Moi ç'va.
Juste comme ça, c'est quoi la difference de gout entre une viande hallal ou non ?
Il n'y en a aucune, alors je vois pas pourquoi vous êtes contre
Ca ne change absolument rien a vos habitudes
+10000 un Grec du coin pour 5€ voir 6€ te calle bien plus qu'un Macdo a 13€
Enfin un connaisseur
Tueur-Floodeur
Posté le 25 août 2011 à 17:54:27
Juste comme ça, c'est quoi la difference de gout entre une viande hallal ou non ?
+1.
C'est pour le principe...
Laisse , ils cherchent le moindre prétexte pour dire que les Musulmans envahissent la France , Pitoyable
Clair Puis j'préfère donner mon fric au travailleur du coin qui fait des bons Kebab et avec qui tu peux parler, qu'à une firme internationales qui te fait des sandwich chimiques
De plus c'est pas les musulmans qui demandent, ce sont des coups comerciaux pour avoir plus de clients
En plus, vous ne pouvez pas comprendre la frustration des musulmans quand ils ont, à la cantine, fast food ou autre, de la viande qu'ils ne doivent pas manger ...
Vous avez vraiment que ça à faire ?
Ya d'autres problèmes plus important, les chinois !
Noban, humour.
Mais contre bordel, y a déjà le Quick...
D'une : le débat a la base c'est pour ou contre macho hallal, pour dire que quand on vous donne la mains, il ne faut pas nous bouffer le bras
et de deux : de quoi tu parle? quelle invasion? je parle de pas chercher a imposer la religion musulmane en france... je ne suis pas raciste
Tueur-Floodeur
Posté le 25 août 2011 à 17:56:59
En plus, vous ne pouvez pas comprendre la frustration des musulmans quand ils ont, à la cantine, fast food ou autre, de la viande qu'ils ne doivent pas manger ...
Lien permanent
OSEF complètement, c'est leurs parent qu'ils leurs interdisent a cause de leurs rites, personne ne leurs empêche de manger cette succulente viande, le porc ok mais .....
quoi qu'il arrive je mangerais pas manger la bas , je suis musulman .
Un des McDo de Roubaix est déjà Hallal. Faut dire que c'est une population de 90% d'arabes
Connais pas ce coin perdu, laissez vous faire si vous voulez
pour parce que c'est bon et propre
ok, chacun son avis
Oui, vu ton avis de merde ...
Absolument contre...