Bien les muslims qui balancent leurs trucs pour bénir la viande ?
Pourquoi tu viens faire chier alors DSK ?
Des parents privent leurs enfant de succulente viande de la cantine parce qu'un livre leurs a interdit.....
C'est simplement ridicule, en effet.
Praara je t'adule ^^
holok06
Posté le 25 août 2011 à 19:01:39
Pourquoi tu viens faire chier alors DSK ?
-
faire chier ?
je viens pas vous faire chier je viens faire le travail de vos parents, votre éducation
C'est pire que ridicule, c'est une secte, les gens vénère un mec qui n'existe pas, et qui n'a le sois disant pouvoir que de les punir, c'est minable
Ce qui est minable c'est émettre un jugement sur quelque chose qu'on ne connait pas
Contre
On est en France, on mange pas halal, ça va pas plus loin
Non mais mon gars on ta bourré le crâne , islam = secte, y a rien a connaitre y a pas de dieux, mais vous préférez y croire pour vous rassurez ou je sais pas...... mourrez dans la bêtise...
Ouais je veux bien que ce soit Hallal mais si c'est uniquement avec la viande de porc.
Comment ça serait trop bête de faire ça mais ça serait drawl.
Ca va trop loin, c'est tout. On a pas à subir vos débilités.
Sinon pour répondre à l'OP :
"Moi je pense que ça va trop loin, on impose une culture qui n'est pas propre a la france"
C'est vrai que le McDonald's est une grande spécialité culinaire française
http://www.salon.com/food/feature/2010/04/19/fast_food_impatience/md_horiz.jpg
CharlesIX
Posté le 25 août 2011 à 19:05:57
Contre
On est en France, on mange pas halal, ça va pas plus loin
+100000
Contre, on a pas a se soumettre a une religion venue de l'extérieur
"C'est vrai que le McDonald's est une grande spécialité culinaire française"
C'est imposé ?
Mais c'est sur le territoire français, et ce sont des français qui tous les jours y vont manger, stop de parler pour rien dire
Praara
Posté le 25 août 2011 à 19:07:27
Non mais mon gars on ta bourré le crâne , islam = secte, y a rien a connaitre y a pas de dieux, mais vous préférez y croire pour vous rassurez ou je sais pas...... mourrez dans la bêtise...
-
J'adore ton argumentation, vraiment un plaisir de débattre avec toi
Mon éducation ? Toi tu as fais la tienne avec un bouquin qui te dis Allah Welba ! Vous passez votre vie a écouter les lois d'un mec que vous connaissez pas...
Bon j' AFK je go prier Tintin
"je viens pas vous faire chier je viens faire le travail de vos parents, votre éducation"
dans ce cas, revois la tienne, vu que l'education est censée etre laicque^^ j'attends toujours tes sources par rapport a la benediction du lait...Mais je suppose que je suis un vilain sioniste, en te demandant des preuves de ce que tu avances..