Bon et bien je me garderais de le faire et je te l´ai déjà dit, je préfère Ariane à Mathilde lol bon ce n´est pas le sujet
Une question ?? ?
Les règles c´est environ tous les 25 jours
ariane n´est pas comme ça! ^^ fin, je crois pas... lol
Dis, une question: elle t´excite ariane, tu la trouves sexy??
dis skull ton ariane n´est pas brune avec un tee shirt rouge et un jean???
je te remercie paul de me répondre alors que tu n´en sais rien !( c´est tous les 28 jours en moyenne, donc quand on sait pas, on se tait!^^)
qui est Damus06?? t´es à st-é??
nn du tout perso je suis d´a côté de nice ( bien que je sois un supperter des verts)
x-nougatine-x tous les 30jours et defois + je suis pas bien réglé ca varie beaucoup chez moi
gamefallen: mais ça fait combien de temps que tu les as aussi??
4ans a peu prés
ba si c´est pas régulier, c´est pas normal...
mais t´as de la chance, moi je les ai toutes les trois semaines, et je perds des quantités énormes de sang, c´est assez hum... dérangeant on va dire
Skull, tu es connecté?
Désolé je vais au cinéma voir Shrek 3
Ariane est jolie mais pas sexy
nougatine attention si sa continue à 30 ans t´auras plus de sang
Perso, moi j´en sais rien, j´suis un mec lol^^ mais j´ai trouvé ça sur Wikipédia lol :
Lorsque des femmes vivent ensemble, il y a une tendance à la synchronisation des règles, ce qui serait dû à l´émission par les glandes axillaires de substances volatiles.
ça explique peut-être des trucs
non moi ca va c´est cool le 2eme jour est déranger mais sinon ca va en même temp les mienne dure jusqu´a 8 jours défois donc bon ca doit s´étaler
hasakura: c´est pas réellement du sang qu´on perd. Fin si, mais ya aussi notre eu... je sais plus comment ça s´appel! mdr
Mais ça emporte du sang en tombant, c´est tout...
Edgecution_57th: oui, on remarque ça dans les prisons...
paul, tu m´as même pas emmenée avec toi! :´( lol
ça m´a l´air vraiment pourri, il savent plus quoi faire...
x-nougatine-x
-> Elle consiste en la désagrégation de la couche fonctionnelle de l´endomètre en l´absence de grossesse, véhiculée par des pertes de sang plus ou moins abondantes, évacuées par le vagin.