GB > bonne question...
j´imagine que c´est justement le fait d´être pénétrée qui leur procure du plaisir.
Et aussi au niveau psychologique puisque c´est pas un truc normal...
Mais bon on aime ou on aime pas c´est comme tout.
Désolé de ne pas pouvoir vraiment répondre mais au final de toute façon je suis pas le mieux placé pour répondre à cette question ^^
moi non plus jai pas encore testé
peut etre demain
on parle de sodomie mais et la fellation ? vous en pensez quoi ? garçons comme filles ^^.
Pour faire plaisir à l´autre ?
Vous voulez à tout prix ?
Alors ?
ben moi ça me degoute un peu c´est quand meme par la qu´on evacue la grosse comission
Auron-90
bah une fois que ta relation est deja bien avancée, tu vas pas toujours faire la meme chose
moi je trouve sa normal, la fellation
le principal cest que tu tentende bien avec ta copine, si apres vous vouler essayer des truc sensemble, pourquoi pas
auron
Je suis de ton avis Titi ^^
Edgecution_57th
-> quoi ! je suis serieux ! par contre la fellation ne me gene pas
ba moi la fellation, ça me dit bien! ^^
fin après, tête que j´aimerai pas mais bon, ya pas de raisons que vous nous fassiez des milliards de cunnis et qu´on vous rende pas l´appereil! lol
je vexu juste avoir votre avis:
jai 16ans sa fait deux mois que je suis avec ma copine
et hier elle ma dit,"tu peux passer chez moi le matin, yora personne"
vous comprenez la meme chose que ce que je comprend
merci de votre reponse
Vous avez vu, je suis un veinard, la fellation ca la tente lol moi ca ne me tente pas ... si si je vous promets ...
et au fait, re à tous
Bonne mentalité nougatine ^^ explique ça aux autres filles maintenant parce qu´elles partagent pas toutes ton avis...
titi99 ca c´est génialissime, si seulement Nougatine me disait ca ...
re skull
nougatine qui dit ce quelle penne, je suis daccord avec tout ce quelle dit
titi99 Faudrait être borné pour pas vouloir comprendre ce que je pense que tu comprends
comment faire pour retenir la juissance trop rapide ?
car moi en quelques instant je joins , et je n´ai pas le temps d´etre combler , certe c´est un etat agréable mais trop top aussi c´est nul !
merci de votre reponse les gens