contre ! c''est une question uniquement de fierté
On reste sur nos position mais tu en fais autant, alors t'es mal placé pour parler de mur
Moi je suis musulman et je suis 100% contre mcdo halal, quick halal, kebab halal, et toute marque non certifier AVS.
Tu respectes la france c'est bien
Contre ! On est en france quand meme !
je réponds ! Pourquoi on devrait nous adapter à une minorité ! Si tu vas là bas , dans les pays d’Afrique ( ) , on t'oblige des règles ! Surtout pour les femmes ! Alors pourquoi , dans notre pays , on devrait ENCORE d'adapter alors que c'est CHEZ NOUS ! c'est à eux de s’accommoder à notre culture no racism
Comme je l'ai toujours dit, expliquer la religion pour les 3/4 des gars du 15-18 c'est essayé d'ouvrir les yeux à un aveugle.
A quoi ca sert de débattre avec des gents fermés et qui ne veulent pas t’écouter?
Il y a bien longtemps que j'me casse plus la tête avec ses gens la. Vous voullez connaitre la vérité, renseignez vous sur les religions, lisez le Coran, avant de prettendre connaitre l'Islam...
Sortie scolaire 31 mai 2011 : La prof d'italien dans le bus, qui sent la gauchiasse, qui fait une liste des aliments qu'on a pour le midi, et à la fin elle rajoute : "Ah, et la viande dans les sandwichs est HALAL ! "
Sortie scolaire en France en 2011
Heureusement que j'avais mon jambon beurre
Et presque tout le monde a boycotté à part les intéressés bien-sûr (qui étaient une dizaine)
"lisez le coran"
Sachez que aucun musulmans finira sa vie en france sa je peut vous en donner ma parole rester ici avec porc
Y'a quelque chose de drole?
Lire le coran lolz
Et pourquoi vous mangez pas de cochons en fait ? C'est parce que en les ouvrant vous avez vu qu'ils ressemblaient à l'intérieur d'un homme ou parce que en algérie vous saviez pas cuir le cochon et vous chopiez tous le ver solitaire ?
Et l'alcool c'est parce que vu qu'il fait chaud l'alcool monte plus vite et y a des embrouilles ?
No fake j'essaie de trouver une raison rationnel à tout ça.
j'ai le droit de détester une religion
frikiya
Posté le 25 août 2011 à 17:38:25
Qui vous a imposez quoi ? C'est purement capitaliste et economique, arretez de vous voilez la face (jeu de mot ), l'Islam est la 2eme religion de France, des FRANCAIS, et la premiere dans le monde, faudra faire avec. Perso ca me derange pas, c'est la loi de l offre et la demande si tout. Va manger autre part si t es pas content
1er dans le monde
Macdonald n'existe pas dans les pays du Maghreb , car eux il ne se sont pas fait AMERICANISER
L'islam c'est devenu juste commercial, de la vente de tapis, de livre....