Y'en a marre des religions... c'est de la merde inadaptée à notre mode de vie actuel.
Pareil, lors d'une sortie scolaire, viande halal. Vive la France, cocorico.
"2eme religion de France"
Sur 3 religions, wow
wencelaz_v1 Voir le profil de wencelaz_v1
Posté le 25 août 2011 à 19:27:54 Avertir un administrateur
Macdonald n'existe pas dans les pays du Maghreb , car eux il ne se sont pas fait AMERICANISER
t'a raison eux ne se font pas americaniser , mais nous on se fait Islamiser
Moi j'attend de voir le BCO version hallal, avec les bout de bacon remplacés par de la dinde
Deopuis quand l'islam est une religion française?
islam = la pire des secte
CBO
"Va manger autre part si t es pas content"
On peut dire la même chose à ceux qui veulent du halal
wencelaz_v1 J'ai manger 3 fois au Mcdo au Maroc le moi dernier et l'année derniere...
Et pourquoi vous mangez pas de cochons en fait ? C'est parce que en les ouvrant vous avez vu qu'ils ressemblaient à l'intérieur d'un homme ou parce que en algérie vous saviez pas cuir le cochon et vous chopiez tous le ver solitaire ?
Et l'alcool c'est parce que vu qu'il fait chaud l'alcool monte plus vite et y a des embrouilles ?
No fake j'essaie de trouver une raison rationnel à tout ça.
Dèja on ne mange pas de cochon car c'est sal , sa boufe n'importe quoi , et surtout un cochon ne s'égorge pas CAR IL NA PAS DE COU
CharlesIX
Posté le 25 août 2011 à 19:30:12
"Va manger autre part si t es pas content"
On peut dire la même chose à ceux qui veulent du halal
Lien permanent
Mais c'est nous qui devons leur dire ça, il auront pas de macho halal un point c'est tous
je rêverai qu'il aie une putain de famine dans vos pays ! vous serez obligé d'en mangé du porc ! En guerre , il faut pas faire son difficile
]Morgana[2
Posté le 25 août 2011 à 19:23:21
je réponds ! Pourquoi on devrait nous adapter à une minorité ! Si tu vas là bas , dans les pays d’Afrique ( ) , on t'oblige des règles ! Surtout pour les femmes ! Alors pourquoi , dans notre pays , on devrait ENCORE d'adapter alors que c'est CHEZ NOUS ! c'est à eux de s’accommoder à notre culture no racism
Argument bidon en vogue n°2 !
Nous ne sommes pas du tout dans la même optique que c'est pays; nous vivons dans des pays civilisés, au nom de nos valeurs nous devons faire le premier pas. On devrait refuser la liberté aux immigrés sous prétexte que leur pays d'origine ne leur en laisse pas beaucoup (et encore moins aux occidentaux) ?
Beaucoup de régime en Afrique sont dictatoriaux ou semi-dictatoriaux
"Dèja on ne mange pas de cochon car c'est sal , sa boufe n'importe quoi"
Alors que les autres animaux on un repas équilibré et prennent une douche par jour
"on impose une culture qui n'est pas propre a la france "
Depuis quand la France est le pays des fast-food ? Les musulmans sont présents en France depuis 5 siècles, depuis la conquête coloniale. Bref cette minorité a toiujours existé en France. Alors je ne vois pas pourquoi McDo - qui tient tout de même une stratégie culturelle : elle s'adapte aux cultures du pays - ne pourrait pas se pencher sur le régime spécial d'une - certes mineurs mais non négligeable - partie de la population française
C'est une bonne opération marketing et humaine
Après l'important est de toujours laisser le choix entre hallal et non hallal, ça c'est essentiel
Moi je suis contre