Auron-90: ^^. oui mais ya un nom dotn je me souviens plus... ça m´énerve!!!
et c´est trop la honte pour une fille, de pas s´en souvenir!! fais chier!!
mais ce que tu m´as dit, je le savais. Je l´aurai pas expliqué comme ça, mais je le savais, quand même! lol
J´aurais une question, qui est plus de "culture" vuq ue je n´ai pas de petite copine.
Combien de temps l´homme doit-il pénétrer la femme pour que celle-ci prenne du plaisir, voir atteigne l´orgasme ?
Car la crainte que j´ai à l´idée de ma futur (Vous avez vu je suis optimiste ) première fois, c´est qu´après le spréliminaires tout ça, ça risque de sortir très rapidement pendant la pénétration, donc...
Pertes blanches ?
muqueusede l´utérus ?
Inutile de stresser nougatine, on t´en veut pas ^^
(et oui je suis toujours là ^^)!
voilà, muqueuse!!! merci gamefallen,je cherche ce mot dans ma mémoire depuis plus de deux semaines!! mdr
Je sers vraiment à rien, c´était pas si compliqué pourtant! -_-´´
Kyo_666 : j´ai pas la durée éxcacte, mais t´inquiètes, tu peut pas avoir d´orgasme si rapidement, le vagin n´est pas comme ta main... Il est pas fait de façon à ce que ça vienne en 15 seconde, il faut du temps.
J´ai un ami qui avait la meme crainte que toi, et il a mis 1/2 heure !
Kyo_666: à vrai dir,e j´en sais absolument rien! -´´
Faut demander à notre expert qui a lu tant de livres culturels (n´est ce pas paul?! lol)!
ou peut-être qu´arthur saura nous répondre?
mais c´est très bien, niveau optimisme, tu t´améliores, c´est super! ^^
et je voudrais savoir: qui as peur de louper sa première fois? (pour ceux toujours puceaux, ou pucelles! ^^)
Oki merci à vous deux.
Et vous avez des conseils pour que la femme soit totalement "conquise" ?
Je pense que vous allez me dire d´être doux, délicat, attentif à elle, faire de longues préliminaires... ^^
Moi !
Mais j´ai plus de crainte à trouver déjà quelqu´un avant d epenser à rater.
x-nougatine-x de rien (je suis une fille aussi)
moi j´ai un peu peur mais faudrais déjà trouver une copine lol
Sinon j´ai une question: les filles atteigne l´orgasme plus vite quand elles se doigtent elles-mêmes ou quand elles font l´amour?
"le vagin n´est pas comme ta main"
Esque c´est la même chose pour une fille:
"Le pénis n´est pas comme ta main?"
Tout le monde apréhende un minimum avant la 1ere fois....enfin je crois^^
a mon avis, c´est quand elles se doigtent, elles connaissent les zones sensibles
Mais c´est quoi ce forum?!?
de rien kyo! ^^ même si j´ai pas pu te répondre... -_-´
paul avait déjà répondu à ta question. Mais ouais, en gros. Mais essaie de pas trop penser qu´à ton plaisir, sois attentif, doux et veilleà ne pas lui faire trop mal si c´est sa première fois...
gamefallen: :D
Est-ce risqué de pratiquer la sodomie sans protection , Je toruve ça excitant de jouir pendant cet acte.
Il faut surtout de l´amour avant de penser à la jouissance!! !