
Mais d’abord il devait se recharger. Il enleva la lame d’un couteau et l’enfonça dans une prise, c’était le moment de vérité. Nathan posa la main sur le couteau, le même phénomène qu’avec la basse se reproduisait ! Des étincelles se dirigeaient droit vers sa main !
Effrayait il la retira, mais une des étincelles l’avait touché et contrairement a la douleur qu’il attendait une sensation de bien être l’envahissait. Il décida de retenter l’expérience, et laissa les étincelles entrer dans son corps.
Il sentait une incroyable énergie envahir son corps, savourant cette incroyable sensation, supérieur à tout ce
qu’il n’avait jamais vécu ! Puis il pensa a la facture d’électricité que sa mère allait recevoir s’il continuait
Il retira donc le couteau, en priant pour ne pas avoir abusé, mais c’était tellement jouissif ! Il se sentait nettement mieux, la journée qu’il avait passé lui semblait comme dans une nappe de brouillard comparé aux sensations qu’il ressentait actuellement, il avait l’impression qu’il était capable de tout ! Du meilleur comme du pire, a lui de choisir…
___________________________________
Quelques heures plus tard
Nathan avait fait le mur, il était seul sur un terrain vague et voulait tester ses capacités, il ressentait toujours cette source d’énergie circuler en lui. Il devait la maitriser.
(ambiance… http://www.youtube.com/watch?v=j-6wu8ZZGOQ )
L’homme a restreint son champ d’acceptation de la réalité à une série de concepts scientifiques déterminés, mais ce qui lui était arrivé quelques jours auparavant prouvait que rien n’était impossible.
Il était temps d’arrêter d’exister, il était temps de vivre. Toute sa jeunesse, Nathan l'avait passé à suivre les codes dicté par la société. Une personne étrange, différente des autres est une personne à exclure, à éviter. Alors il avait essayait d'être banal, comme tout le monde.
Pourtant, il aura fallu d'un coup de foudre (voire 2 en repensant à Laura ) pour se rendre compte qu'il fallait être soi-même. Beaucoup aurait paniqué après ce qu'il s'était passé dans la journée, ils seraient devenus fous, ou alors auraient essayés de cacher cela , de ne jamais s'en servir. Nathan était persuadé que ca n'était pas arrivé par hasard. Il ne croyait pas en Dieu mais en quelque sorte, il avait été "choisi".
Nathan se concentra de toutes ses forces sur une seule pensée, il devait transférer toute cette incroyable énergie dans ses mains et la projeter. Il pouvait le faire. Ses mains commençait a briller, elles étaient entourées d’un halo bleu ! Il avait réussi. Bien maintenant projeter cette énergie hors de son corps, il tendit les bras, visant droit devant lui et relâcha toute la tension qu’il ressentait dans ses mains. Un incroyable arc électrique bleu se forma, le tonnerre retentit, le souffle d’une explosion l’envoya au sol, un cratère c’était formé à l’endroit qu’il visait ! Il se sentait épuisé, il tenta de se relever mais à bout de force il arrivait a peine a respirer. Les battements de son cœur ralentirent, peu à peu il sombra dans l’inconscience.